Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:29
coucou nanou jpenserai fort a toi demain !!!!! moi oci poir moi c un ptit mec !!!!!!! je suis pour qu'on continue dans les amitiés !!!!! knaken deja 18 jours ca passe super vite !!!!!!!!! moi j-5 !!! jvoudrai kil arive demain, c lanniversaire de mon homme !!!! gros bisous les filles et couraaaaaaaagggggggggggggeeeeeeeee
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:41
salut y'a que loretsyl et espagnole qui ont voté pour le moments, mais je vais ouvrir le post quand meme, on se retrouve laba alors! nanou, cool pour demain! enfin tu sera maman une 2eme fois et manon grande soeur j'ai hate pour toi! flower, patience ca va arrivé!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:45
[b:35ea294cde]adedelulu[/b:35ea294cde] t'etais pas pour le 13 aout toi aussi :?: la gene entre les jambes c'est en effet ta fille qui a du descendre, moi j'ai l'impression d'etre ecartelee :lol: [b:35ea294cde]emma[/b:35ea294cde] moi je sais pas le sexe de mo bb, il est temps qu'il arrive car la pression devient tres forte :lol: sinon ce matin en partant a la mater j'ai laisser manon a ma frangine et je lui comme d'habitude que j'allais voir le docteur pour voir si le bb allait bien :D et bien elle dit toute la journee a ma soeur que j'allais revenir avec le bb :roll: et quand je l'ai levee de la sieste ses premiers mots c'etait il est ou le bb :?: :lol: c'est trop mignon comme elle impatiente :D bon aller je vais lui faire sa tambouille, courage a toute et bizoos :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:49
bon courage nanou !!!! moi oci ca me la fai hier, javai limpression quil poussai !!! quil allai sortir !!!!! ca ma fai bizarre, jai du aller me coucher!!!!!!!!! si il pouvai ariver demain, c lanniversaire de mon homme demain mai il a pas lair decider !!!!!!!!!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 19:55
Bon courage nanou :D Ici rien de neuf, on a lancé les paris avec les amis et la famille pour la date, j'avais parié pour demain, mai bon, je pense que ca sera pour + tard ! En meme temps il reste encore une dizaine de jours :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:09
salut j'ai ouvert le post dans " les amitiés" voilà photo de ma puce aujourd'hui à j18 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-093,e2846af79a9a8f34e0f7613be2869bf0.jpg.html
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 20:47
Ca y est mon homme est rentré du travail ! BB peut arriver maintenant, j'ai l'esprit tranquille !! Knaken, Muron : elles sont trop mimi vos fifilles... à croquer ! Knaken : moi aussi je suis à + 10 kg, j'espère les perdre aussi facilement que toi !! Emma : il est temps qu'on accouche toutes les 2, comme ça on pourra mettre nos photos de p'tits mecs !! Nanou : j'espère qu'il restera une salle d'accouchement pour toi demain !! Bon, ben... bises à toutes et bon courage et sûrement.... à demain !
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:58
[b:a2b82047fd]Nanou[/b:a2b82047fd], courage pour demain ! [b:a2b82047fd]Knaken[/b:a2b82047fd], trop belle ta fille ! ça donne vraiment envie de rencontrer nos bébés. Allez, les filles, on y croit, c'est pour bientot !!! :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:58
non moi pour le 25 max mais ils me disent c pour cette semaine car la petite est tres bas hier pareil la femme ma dit c pour le courant de la semaine je lespere et lespere encore mais bon c ma puce qui decide vos nenette sont tro mimi les filles me diren que je vais avoir un petit bout comme ca ca fait bizar! :) jai sorti les couche pour les preparer cette aprem ca ma fait trop allussine nanou je pense tres fort a toi pour demain je tenvie jai hate de faire la connaissance du petit bou qui grandit en moi mais en meme temp jai peur du bouleversement enorme que ca fera dans ma vie enfin c comme ca pour toute :P gros bisou bonne soiree bon accouchemen nanou bon courage les filles et en particulier nanou
soso31360 5 messages
soso31360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 22:26
Bonsoirs a toutes!! Moi c'est soraya alias soso j'ai 25ans et j'attend mon 1ere bébé un ptit boy pour le 19 aout. Je vous sous marine depuis un certains temps mais sans osée participer je me lance :oops: Depuis mon 6ème mois de grossesse je fais du diabète gesta que j'ai du mal a accepter lol (traiter avec un régime très stricte) bon l'avantage c'est qe je n'ai pris 8 kgs. Et depuis début aout mon gygy me fais esperée en me disant qu'il allais me déclencher car il me prédit un gros bébé et bhé non pas possible je suis encore la avec bébé dans le bidon! Je souhaite que mon accouchement je passe a merveille car si gros bébé j'espère ne pas trop souffrir! Je souhaite bon courage a toutes les attendettes lol bonne soirée!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 06:59
bienvenue a toi Soso, et n'hésite pas a venir nous parler de nouveau, Nanou, elle doit être a la mater la pour la rencontre avec son petit bout. [b:bfb3ebe50e]J-12[/b:bfb3ebe50e] rdv ce matin avec le gynéco, et je vais en profiter d'être en ville pour courir a droite et a gauche tant qu'a faire lol
mtmt 10 messages
mtmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 07:49
loretsyl je vois que tu es super matinale... Aussi impatiente que moi de voir gygy??? :) J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles... Dire que Nanou va savoir enfin si c'est une fille ou un gars. Moi, je voulais garder la surprise pour ce 2ème mais le papa n'a pas voulu :"pour mieux materialiser" m'a t-il dit!... Voilà, bonne journée à toute
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 08:27
mtmt, oui je sais que je suis matinale, mais c'est la faute de mon mari qui se lève a 5h10 pour bosser, et moi je dois sortir les chiens et après j'ai pas réussi a me rendormir alors autant me lever et me préparer tranquillement au rdv. :D Dans un sens je comprend ton mari en voulu matérialiser, je crois que j'aurai été triste de pas pouvoir acheter des vêtements en raccord avec le sexe, après c'est vrai que pour tout ce qui est accessoire j'ai pris mixte. en tout cas je trouve que Nanou a été "forte" ( c'est pas le bon mot je sais pas comment le dire) de résister a la tentation de connaitre le sexe de son petit bout. Moi (et toute la famille d'ailleurs) etait presser de savoir ce que c'est. surtout que chez nous il y a que des petites filles ^^ Bonne journée a tout a l heure, je vous dirais si Maxime s'est enfin engagé dans mon bassin ou pas.....
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:14
coucou les filles ! Nanouuuuuuu, alors, c bon ????? Je ne m'attarde pas, j'ai pas mal de ménage. Juste pour vous faire un coucou et vous dire que je suis encore bien ronde !! Bises à toutes
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:20
Hello ! J-4 ! Bienvenue à toi Soraya ! moi aussi je fais du diabète gestationnel... félicitations pour tes 8 kg ! tu as su limiter la casse ! moi j'en suis à + 10 kg... et c pour cela que j'aimerai que mon petit garçon arrive avant le terme, j'ai peur qu'il soit trop gros aussi et de ne pas arriver à accoucher par voie naturelle !! En plus, en ce moment, c dur de résister à la tentation du grignotage entre les repas.... étant plus nerveuse qu'au début, j'ai du mal à résister au chocolat !! je me donne bonne conscience en me disant que c bon pour remonter mon magnésium ! mais bon..... en tout cas je te souhaite bon courage Soraya ! J'espère que tout le monde va bien ! va t-on apprendre d'autres naissances aujourd'hui ? Une petite pensée pour Nanou ! Bises à toutes et bonne journée Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.