Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 14)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:01
salut les filles alors les impatientes!!! muron floflo FELICITATION :yes: :yes: nanou, courage! te voilà à terme! et je sens que c'est un petit mec pour toi :wink: maya espagnole flower loretsyl et toutes, je vous souhaite une bonne rencontre avec vos loulous! moi ca va, ma fille va mieux apres la jaunisse et les 2 seances de phototherapie! l'allaitement se passe bien pas bcp le tps car c'est pas evident de s'adapter à la nouvelle vie :wink: j'ai vite perdu 11 kg :youpi: je remet mes frings d'avant accouchement cooool! puis le fait d'avoir un enfant c'est la meilleure chose qui pourra arriver au monde, quel attachement! c'est incroyable! je sens que je connais ma fille depuis l'eternité, je lui donne mille bisous par seconde :lol: je vais l'avaler un jour :lol: bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 19:18
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!!! moi ca va apart que jai super cho, c lorreur !!!!!!! aujourdui jai pas mal de contractions !!! jai telemen ate kil arive la fin est dur !! jai d contractions par les reins ca fai bien mal !!!!!!!!!!! knaken jsui contente pour toi lore ne desespere pas lol !!!!!!!! nanou de main c le grand jour :: en esperant qu'il ou elle arrivera gros bisous a toutes
mtmt 10 messages
mtmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 08:13
Nanou, c'est le Jour J ... Plein debonheur à toi. J'espère que tu es partie cette nuit à la mater! :wink: :D Bravo aux nouvelles mamans ... pour moi, J-14 et toujours rien. Mais rien de rien ... Pas une contraction ... Rdv demain avec gygy ... j'attends .. La fin de semaine va être difficile. Ils annoncent une chaleur insupportable pour les femmes enceintes ... :twisted: Bonne journée à toutes ...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:46
Salut, Nanou est elle la ou elle est partie rencontrer son petit bébé???? Comme toi mtmt, je crains cette chaleur qui arrive, et toi encore t es a bordeaux moi je suis dans le nord est. mais je sais que le ventilo va être mon ami, pendant ces 2 jours de chaleurs. et puis moi je suis a J-13 , un jour de moins que toi hi hi , je fais ma maligne mais ça se trouve tu vas accoucher avant moi lol. et comme toi demain rdv gynéco. Knaken, donne nous de tes nouvelles, on s'est suivit mois par mois, et dans un sens je me dit que ça va me faire bizarre de ne plus avoir de vous nouvelle. il faut qu'on puisse se retrouver dans un autre forum pour continuer a se suivre un peu non ? Espagnol : t'es partie a la mater ou tu es encore avec nous ? Floflo, Félicitation, comment l as tu appeler ? Et moi je le porte tjrs aussi haut, j'ai décidé de faire le ménage a fond aujourd'hui (juste histoire de l'aider a descendre un peu dans mon bassin).
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 12:07
Coucou à toutes, C'est super de lire que tout se passe bien et de se rendre compte de la relation qui pourra bientôt exister avec nos petits bouts... :wink: Tout ça est encore un peu flou pour moi, je n'arrive pas encore bien à réaliser que dans 10jours un petit être sera parmi nous !!! C'est exitant et angoissant à la fois. :roll: :cryout: ll faudra lui donner plein d'amour et plein de repères..... :roll: Enfin... on verra ça le moment venu.. Pour ma part, pas de signes avant coureurs. Uniquement des pics dans le vagin le soir, depuis deux jours. Mais ça passe. Bébé bouge bien, il donne plein de coups de pieds. Je suis en forme... Bon courage à toutes celles qui attendent aussi et Bravo à toutes celles qui ont déjà surmonté la rude épreuve de l'accouchement. Bises
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:28
coucou ca va les filles ???? et ba je suis toujours la, je crois quil ve pas sortir !!!!!!!!!!!!! jen ai marre dattendre !!! et vous alor
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 12:55
en a marre aussi mais aujourdui pas tro de contraction nanou bon courage bisou les filles
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 13:59
Hello tout le monde ! J-5 ! tout va bien ! exceptionnellement, je n'ai pas envie que BB arrive maintenant car mon compagnon est en déplacement professionnel depuis ce matin. Il doit revenir dans l'après midi... j'essaie de me rassurer en me disant que pour un premier accouchement, la moyenne est de 4 heures de travail normalement, mais bon !! il suffit que le mien soit plus pressé que la moyenne nationale !!!!! Enfin bref, aujourd'hui, j'attends le retour de mon compagnon !! Bises à toutes et bonne journée !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:03
salut nanou c'est le jour j, je croise pour toi et on attend avec impatience! viens nous tenir au courant (j'ai dit que j'ai un presentiment que c'est un mec :wink: ) loretsyl, je viens de donner mes nouvelles hier, peut etre t'as loupé mon message :wink: je ne vous oublie jamais, je suis bien attachée à ce post et à vous toutes! ca me ferais enormement plaisir que se suivent le plus longtemps possible et de voir nos petits bouts grandir ensemble ca serait choouette :D [b:f1ab5372b6]les filles ca vous dit qu'on ouvre le meme post dans "amitié d'etre enceinte" ? allez votez![/b:f1ab5372b6] floflo en fait ta fille est née quand exactement? espagnole et les autres couraaaage! moi ca va, ma fille grandit elle a 18 jours aujourd'hui et le rythme des dodos et reveil commencent à s'organiser, elle se reveille toutes les 3 heures pil poile elle reclame à manger, ses cris sont plus forts :? moi je me retablit de ma cesa, la cicatrice pas mal! bisous à toutes
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:19
merci et felicitation a toute les nouvelles maman et courage aux autres et voici ma puce Irina [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/irina,f88addf5ee1ef5bb4474476d093fd17c.jpg.html][img:e8902d0f35]http://free0.hiboox.com/images/3309/f88addf5ee1ef5bb4474476d093fd17c.jpg[/img:e8902d0f35][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:27
moi je vote[b:88b7ed0245] POUR [/b:88b7ed0245] qu on reste en contact dans le forum "amitié d'être enceinte" knaken, j'avais lu ton message. 18 jours que tu es avec ta fille... tu en a de la chance, les nôtres sont tjrs aux chauds lol Prend soin d elle et montre nous des photos de l'évolution de ta fille ^^ Muron ta fille est trop belle
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:34
alors voilà les nouvelles :D col pas bouge mais bb descendu dans la nuit car la tete est amorcee :D ils me le declenchent demain matin tres tot si ils n'ont pas trop d'accouchements :roll: aujourd'hui c'etait la debandade toutes les salles etaient prises :x prions pour que demain soit plus calme :lol: [b:fef49ddd2e]muron[/b:fef49ddd2e] ta fille est super belle :wink: bon aller plein de bizoos il y a toute une organisation a prevoir maintenant :wink:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 16:50
[b:81c3976eb7]muron[/b:81c3976eb7], super choupinette ta fille :) [b:81c3976eb7]nanou[/b:81c3976eb7], enfin demain, tu auras ton accouchement ! :youpi: J-6 et toujours rien de mon coté. Je suis allée faire les courses, j'ai marché l'histoire de motiver un peu le bébé mais non, je crois qu'il prefere rester dormir à l'intérieur encore un peu :lol: Je rêve d'accouchement toutes les nuits, c'est dur d'attendre quand même. Meme mon ami s'impatiente. Courage à toutes !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 17:39
Et bien Nanou, bonne rencontre avec ton petit bout demain, on pensera a toi. Flower, chez moi c'est mon mari qui rêve d'accouchement, moi rien du tout même si je suis impatiente de le tenir dans mes bras, je pense que je réalise pas encore. Bon courage!!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:10
felicitation nanou bon courage on a hate de savoir si c un mec! on tenvie toute bonne rencontre avec bebe gros bisouxxxxx moi encore contraction comme dab mais je sens une gene entre les jambes je crois que cest la miss qui appuie vous avez deja ressenti ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.