Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite !

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:31
salut voilà nous somme le 15, j'ouvre le post pour la 2eme quinzaine d'aout, c'est notre derniere ligne droite avant d'avoir nos petits bouts entre les bras j'ai hate et je trouve que le temps devient plus long! bonne fin de grossesse à vous toutes :yes: pour moi j'entame le 9eme le 22 mais je triche un peu puisqu'il y'en a qui le commence aujourd'hui :wink: allez je vous attend bisous
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 17:44
salut knaken et les autres futures maman d'aout je te rejoint moi ma dpa est prévue pour le 20 août. je sors de chez le gygy qui me dit que ma petite puce n'est pas préssée. tant mieux moi non plus mais j'ai quand même envie de la voir. ma belle soeur vient d'accouché avec un mois d'avance alors il me tarde de faire connaissance avec ma petite puce. bon courage a toutes pour ce dernier mois qui je pense va nous sembler tres long.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:49
Coucou ! Je viens te rejoindre knaken ! Bonnytyler, bienvenue ! Nanou, prends bien soin de toi, (merci Gaëlle pour les nouvelles). Courage les filles, on tient le bon bout ! Bientôt la fin et le plaisir de tenir nos bébés ds nos bras ! J'ai pas trop donné de news par manque de temps, ma belle-mère est là pr qq jours. On ne peut pas dire que ça se passe mal mais bon, j'y peux rien, ça passe pas entre nous alors c rude parfois... Vivement samedi.... Sinon, tout va bien. J'ai pas eu trop chaud ses derniers jours mais je sens que ça va venir, aïe aïe.... A bientôt !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:52
[quote:5fa0c9ec9b="bonnytyler"]salut knaken et les autres futures maman d'aout je te rejoint moi ma dpa est prévue pour le 20 août. je sors de chez le gygy qui me dit que ma petite puce n'est pas préssée. tant mieux moi non plus mais j'ai quand même envie de la voir. ma belle soeur vient d'accouché avec un mois d'avance alors il me tarde de faire connaissance avec ma petite puce. bon courage a toutes pour ce dernier mois qui je pense va nous sembler tres long.[/quote:5fa0c9ec9b] salut bonnytyler, c'est la 1ere fois que je te vois parmi nous, alors bienvenue, je suis contente :D moi aussi j'avais rdv avant hier et la meme chose ma puce n'a pas l'air pressée, ma cesarienne est programmée le 10 aout (ma dpa est le 22) j'espere tenir jusque là, j'ai hate de la rencontrer :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:56
[quote:469447cc6f="lapie"]Coucou ! Je viens te rejoindre knaken ! Bonnytyler, bienvenue ! Nanou, prends bien soin de toi, (merci Gaëlle pour les nouvelles). Courage les filles, on tient le bon bout ! Bientôt la fin et le plaisir de tenir nos bébés ds nos bras ! J'ai pas trop donné de news par manque de temps, ma belle-mère est là pr qq jours. On ne peut pas dire que ça se passe mal mais bon, j'y peux rien, ça passe pas entre nous alors c rude parfois... Vivement samedi.... Sinon, tout va bien. J'ai pas eu trop chaud ses derniers jours mais je sens que ça va venir, aïe aïe.... A bientôt ![/quote:469447cc6f] lapie, contente d'avoir de tes nouvelles, ehhhh oui les belles meres c'est souvent comme ca que ca se passe, patience ma belle et reste zen! nous sommes toutes enervées et stressées par n'importe quoi dans cette fin de grossesse, j'espere que nous aurons plus de comprehension des autres :wink: comment vont tes contractions?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 18:03
Salut, et bien il commence fort en papotage ce post ^^ . Comme d'hab je vous rejoins avec de l'avance mais bon c'est pas grave. Ba sinon tjrs rien de spécial, aujourd'hui tjrs dans le canapé devant la tv, j'attends que Mr rentre. bon bhein a bientôt et bonne soirée.
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:47
ma dpa est le 18 aout et jai hate davoir ma puce. Mon gd men fait voir de toute les couleur mais bon je fais avec ...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 19:13
coucou les filles sayai on se met sur le 9 eme mois !!!!!!! c vraimen la derniere ligne droite !!!!!!!!!! moi aussi ma dpa est pour le 18 aout, jai ate quil soi la !!!!! gros bisous a toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:35
bonjour les filles... j'espere que vous allez bien... moi ca va. j'ai passé quelques jours sans connexion internet, car chez mes grands parents et puis j'avais laissé mon ordi chez moi en plus. tout va bien... j'ai quasiment fini de preparer l'an prochain (organisation stage, cours, garde de ma fille etc.) demain je vais faire mes dernieres demarches a la caf et apres je ne fais plus rien. enfin j'espere car depuis le temps que je dis ca... peut etre trouverais je enfin le temps d'aller a la piscine... ca fait 35 semaines que je dis que j'aimerai y aller... il fait chaud chaud...j'ai rallumé le ventilo... rien de special a dire, je pete la forme et ma fille toujours la tete en haut... elle est cool elle... a tres vite les filles
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:36
kikou toi!! comment ça va?? bein pk une césa?? moi ça va contractions comme tjs depuis le debut, mais on avance!! bientot la fin, dpa 22aout aussi keske g haaate!!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:55
Je vous rejoins les filles !! Pour celles qui ne me connaissent pas, DPA le 19/08 mais mon Océane devrait pointer le bout de son nez d'ici fin juillet. J'ai un grand garçon de 9 ans et demi. Voilà pour les présentations ! Sinon, rien de spécial, je vois la SF de la maternité à 14h30, je vous tiens au courant ! Sympa d'avoir des nouvelles de Nanou, j'espère qu'elle sera bientôt de retour parmi nous !! Allez, courage les filles, c'est presque la fin ! bises à toutes ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:28
salut les filles je vois que nous sommes toutes pressées, strersées, en suspens bref un melange d'emotion rien qu'en disant "9eme mois" et ouiiii ca passe vite! maya contente que ca avance bien chez toi! espagnole comment vont tes douleurs? bambina, ca fait longtemps que tu n'a pas posté, contente de te revoir :D muron aussi, pour les contractions oui c'est normal en fin de grossesse, l'essentiel c'est que ca ne doit pas modifier le col! floflo, tu es à 36SA c'est deja une bonne chose de tenir jusque là, repose toi encore plus pour fin juillet, je croise! loretsyl, lapie et toutes les autres gros bisous pour moi, rien de special, je vais recuperer mon transat que j'avais commandé :wink: bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 13:07
Juste un petit passage pour vous dire bonjour. voir comment vous allez? Ici rien de spécial, j'ai décidé de préparer mes faire part , enfin essayer d'en faire un voir la tête qu'il va avoir. Je vous mettrai une photo du prototype quand il sera a mon goût. Passez une bonne après midi. bisous a toutes. et surtout prenez soin de vous !!!!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 08:55
Salut tout le monde !! Un petit bonjour pour vous dire que mon entretien avec la SF de la maternité s'est très bien passé. Monitoring OK, prise de sang et j'ai pu poser plein de questions, elle a été très sympa. Par contre, elle n'est pas vraiment pour un déclenchement, alors je dois voir ça avec gygy mercredi. En fait, je pense qu'il part en congé en août, et il doit vouloir être là pour l'accouchement. On verra bien ! Loretsyl : moi j'ai préparé mes faire-parts sur Internet. Il ne me manque plus qu'à ajouter la photo de la puce !! J'ai choisi des tons mauve/violet. Je suis pas très manuelle moi !! Tu nous montreras les tiens !! Voilà, bonne journée à toutes ! :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 09:46
coucou ca va chez vou ??? moi tou va bien !!!! jsui en plein travaux, c lorreur !!! on refait le papier peint!!! et la peinture alor je vous raconte pa!!! normalemen aujourdui la chambre de samy est mmonté, jespere vraiment pour que je puise avancer dans le rangement sinon pour moi dernier rdv chez gygy mardi gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.