Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:24
Coucou tout le monde !! Nanou, super contente de te revoir parmi nous et de voir que tu vas bien, malgré tes mésaventures !! Courage, c'est presque la fin ! De mon côté, j'ai vu gygy ce matin, mon col travaille bien, ramolli, perméable, ma fille pousse, mais pas de contractiond de travail pour le moment ! Donc, si Océane ne vient pas toute seule, je rentre à la maternité le 5/8 et on me déclenchera le 6 !! Re-donc, plus que deux semaines maxi et ma puce sera là !! Je suis super heureuse ! Elle fait environ 2kg600, moi j'en suis à +8 kg, donc ça va !!! En plus, je peux de nouveau bouger un peu plus (même si je suis très vite fatiguée !!), ça déclenchera peut-être quelque chose !! Bon, je vous embrasse toutes !! :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:41
Ben y a plus personne ? Comment allez-vous ????
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 17:00
c vrai il ya plus grand monde !!!!!!!!! moi ca va, a part hier jai ete chez une copine et dun coup jai eu un voile dans les yeux, je voyai rien, jme suis senti faible !!!c suremen la fatigue aujorudui ca va !!!! tout va bien !!!!!!!! et vous les filles alors ??????????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:00
salut ca deserte ici !!! j'espere que vous allez toutes bien! moi ca va, j'ai tjrs des contractions mais pas douloureuses, puis je suis super fatiguée, mon corps ne supporte plus rien surtout avec cette chaleur incroyable! bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 21:20
salut les filles... me voila de retour... :lol: :lol: [quote:1ae561504c="knaken"] dur de faire 120km en etant dans cet etat, on t'attend jusqu'à vendredi alors! [/quote:1ae561504c] malgré mon etat, j'adoooooooore vraiment faire de la route encore. je crois que cela aura ete vraiment un de mes plaisirs durant cette grossesse... Avant je bougeais beaucoup, traversant la france dans tous les sens... Je me suis un peu calmée en etant enceinte mais je reconnais que conduire me donne cette sensation de liberté... [quote:1ae561504c="knaken"] dis moi en fait t'as pas de rdv prevu? c'est rare que tu nous parle de tes rdv gygy et l'etat de ta fille :roll: [/quote:1ae561504c] mon dernier rdv chez le gyneco etait le 27 juin et le prochain le 10 aout... c'est pour ca que j'en parle pas trop. ils ont l'air de trouver que je pete la forme et n'ont pas trop envie de me voir peut etre. j'ai changé de gyneco (celle de perpignan ne fait pas accoucher) et j'ai deja rencontré celui de montauban (ou j'accoucherai) le 27 juin. moi j'ai pas grand chose a dire, on me dit que tout va bien, alors je les crois... idem au laboratoire... Je suis immunisée contre la toxoplasmose, mes analyses d'urine sont nickel... On me dit que ma fille va bien alors je leur fait confiance. la derniere fois l'echo on m'a dit qu'elle faisait 1KG 900 mais comme c'est il y a presque un mois ca a du forcement changer... :lol: :lol: moi j'ai l'impression qu'elle a toujours la tete en haut. en gros honnetement ma prochaine date butoir c'est le 10 aout... apres je sais que ca va s'accelerer... parce que soit cesarienne si elle a toujours la tete en haut... soit il est tres probable qu'elle soit un gros bebe vu mes antecedants (je suis née a 4kg750) et la je pete un sketch pour qu'elle naisse vite. en gros le 20 aout je veux qu'elle soit la... mais la je me dis, je profite et apres voila... (la DPA c'est le 31 aout) mais ma mere est en france jusqu'au 6 septembre (elle vit a 8000km) alors j'aimerai bien qu'elle voit ma fille et puisse en profiter une quinzaine de jours, parce qu'apres elle reviendra pas avant fevrier ou avril prochain... Et puis moi ca me rassurerait qu'elle soit la a la sortie de la maternité (si je suis fatiguée tout ca...parce que je suis quand meme seule au quotidien) J'ai rendez vous le 31 juillet avec l'anesthésiste... Après sous ce faux calme apparent je me suis beaucoup renseignée pour les examens après la naissance pour la petite (ex eczema, thiroïde et autres...) mais c'est aussi parce que dans la famille on a des terrains, eczema pour moi, soucis de thiroïde pour une de mes cousins qui ont eu des ennuis de santé. J'ai pas aimé le premier contact avec le pédiatre de la maternité pour l'eczéma, j'ai vu la dermato qui me suis depuis toujours pour l'eczema il y a quelques jours... elle attend mon coup de fil si nécessaire... En gros je vais devenir chiante quand la petite sera là. Me voilà rentrée de quelques jours chez mes grands parents... j'ai passé pas mal de temps avec mon cousin de six ans. comme il m'a dit hier soir quand je l'ai couché :'' la prochaine fois qu'on se voit le bébé il sera plus dans le ventre pas vrai?'' J'ai hate de ces prochaines fois et a la fois, j'ai savouré vraiment ces instants ou on etait encore tous les deux par exemple a faire des bulles sur la terasse, ou ces discussions avec ma grand mere avant qu'elle ne devienne l'arriere grand mere de ma fille... parce que je sais que c'est les derniers et qu'apres ca sera different. apres mon gd pere m'a encore defoncé avec ses reflexions a la noix. il m'en veut terriblement de faire un enfant seule (pour lui c'est ca) et de ne pas avoir eu l'integralité de mon diplome (meme si j'ai qd meme eu cette année une licence, un concours et la moitié d'un diplome d'etat) alors moi ca commence a me souler ses lecons de morale a trois balles. il veut pas venir a la maternité voir la petite.... je crois que sa bande de fille (il a 3 filles et 6 petites filles) vont l'assassiner d'ici quelques semaines s'il continue ses conneries... mais moi ca me blesse quand meme... enfin je suis l'ainée des petits enfants et j'ouvre la voie aux autres, mais pas sans fracas... Ma mere est venue voir où j'habite aujourd'hui. On s'est baladées dans perpi avec une de ses copines de lycée que je connais donc depuis toujours... j'ai bien aimé cette apres midi meme si j'ai pas mal marché... J'ai un nouveau portable avec un appareil photo integré de 5MP... Je me modernise :roll: J'ai avancé niveau faire part avec ma pote, il me reste a trouver les enveloppes... J'ai acheté le siège de bain et les coussinets d'allaitement... J'ai fait les soldes pour l'été prochain aussi... Elle est équipée en maillot de bain pour l'année... en gros il me manque l'hiver (mais je pense que c'est ce qu'on m'offrira...) Bref... je suis presque prête... mais j'espere pas avant le 10 aout quand meme... car, vous allez rire... J'ai envie d'aller voir Tryo le 6 aout... Je file a la gare chercher ma soeur... qui vient pour le we. C'est aussi un de mes derniers we avec elle, sans la petite... parce qu'apres tout tournera autour d'elle et ca sera cool aussi... J'ai ecrit un long message... J'ai pris plaisir a vous lire aussi meme si je reponds pas a chacune individuellement... heureuse du retour de nanou :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:14
salut maya contente que tout va bien chez toi et que tu pete la forme :) je vois que tout est pret pour toi, il ne te manque que la puce (apres trio) bon courage! moi j'ai fait ma valise, mais elle est pleine je vais donc ajouter un petit sac! sinon j'ai le ventre dur toute la journée mais pas douloureux, j'espere que ma puce tiendra jusqu'au 10!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:53
Hello, Maya quel roman, mais ça fait plaisir a lire. Pour ma part, j'ai passé 2 jours a bricoler, j'ai peint la chambre de maxime entièrement, je montais sur l'escabeau, j'avais des douleurs mais je résistais rien que pour que sa chambre sois peinte que qu'on place les meuble demain et que dimanche je range ses vêtements, rien que pour y voir plus clair, et pour préparer la fameuse valise. Sinon rien de spécial a raconter, je suis naze, et demain je reçois du monde pour le déjeuner donc je vais devoir faire les courses, un peu de ménage , même si j'ai fait le plus gros aujourd'hui, il me reste que le sol, enfin bref encore une journée qui va vite passé... Bon WE a vous, portez vous bien
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:08
coucou les filles contente de voir que ça va pour vous, malgré la fatigue, mais ça, c niormal ! Je ne reste pas, on a du monde ce soir et je vais commencer à préparer (faire le dessert et une partie de l'apéro) Bises à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 12:17
coucou :D je vois que certaines sont nazes et d'autres vont bien 8) aller bientot la fin :wink: ici je suis oblige de me repose coucher les jambes en l'air le + possible :oops: hier soir mes jambes ont triplee de volume en deux heures de temps, me faisant tres mal :oops: beaucoup de crampes et de fourmillement, avec maux de tete et nausees et albumine dans les urines :x si maintenant je leve pas le pied je risue la toxemie :oops: ce serait bete d'en arriver la alors que bb a bien tenu jusqu'a present :roll: don,c je reste couchee le + possible avec les jambes en l'air et si ce soir y'a encore de l'albumine dans mes urine direction la mat :x manon est plutot penible aujourd'hui, et pour couronner lez tout elle a reussit a coincer la porte des wc ce matin, y'a fallut defoncer la porte pour l'ouvrir :shock: ben vi on peut pas laisser la porte de ma piece favorite duy moment fermee :lol: bon et bien passee un bon WE toutes plein de bizoos :wink: au fait il me reste + que 19 jours :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:44
salut loretsyl, je vois que t'es super motivée pour l'arrivée de maxime! c'est une tres bonne chose, il va tout ressentir et il doit etre heureux :wink: nanou, contente que ton petit bou s'est bien accroché et que tu vas bien, repose toi bien meme si les jambes surlevés, il ne reste plus rien! lapie comment vas tu? espagnole maya floflo flower, j'espere que tout va bien chez vous! moi j'ai bcp marché jeudi et vendredi, du coup mon ventre et tres dur, je n'arrive pas à marcher correctement mais pas douloureux, ce sont des contractions n'est ce pas? est ce que ca a des consequences sur bebe puisqu'il n'a plus de place? j'ai un monito à faire lundi, on verra! je suis à 37SA donc il n'ya plus de risque de prematuré, puce pourra arriver quand elle veut :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 00:02
[quote:1e71b508cd="knaken"]salut loretsyl, je vois que t'es super motivée pour l'arrivée de maxime! c'est une tres bonne chose, il va tout ressentir et il doit etre heureux :wink: nanou, contente que ton petit bou s'est bien accroché et que tu vas bien, repose toi bien meme si les jambes surlevés, il ne reste plus rien! lapie comment vas tu? espagnole maya floflo flower, j'espere que tout va bien chez vous! moi j'ai bcp marché jeudi et vendredi, du coup mon ventre et tres dur, je n'arrive pas à marcher correctement mais pas douloureux, ce sont des contractions n'est ce pas? est ce que ca a des consequences sur bebe puisqu'il n'a plus de place? j'ai un monito à faire lundi, on verra! je suis à 37SA donc il n'ya plus de risque de prematuré, puce pourra arriver quand elle veut :wink:[/quote:1e71b508cd] oui ce sont des contractions, mais c'est ce qu'on appelle le faux travaille :roll: c'est pas douloureux mais genant :oops: j'en ai beaucoup aussi, euhhhhhhhhhhhhhhhhhh a vrai dire tout le temps :roll: et c'est la que je me dis, vivement qu'il arrive :lol: pour bb ezn tout cas ca craint rien du tout :wink: apres tout il supporte les violente du vrai travail :? bizoos :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 23:50
salut y'a personne ici! vous avez accouché toutes ou quoi? :x nanou, je te remercie pour ta reponse ca me rassure :D [b:b72f7f037d]les filles est ce que vous avez senti que votre bebe est descendu c'est à dire engagé dans le bassin ?[/b:b72f7f037d] car moi j'ai cette sensation depuis vendredi, y'a un espace entre mon estomac et mes cotes et entre la limite de l'uterus, ce qui n'etait pas le cas, avant puce tapait tres haut et là elle tape au milieu du ventre, est ce que cela veut dire que c'est pour tres bientot? bisous à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 08:20
Salut, Aujourd'hui dernier cours d'haptonomie, donc ça sent la dernière ligne droite, j'ai trop hâte qu'il soit la. et l'accouchement soit fini, et que je rentre avec lui a la maison. Sa chambre est presque fini il manque plus que le lit, mais il est pas sans rien il va dormir dans le couffin en attendant qu'il soit plus grand pour dormir dans son lit. ( je vous mettrais une photo car je suis fière de moi quand même ) Knaken, mon amie qui a accouché en juin m'a dit que son ventre était descendu juste avant l'accouchement. donc oui c'est PEUT ÊTRE ta puce qui s'est engagée. je sais pas je peux pas t en dire plus. et pour ma part je sais même plus comment est Maxime car j'ai l'impression qu'il tape de partout et quand il a le hochet ça raisonne vachement dans mon bassin, donc je sais pas. bon allez je vais reveiller monsieur, prendre ma douche et partir au cours d'hapto. Bonne journée a vous toutes
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 09:45
Hello toutes :D Ici il nous reste encore 1 mois en théorie (26 août) donc rien ne presse 8) Aujourd'hui c'est le dernier cours de prépa à l'accouchement, spécial papas, et avec visite du bloc d'accouchement : ca risque d'être marrant :lol: Sinon la chambre est prête, la valise du jour j presque terminée, les grands parents sont sur le pied de guerre (tous rentrés de vacances :lol: ) : ca sent la fin meme s'il reste encore du temps !! Bébé fait toujours la fofolle dans le ventre, les nuits commencent à être très difficiles et ça contracte pas mal plusieurs fois par jour... voilà pour les nouvelles ^_^
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:46
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!!!!!! moi tout va bien a part cette fatigue !!!!! moi oci knaken mon ventre descend de plus en plus !!!! des gens que jai pas vu depui quelque jour me lon di hier il mon di ton ventre a encore descendu ca sen la fin, ca me fai bizarre de me dire que c la fin!!!!!!!!!depui le temps que jaten ca !!!!!! sinon jai tou le temps le ventre dur !!! je fai ma valise ce soir !!! et vous les filles, commen ca va????? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.