Posté le : 24-07-2009 à 21:20
salut les filles... me voila de retour... :lol: :lol:
[quote:1ae561504c="knaken"] dur de faire 120km en etant dans cet etat, on t'attend jusqu'à vendredi alors! [/quote:1ae561504c]
malgré mon etat, j'adoooooooore vraiment faire de la route encore. je crois que cela aura ete vraiment un de mes plaisirs durant cette grossesse... Avant je bougeais beaucoup, traversant la france dans tous les sens... Je me suis un peu calmée en etant enceinte mais je reconnais que conduire me donne cette sensation de liberté...
[quote:1ae561504c="knaken"] dis moi en fait t'as pas de rdv prevu? c'est rare que tu nous parle de tes rdv gygy et l'etat de ta fille :roll: [/quote:1ae561504c]
mon dernier rdv chez le gyneco etait le 27 juin et le prochain le 10 aout... c'est pour ca que j'en parle pas trop. ils ont l'air de trouver que je pete la forme et n'ont pas trop envie de me voir peut etre. j'ai changé de gyneco (celle de perpignan ne fait pas accoucher) et j'ai deja rencontré celui de montauban (ou j'accoucherai) le 27 juin. moi j'ai pas grand chose a dire, on me dit que tout va bien, alors je les crois...
idem au laboratoire... Je suis immunisée contre la toxoplasmose, mes analyses d'urine sont nickel...
On me dit que ma fille va bien alors je leur fait confiance. la derniere fois l'echo on m'a dit qu'elle faisait 1KG 900 mais comme c'est il y a presque un mois ca a du forcement changer... :lol: :lol:
moi j'ai l'impression qu'elle a toujours la tete en haut. en gros honnetement ma prochaine date butoir c'est le 10 aout... apres je sais que ca va s'accelerer...
parce que soit cesarienne si elle a toujours la tete en haut...
soit il est tres probable qu'elle soit un gros bebe vu mes antecedants (je suis née a 4kg750) et la je pete un sketch pour qu'elle naisse vite. en gros le 20 aout je veux qu'elle soit la... mais la je me dis, je profite et apres voila...
(la DPA c'est le 31 aout) mais ma mere est en france jusqu'au 6 septembre (elle vit a 8000km) alors j'aimerai bien qu'elle voit ma fille et puisse en profiter une quinzaine de jours, parce qu'apres elle reviendra pas avant fevrier ou avril prochain... Et puis moi ca me rassurerait qu'elle soit la a la sortie de la maternité (si je suis fatiguée tout ca...parce que je suis quand meme seule au quotidien)
J'ai rendez vous le 31 juillet avec l'anesthésiste...
Après sous ce faux calme apparent je me suis beaucoup renseignée pour les examens après la naissance pour la petite (ex eczema, thiroïde et autres...) mais c'est aussi parce que dans la famille on a des terrains, eczema pour moi, soucis de thiroïde pour une de mes cousins qui ont eu des ennuis de santé. J'ai pas aimé le premier contact avec le pédiatre de la maternité pour l'eczéma, j'ai vu la dermato qui me suis depuis toujours pour l'eczema il y a quelques jours... elle attend mon coup de fil si nécessaire... En gros je vais devenir chiante quand la petite sera là.
Me voilà rentrée de quelques jours chez mes grands parents... j'ai passé pas mal de temps avec mon cousin de six ans. comme il m'a dit hier soir quand je l'ai couché :'' la prochaine fois qu'on se voit le bébé il sera plus dans le ventre pas vrai?'' J'ai hate de ces prochaines fois et a la fois, j'ai savouré vraiment ces instants ou on etait encore tous les deux par exemple a faire des bulles sur la terasse, ou ces discussions avec ma grand mere avant qu'elle ne devienne l'arriere grand mere de ma fille...
parce que je sais que c'est les derniers et qu'apres ca sera different.
apres mon gd pere m'a encore defoncé avec ses reflexions a la noix. il m'en veut terriblement de faire un enfant seule (pour lui c'est ca) et de ne pas avoir eu l'integralité de mon diplome (meme si j'ai qd meme eu cette année une licence, un concours et la moitié d'un diplome d'etat) alors moi ca commence a me souler ses lecons de morale a trois balles. il veut pas venir a la maternité voir la petite.... je crois que sa bande de fille (il a 3 filles et 6 petites filles) vont l'assassiner d'ici quelques semaines s'il continue ses conneries... mais moi ca me blesse quand meme... enfin je suis l'ainée des petits enfants et j'ouvre la voie aux autres, mais pas sans fracas...
Ma mere est venue voir où j'habite aujourd'hui. On s'est baladées dans perpi avec une de ses copines de lycée que je connais donc depuis toujours... j'ai bien aimé cette apres midi meme si j'ai pas mal marché...
J'ai un nouveau portable avec un appareil photo integré de 5MP... Je me modernise :roll:
J'ai avancé niveau faire part avec ma pote, il me reste a trouver les enveloppes...
J'ai acheté le siège de bain et les coussinets d'allaitement... J'ai fait les soldes pour l'été prochain aussi... Elle est équipée en maillot de bain pour l'année... en gros il me manque l'hiver (mais je pense que c'est ce qu'on m'offrira...)
Bref... je suis presque prête... mais j'espere pas avant le 10 aout quand meme... car, vous allez rire... J'ai envie d'aller voir Tryo le 6 aout...
Je file a la gare chercher ma soeur... qui vient pour le we. C'est aussi un de mes derniers we avec elle, sans la petite... parce qu'apres tout tournera autour d'elle et ca sera cool aussi...
J'ai ecrit un long message... J'ai pris plaisir a vous lire aussi meme si je reponds pas a chacune individuellement... heureuse du retour de nanou :wink: