Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 09:42
Salut à toutes! Et oui dernière ligne droite. J'ai mon dernier rendez-vous gynéco cet après midi. Je le sens encore beaucoup bouger et d'ailleurs je dois dire que ça me rassure. La chambre est prête. Sa valise l'est aussi et la mienne en partie. Quelques derniers petits achats et je serais opérationnelle. Par contre je redoute les fortes chaleurs à venir car j'ai les pieds et jambes qui gonflent. J'imagine que d'autre parmi vous doivent être dans le même cas que moi. Bon courage à toutes pour ce dernier mois.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 11:28
Salut les filles !! Et ben moi j'ai perdu ma carte vitale ... chez moi !!! Impossible de la retrouver !! J'ai cherché partout avec mon mari et mon fils, on pensait que la SF qui vient chez moi l'avait gardée mais même pas !! C'est un vrai mystère ! Sinon, monitoring ok ce matin avec 3 petites contractions mais rien d'inquiétant. J'attends tous les jours que ma puce pointe le bout de son nez !! Vu que je ne prends plus aucun traitement ... Demain je vois gygy, je vous tiens au courant ! bises à toutes ! :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:56
Hello, Aie aie aie , qu'est que j'ai mal au dos, aux fesses, mon dieu pourvu que ça se termine, j'en ai marre aujourd'hui. J'étais hier entrain de dire a mon mari, je suis presque rester 11 mois enceinte, oui car je suis tombé enceinte le 13 septembre et je l'ai perdu le 6 novembre, et j'ai eu maxime le 26 novembre donc ça fait long quand même j'ai hâte qu'il arrive. et qu'on puisse enfin commencer une vie a 3. Sinon pour la sécu, j'ai envoyer les papiers a mon employeur, mais j'ai rien reçu depuis le 2 juillet, et les comptes sur Ameli s'arrête le 15 juillet la donc je vais attendre un peu pour voir si je reçois quelque chose. Je vous souhaite une bonne journée. kiss a vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:11
salut les filles slombo, karine et severine, bon retour sur le forum, contente que tout va bien chez vous! floflo ah super t'es encore là :youpi: ben je dis ca car t'es pu arriver à 37SA donc y'a plus de risque de prematuré c'est super! maintenant oceane pourra arriver quand elle voudra sans soucis :wink: tiens nous au courant on attend les nouvelles! loretsyl, oui c'est vrai c'est presque 11 mois! je comprend bien ton impatience! c'est pour quand ta dpa? nanouuuu des nouvelles? maya t'es ou? tu ne viens plus poster, j'espere que tout va bien chez toi et ta puce! flower lapie espagnole comment allez vous? moi ca va rien à signaler, impatiente biensure puisque ma cesa est prevu le 10 aout donc je suis à j-20 au lieu de J-32 (dpa) :wink: la chaleur est insupportable, je me sens lourde faible et fatiguée... bisous à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:26
bonjour les filles je lis que les maux de la grossesse deviennent de plus en plus embetant pour chacunes d'entre vous... plus l'impatience de rencontrer ce bout de chou qu'on porte depuis de nombreuses semaines deja... moi je me rends compte que je n'ai envie de rien... mes grands parents et surtout mon cousin de six ans m'attendent et je n'ai meme pas envie de faire les 120km de route... (je me suis levée à 14H...) bon je vais me motiver tout ca... parce que mon cousin il m'attend vraiment en plus demain matin je rends visite a un jeune incarcéré, puis je vais dejeuner chez une copine pour la finalisation des faire part. jeudi journée avec mon cousin... je viens de me rendre compte que je n'aurai pas internet jusqu'a vendredi... faites attention a vous, a vos bebes et a bientot les filles.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 14:31
coucou les filles ca va che vous ????? moi ca va jai rdv a 4h pour mon dernier rdv gygy!!!!!!!! il va me dire quand je vai acoucher a peu près je vous tien au couran, gros bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:44
Coucou les filles ! eh oui, le dernier mois commence à faire sentir sa longueur !! Mais on a pourtant encore qq semaines devant nous... Ce matin, rdv gygy, pas de souci, on a vu la puce "respirer" son liquide amnio, elle s'entraîne bien ! Sinon, mon gynéco ne m'avait pas dit de prendre rdv pour l'anesthésiste alors je lui ai qd même posé la question ce matin. Il fallait que j'y aille qd même, malgré ma première grossesse là bas... Et ils n'ont pas de rdv avant le 21/08 !! la bonne blague, si ça se trouve, j'aurai accouché ! Enfin, normalement, c le 28 donc bon... La puce est estimé à 2.9kg à ce jour. Bonne journée et bon courage à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:36
salut maya, contente d'avoir de tes nouvelles, oui dur de faire 120km en etant dans cet etat, on t'attend jusqu'à vendredi alors! prend spin de toi ta puce! dis moi en fait t'as pas de rdv prevu? c'est rare que tu nous parle de tes rdv gygy et l'etat de ta fille :roll: lapie, contente que tout va bien chez toi et bb, oui pas cool pour l'anesthesiste, heureusement que t'as l'experience d'une 1ere grossesse :wink: espagnole, tiens nous au courant!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:23
Hello, Knaken, ma dpa est pour le 26 aout encore 5 longues semaines.... Maya, prends soin de toi, et te fatigue pas trop avec ton petit cousin de 6 ans. Espagnol, tiens nous au courant. Lapie, tu as l'air d'être bien patiente comparer a moi, j'ai trop hâte que ça soit fini en même temps je ne réalise pas que dans 5 semaines je vais devoir faire accoucher. J'ai envie de peintre la chambre de mon loup, mais il faut que je vois avec mon mari si il y a pas besoin de 2 ème sous couche. Je vais m'y attaquer demain si mon dos ne me fait pas trop souffrir. bonne soirée
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 17:05
coucou ! [b:947dc465fb]maya[/b:947dc465fb], je te comprends, ça devient difficile le dernier mois, je trouve, l'energie nous manque. Autant jusque là, je me sentais relativement bien et j'allais à droite et à gauche pour acheter des choses, me balader. autant là, j'en peux plus. J'ai mal partout et je dors mal donc j'ai plutot envie de rester allongée sur le canapé :lol: Mais je me dis qu'il faut quand meme rester en forme. J'ai plein de visites cette semaine de ma famille et ma belle famille qui s'enchainent. ça va faire un peu d'animation mais j'espère qu'on me laissera faire la sieste ;) je deviens vraiment impatiente là. je suis à 37SA donc la fin est proche. mais ça parait encore si loin... [b:947dc465fb]lapie[/b:947dc465fb], ravie de voir que tout va bien pour ton bb. [b:947dc465fb]Knaken[/b:947dc465fb], courage avec la chaleur, je partage ta peine.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:47
Re-coucou ! flower, la sieste, prends-toi le droit de la faire, après tout, faut prendre soin de toi et bébé avant tout !! bon courage pour la visite, c pas toujours pfacile à ce stade-là... Lorestyl, je crois que je suis plus patiente parce que franchement, je ne peux pas trop me plaindre des doueurs, c'est tout à fait honnête. Et puis ce sera peut-être ma dernière grossese alors faut bien que j'en profite un peu !! Bonne peinture (j'espère pour toi qu'elle est saine, c pas trop bon les vapeurs de peinture pour toi no pour le bébé...) Knaken, comment vas-tu ? Tu supportes la chaleur quand même ? Ca doit être assez terrible au Maroc en effet... Bon courage... Maya, Allé, un peu d'enthousiasme pour ton cousin ! Passe de bons moments en famille. toutes les autres : coucou à vous ! J'espère que tout va aussi bien que ça peut aller ! Bises et à bientôt
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 19:04
après 2h de retard chez mon gyneco, me voila rentré alor mon col est fermé mais mi long!!!! il ma di que tout allai bien !!! je suis a + 15 kilos !!!!!!!!!!! il ma di de marcher pour faire murir le col !!!! il ma di dan 2 ou 3 semaine mon fils sera la jai ate gros bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 21:52
bon je vous avoue je vous ai pas lu :oops: mais je vous fais un coucou rapide pour vous prevenir de mon retour :roll: ayez j'ai reussit a ravoir internet, mais je peux vous jurer que j'en ai pas fini avec l'autre fournisseur et ca va se finir au tribunal, ils me doivent trop d'argent :x je vous met une photo de moi il y a 10 jours, une grosse quoi :lol: finalement je l'aurais mener au bout ce chtio, mais la quand meme j'ai hater qu'il arrive, j'arrive plus a me bouger :oops: et puis je termine ma grossesse avec une pubalgie, une vulvite et une dechirure des ligament uterin, et oui je me suis casser la figure la semaine derniere :oops: mais bon c'est bientot la fin, ouaihhhhhhhhh :D plein de bizoos vous m'avez toutes manquees :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1981,39b974982d3e243be96655b309d54a09.jpg.html][img:4dd4110e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/39b974982d3e243be96655b309d54a09.jpg[/img:4dd4110e9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1984,9898be3d3fa72e279e7e7013213dcf25.jpg.html][img:4dd4110e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/9898be3d3fa72e279e7e7013213dcf25.jpg[/img:4dd4110e9b][/url]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 22:47
nanou, contente davoir de tes nouvelles jsui contente que ca aille mieu,fai atention a toi gros bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:14
Contente de ton retour Nanou, prend soin de toi quand même. Cool pour toi espagnol ton petit Samy sera bientôt avec toi. Bon le programme du jour, c'est de finir la sous couche dans la chambre de Maxime, enfin les angles, je crois que ça va être dur dur car comme j'ai très mal dormi j'ai mal au dos et au ventre, mais comme hier j'ai eu une prise de bec avec mon cher et tendre, je vais me défouler la dessus ce matin. Car franchement la je sature,j'ai hâte que cette grossesse soit terminée et que je puisse reprendre une vie " normal " et ne plus être une mamie. enfin bref..... De plus aujourd'hui je reçois , pour quelques jours, ma nièce ( enfin celle de Sylvain)je l'adore elle est super adorable, mais elle a 13 ans l'age con, et elle est dans un mode total égoïste en ce moment, le truc que j'ai du mal a supporter, j'espère que ça va bien ce passer.... Ah aussi un truc rigolo, j'ai remarqué qu'a chaque fois que je chantais une chanson en particulier, Maxime ne mettais a bouger fortement. je pense que je lui chanterai quand il viendra au monde, pour lui rappeler sa vie intra utérine. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.