Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:20
Coucou ! Maya, emmène suffisamment de fringues qd même assez amples je pense ! Knaken, pas de souci, les premiers changes, c'est "sous couvert", la sage-femme ou la puericultrice te montrera. Le bain, c pareil, moi, j'avais laissé le premier bain à la sage femme pour voir et le 2ème, ça a été pour mon mari, je m'en suis occupée après parce qu'il n'était pas à l'aise. Mais à la mater, tu donnes le bain à la pouponière (du moins, chez moi) donc tu as toujours qqun pour te guider un peu et ça rentre vite ! Bon week-end à toutes !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:14
coucou les filles enfin la chambre est monté !!!!! mais je me suis trompée dans les mesures du matelas jai pri 60*120 alors que le lit c'est un 70*140 donc jai plus qua aller en chercher un autre !!!!!!!!!! donc hier jetai contrariée par rapport a ca donc grosse douleur evidemen!!!!!!!! mais aujourdui ca va mieu je vous mettrai d foto quand tou sera ranger, car la c le bazar gros bisous les filels jespere que tou va bien pour vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:46
salut lapie, merciii oui j'espere bien trouver des personnes pour me guider! on verra! espagnole, cool pour la chambre, ok on attend les photos alors! et repose toi bien! bisous à toutes
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:47
Roh lala ... déjà le 9ème mois :shock: J'en reviens pas à quel point c'est passé vite !!!! :(
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:55
Salut, 9 mois oui c'est vite passée quand on regarde en arrière, mais en même tp je trouve le tps super long et il faut encore attendre pour avoir notre petit bout dans nos bras. J'espère que vous avez passez un bon week-end. Moi j'ai fait un tour chez ikéa pour acheter la chambre de Maxime. et aujourd'hui mon mari fait la sous couche dans la chambre ( 1 ou 2 suivant l'absorption du mur) et après c'est parti pour la peinture en elle même "bleu horizon" c'est un bleu pale. et je pense que dimanche au plu tard les meubles seront montés. bonne semaine a vous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:07
salut loretsyl, cool pour la chambre et les meubles! oui moi aussi je trouve le temps long, j'ai tout le temps le calendrier entre les mains entrain de compter les jours qui restent... nanouuuu, des nouvelles? j'espere qu'elle s'est bien retablie apres la chute! les filles gros bisous
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 17:20
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!!!!!!! moi ca va fatigué mais ca va !!!!!!!!!!! la chambre est finie, je vou mettrai d foto dans la semaine samy bouge bocou!!!!!!! il me fai mal mais bon je prefere quil bouge votre congé mater a du commencer moi oui, mais je nai toujours rien toucher bizarre gros bisous, portez vous bien
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 18:11
coucou les filles! me voilà de retour sur le forum! après un petit épisode de gastro sans fièvre samedi soir, tout rentre dans l'ordre. un peu anxieuse qd même car je ne sentais pas mon p'tit bout aussi vigoureux que d'habitude. mais après un appel téléphonique aux urgences, tout rentre dans l'ordre! demain, j'ai un rdv à mon domicile avec une infirmière-puéricultrice, dans le cadre de la protection maternelle et infantile. avez-vous déjà ce genre de visite? si oui, en quoi ça a consisté? merci d'avance pour vos réponses. sinon, la chambre de notre bibou est prête, les valises aussi. encore qq achats à faire et ce sera bon! bises à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 18:37
Salut : Salombo : je n'ai pas de rdv avec la pmi, et personne ne viendra chez moi non plus. Espagnol : je crois que le règlement se fait tout les 15 jours donc il faut attendre, au pire tel a la sécu pour savoir si tu es en règle avec eux, on s'est jamais. Sinon la chambre avance, la sous couche faite, il manque la peinture samedi, et dimanche montage de meuble, et la semaine qui suit on range ses affaires. après il manque plus que préparer la valise, et tout sera prêt. Sinon niveau douleurs la c'est dur dur, j'ai mal au dos , aie aie. on verra bien la semaine pro ce que le gygy va me dire.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 18:44
si jai bien calculer, je devrai avoir cette semaine mon congé commencai le 7 donc 7 +15 = le 22 si jai rien japele ca menerve et toi tu as lore
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:55
[quote:0a03842a91="espagnoledu60"] votre congé mater a du commencer moi oui, mais je nai toujours rien toucher bizarre gros bisous, portez vous bien[/quote:0a03842a91] [color=indigo:0a03842a91]Coucou !! Fais attention quant au paiement du congé maternité! Moi j'étais en arrêt de travail depuis le 20 avril jusqu'au 10 juin: aucun soucis, j'ai bien reçu les indemnités journalières de la part de la sécurité sociale. Puis du 11 juin au 24 juin: congé pathologique et depuis le 24 juin: congé maternité. Et bien AUCUN versement depuis le 15 juin sur mon compte :shock: J'avais appelé mon employeur qui m'a dit que je n'avais rien à faire, c'est eux qui se chargent des papiers. Mais finalement, la sécurité sociale n'a pas reçu le dernier papier de mon employeur donc je pouvais encore attendre d'être payée :roll: [b:0a03842a91]Attention[/b:0a03842a91]: lorsque vous passez en congé pathologique et/ou maternité, les indemnités étant plus élevées, votre employeur doit envoyer une nouvelle attestation à la sécurité sociale sinon vous ne serez pas rémunérée !!![/color:0a03842a91] [color=violet:0a03842a91]Linsey2c 38 SA + 5 jours J -16 DPA: 5 août[/color:0a03842a91] [color=blue:0a03842a91]C'est un garçon! :bbboy: [/color:0a03842a91]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:06
merci linsey mais moi je suis en arret depui le 12 mars juskau 31 mai le 31 mai, mon contrat c terminé !!!! donc jme suis inscri au chomage mais avec les jour de carence mon chomage commencai le 8 !!!! et mon congé mat commencai le 7 jai touché mon congé patho et depui plu rien !!!!!!!!! bizarre
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:12
[quote:56263e47bf="espagnoledu60"]merci linsey mais moi je suis en arret depui le 12 mars juskau 31 mai le 31 mai, mon contrat c terminé !!!! donc jme suis inscri au chomage mais avec les jour de carence mon chomage commencai le 8 !!!! et mon congé mat commencai le 7 jai touché mon congé patho et depui plu rien !!!!!!!!! bizarre[/quote:56263e47bf] [color=indigo:56263e47bf]Alors appelle les deux: la sécurité sociale et aussi pôle emploi! Il faut les bouger sinon c'est la galère ! [/color:56263e47bf] :P
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:42
Salut les filles ! J-29 ! DPA prévue le 18 août... Et ma petit puce bouge toujours autant ! Elle fait des vagues sur mon ventre assez régulièrement... On l'a même filmée, c'est impressionnant ! J'espère qu'elle ne va pas venir trop avant. Pas avant le 10 août au moins. Et oui, j'adore être enceinte et avoir un gros bidou et je suis presque déjà nostalgique à l'idée que je ne l'aurai plus. Mais quel trésor nous allons gagner à la place ! ! ! ! :D Ce week-end, je marie ma sœur, alors, faut surtout pas qu'elle arrive maintenant ! lol Je suis une de ses témoins et je dois m'occuper le samedi matin de l'apéritif pour 150 personnes, alors, c'est pas le moment ! :D . J'ai plus de 600 toasts à faire ! :roll: Bonne fin de grossesse à toutes ! Séverine. [url=http://lilypie.com][img:bc6fe05849]http://bd.lilypie.com/YMBqp2/.png[/img:bc6fe05849][/url]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:36
je vais les contacter demain !!!!!!!! moi oci severine c pour le 18 aout !!!!!!!! demain jai rdv chez gygy, c mon dernier rdv snif !!!!!!!!!!!!!!!! jvai voir ckil va me dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.