Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:59
piti coucou rapidos ! Ici, tout va bien, après l'orage, on respire de nouveau ce matin, ça fait du bien ! Il faut que je finisse les bagages pour la mat alors je traîne pas... Juste, Maya, tu sais que tu peux avoir recours à l'acupuncture pour que la tête prenne la bonne direction ? Ca avait marché pour moi pour mon premier. Je n'y croyais guère mais l'hôpital le proposait alors j'ai tenté eh bien après chaque séance, il remuait comme un malade et a fini par se retourner. A++
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:36
[quote:94bddb2b34="lapie"]Maya, tu sais que tu peux avoir recours à l'acupuncture pour que la tête prenne la bonne direction ? [/quote:94bddb2b34] euh j'aime pas les piqures moi... mais alors pas du tout meme... en fait moi je me stresse pas trop sur le fait qu'elle ait toujours la tete en haut, peut etre je devrai... je me dis que j'ai une rebelle qui veut enquiquiner son monde, comme son pere ou comme sa mere :lol: :lol: mais qu'elle sortira bien a un moment donné... et puis pour l'instant ca me permet de faire encore tout ce que je veux, vraiment... donc c'est cool aussi. ca y est moi j'ai tout fini d'un point de vue administratif, maintenant j'attends la commission pour l'attribution des places en creche sur mon lieu de stage qui est en octobre... l'ass mat que j'ai trouvé pour quand je serai a l'ecole (car deux villes et deux modes de garde differents) accepte de travailler le soir jusqu'a 19H ce qui m'arrange dans le sens ou je suis au conseil d'administration d'une asso et qu'une fois par mois j'ai une reunion sur montpellier (a 170km)... l'ecole c'est fait aussi ils m'ont donné mes jours de cours jusqu'en mars et veulent que je sois la le 14 octobre, soit un mois avant la fin de mon congé de maternité... ils ont vraiment un probleme avec la loi eux... et ca fout un peu les boules quand meme parce que j'ai une centaine d'heures de cours qui se bat en duel sur toute l'année, soit une demi journée par semaine en gros... une fois le stage fait (13 semaines), j'aurai plein de temps avec ma fille... c'est coool. c'est vachement bien de se dire aussi qu'on n'a plus rien a faire... en fait moi je me dis surtout qu'elle est bientot la, j'ai vraiment hate... et je me dis aussi qu'apres elle sera tout le temps la... fini les moments tranquillou... bien que je ne doute pas que ce sera que du bonheur etc. je suis impatiente de voir sa bouille, de la tenir dans mes bras et tout et tout mais je savoure aussi ces derniers moments... peut etre que le fait de vivre seule etc, me fait un peu angoisser, car j'ai peur de perdre mon autonomie et mon independance... mais au final sans doute qu'avec un peu d'organisation on peut retrouver des espaces pour soi ou pour les autres... voila mes reflexions du reveil... niveau santé RAS... comme d'hab. ca en devient presque lassant... :roll: et vous?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:54
Salut, Comme promit je vous met mon faire part , il manque plus que la photo de mon loup. il y a rien d'exceptionnelle mais ça m'occupe de le faire moi même et c'est surtout moins cher lol. Sinon Ici tout va bien. Maya je vois que tu es au point pour ton organisation. c'est cool. Bonne journée a toute [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,15d0deeae89b536b2f54ec6b9441aa6a.jpg.html][img:ac0aadf458]http://free0.hiboox.com/images/2909/15d0deeae89b536b2f54ec6b9441aa6a.jpg[/img:ac0aadf458][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:14
salut les filles cool ca papote ici :D loretsyl, j'ai bien aimé le faire part c'est super :D floflo, je suis contente que tout va bien pour toi et je suis contente que tu tiens le bout toi et oceane, je te dis tjrs que t'es ma jumelle car moi aussi gygy en congé du 23 juillet au 9 aout c'est pour cela qu'il m'a donné le 10 pour la cesa et je vois que ton gygy aussi part en congé :wink: ah j'ai oublié de vous dire que moi aussi mon gygy m'a prescrit de faire un monitoring à la mater le 27 et un autre le 3 aout... est ce que c'est obligatoir de le faire à votre avis? maya, super pour les demarches bon courage :D lapie ah moi aussi je n'ai rien encore fait pour la valise, rien de preparé :oops: alors qu'il ne me reste que 3 semaines si ce n'ai pas moins !! je dois commencé à la preparer! espagnole, met nous la photos de la chambre lorsqu'elle sera prete :wink: flower des nouvelles?? pour moi grosse douleurs de regles toute la matinée d'aujourd'hui, à un cerain moment j'ai paniqué mais "vive spasfon" là je vais bien hier j'ai eu le transat musical, et j'ai acheté les produits pour bain et toilette de ma puce, j'ai opté pour mustela et klorane! ah et j'ai acheté aussi les couches pour moi pour apres accouchement :oops: voilà bisous à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:47
Salut, Knaken, je sais pas si le monito est obligatoire, mais si il te l'a prescrit il faut mieux y aller. Perso j'ai pas encore fait ma valise, et sérieusement je sais même pas si j'ai tout ce qu'il me faut lol. je pense la faire début aout. je prend mon temps. Bon demain je vais aller chercher la chambre de maxime, Lundi mon mari l'a met en peinture. et après dès que c'est sec, je prépare sa chambre j'ai hâte.... bonne soirée et bon Week end
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:59
coucou les filles voila une ptite photo de mon bidon a 36 semaines +3 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/085,b84e54899c80467d30992e4d0ebf090a.jpg.html
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:09
salut loretsyl, merci pour ta reponse pour la valise, ben moi j'ai interet à commencer à la faire puisque ma cesa est dans 3 semaines maximum :roll: pour la chambre on attend des photos aussi :wink: espagnole, la photo n'est pas tres claire, mais ca se voit que ton bidou a bien grandit et a pris une jolie forme :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:16
coucou les filles ! La valise, ça me stresserait que ce soit à mon mari de la faire en urgence, surtout pour les affaires de bébé, maintenant, c ok, j'ai tout fait ! Elle peut arriver ! lol ! Tiens, je vous mets aussi des photos de faire part, faut l'imaginer plier en 2, page 1, les cigognes, page 2, le texte, page 3, la photo de bébé et page 4, poids et taille. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080228,a9d5d782a6ce908dff70a29d4aa87b4a.jpg.html][img:a42d96ed4c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/a9d5d782a6ce908dff70a29d4aa87b4a.jpg[/img:a42d96ed4c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080229,ced0a0ce726215408513caca46ecd7c4.jpg.html][img:a42d96ed4c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/ced0a0ce726215408513caca46ecd7c4.jpg[/img:a42d96ed4c][/url] Si vous ne voyez pas bien, suffit de cliquer dessus ! espagnole, beau bidon !! knaken, ouf, c passé les douleurs, c pénible, je sais ! Moi, ces derniers temps par contre, je n'ai vraiement pas à me plaindre, je suis super bien, vive les vacances ! Allé, bises !
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 18:11
Coucou les filles ! Je vous rejoins dans le 9eme mois ! c'est bientot qu'on va rencontrer nos bébés !! :) Moi, j'ai enfin amenagé le coin lit de notre bébé, ça fait tou mignon, je suis contente. J'ai toujours pas fait ma valise, faudrait que j'attaque, on sait jamais. Je pense que j'ai la plupart des choses, mais il faut que je lave les affaires et que j'organise tout ça pour voir s'il manque des produits ou je ne sais quoi. Trés sympa vos faire parts les filles. j'avais pas pensé à en faire. Je pourrais les faire moi meme, je pense, c'est une bonne idée. Sinon, ça se commande avant la naissance ? je crois pas non ? la fille, j'y connais rien :lol: Sinon, tout va bien, j'ai mal au dos et aux jambes mais j'ai quand meme une forme assez bonne donc je suis contente. :) Je vous embrasse !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 18:39
super sympa vos faire part...moi j'attend de recevoir les 3 prototypes qu'a realisé ma pote demain ou lundi j'espere qu'ils seront dans ma boite aux lettres... j'ai hate de voir, de choisir etc. apres j'irai chercher les enveloppes et tout et tout... je vous montrerai tout ca... euh... je me disais que peut etre je devrai preparer mes affaires (fringues) pour la fin de grossesse et le premier mois apres la naissance de ma fille car je serai chez ma mere... est ce que quelqu'un sait en gros combien on perd en kg? (j'ai pris 9kg pour l'instant) j'arrive pas a me dire que je vais perdre mon ventre, re rentrer dans certaines fringues etc... et a la fois je me dis youpi tu vas re rentrer dans tes robes...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:46
juste rapidement, piour maya : si t come moi, ne rêve pas, tes anciennes fringues, tu vas pas les revoirs tout de suite !! J'étais dépitée à la sortie de la maternoté, je ne mettais que mes habits de grossesse !!!! J'avais un bid du 6ème mois facile (voir 7ème). Mais on est différentes à cet égard, y'en a qui perde beaucoup +vite... donc en gro, je ne t'aide pas trop mais prévoir des vêtement de maintenant !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:27
lapie, en fait j'ai pris 9 kg pour l'instant, plusieurs copines qui ont accouchées cette année m'ont dit qu'en gros on perdait 7kg avec la naissance mais qu'on gardait un peu un bide etc... moi je rentre encore dans la majorité de mes fringues d'avant la grossesse car je n'ai pris que du bide, et avec l'ete ben j'avais des fringues amples etc... donc voila... je pense a mes fringues pas parce que je reve d'avoir une taille de guepe... mais juste parce qu'une fois que je partirais chez ma mere, pour attendre l'accouchement etc ben je pars au moins pour 6 semaines... donc je me dis que pas a la sortie de la mater, mais quelques semaines apres peut etre que je rentrerai dans certaines fringues que je ne mets plus, car trop cintrée... voila a quoi j'ai pensé aujourd'hui...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:43
salut lapie, pour les douleurs moi aussi c'etait super calme cette semaine jusqu'à ce matin ou j'ai eu des douleurs! là je vais bien! le gygy m'a rassuré en me disant que j'ai les contractions de braxton ou je ne sais pas comment il s'appelle! ce sont des contractions de fin de grossesse qui n'ont rien avoir avec le travail et qui n'agissent pas sur le col... guilhemette, je te remercie pour la reponse sur le monito :D c'est vraiment interessant! t'as raison je vais le faire je ne perd rien! flower, contente d'avoir de tes nouvelles, pour la chambre t'as bien avancé dis donc! maya, ohhhh moi aussi je suis à + 9kg et je sens que je vais en perdre vite! ma cousine en 2 mois elle est devenue toute maigre plus maigre qu'avant la grossesse elle m'a dit que c'est à cause de l'allaitement! les filles j'ai un petit probleme c'est que je suis nulle je ne connais rien en ce qui concerne donner le bain au bebe et lui faire sa toilette (apres avoir fait ses besoins) c'est honteux de le dire mais c'est la verité :oops: ma mere m'a dit t'inquiete pas je vais te montrer sinon achete une poupée bebe pour apprendre :oops:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:47
no stress knaken... ca s'apprend tres vite et puis a la maternité ils t'expliqueront ne t'inquiete pas... et puis on saura faire forcement, vu qu'on sera leur maman... zen zen zen ok?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:17
[quote:3dddfa38c9="mayanatrid"]no stress knaken... ca s'apprend tres vite et puis a la maternité ils t'expliqueront ne t'inquiete pas... et puis on saura faire forcement, vu qu'on sera leur maman... zen zen zen ok?[/quote:3dddfa38c9] merciiii maya :D eh puis si jamais je ne comprend pas comment faire un trucs vous etes là sur le forum pour m'aider :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.