Posté le : 17-08-2009 à 10:15
Salut,
Non Mtmt, généralement le Dimanche je suis avec mon chéri donc le net pas trop et puis comme j'ai papoter avec Maya loll pas eu le temps d'écrire sur le forum.
Bon courage dans cette épreuve Espagnol.
Sinon pour ma part,gros stresse ce matin a 6hrs, je vais au toilette tranquillement et la je vois mon "abruti" de chien se lever et suivre quelque chose, il s'arrête et attend, qu est que je vois une méga giga araignée beurk, je cours chercher mon produit miracle, et suis la bestiole dans la maison en l'aspergeant d insecticide, et une fois qu'elle se stabilise pour mourir je descend chercher mes baskets pour l'écraser ( je précise que j'ai une peur bleue de ses trucs noirs et velues ) j'en ai pour 5 secondes et bien pendant ce temps la ce chien mange l'araignée, grrr alors la je suis en surveillance pour voir si l'insecticide ne lui fait rien a l'estomac et si il le gonfle pas en cas de piqure. mais alors quel abruti ce cher Watson ( c'est son nom).
Sinon aussi, hier soir, ba j'ai eu pu faire le diner mais pas manger, j'ai ressenti de violente douleurs au niveau du pubis, mon dieu ça m'a fait méga mal , j'arrivais même pas a marcher pour aller au toilette, donc du coup mon mari m'a fait couler un bain ça m'a détendue et je suis allée me coucher car ça ma mis un gros coup de fatigue. Mr était content il se disait chouette demain je vais pas aller bosser loll. Râpé il en faut bien un qui ramène des sous a la maison lolll. Et c'était bizarre aussi hier j'ai eu l'impression que Maxime essayait de faire passer ses épaules car il y avait juste le bas de mon ventre qui bougeait. ceci dit aujourd'hui même si j'ai le ventre un peu tendue, encore mal au pubis, j'ai l'impression que Mr est trjs aussi haut. donc il faut encore attendre 9 jours ^^
Bonne journée a toutes !!!!