Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mtmt 10 messages
mtmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:48
Bon, hier j'ai récuré les tomettes de mon salon ... résultat 3 petites contractions ... :lol: Aujourd'hui j'ai mis une deuxième couche de peinture dans mes WC ... en espérant un peu plus de résultat!!! :lol: Je vois gygy le 14/08 mais j'aurai préféré ne pas la revoir ... quitte à y être et si je n'ai pas accouché d'ici là, je lui demanderai "un petit décollement de membranes". Pour ma 1ère, 2 jours après elle était là! J'ai trop pas envie d'accoucher le 27/08 ou + ... Romane rentre à l'école le 2/09 et j'ai pas envie d'être encore à la mater pour ce moment là!!! Voilà l'humeur du jour ... Sinon, c'est J-18.... Bonne journée à toutes!
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 16:12
J-10, et toujours rien :) Le papa espérait que j'accouche aujourd'hui car c'est son anniversaire hihi :lol: mais c'est mal barré ;) c'est pas plus mal car sinon, je vais me faire mordre par [b:98407ef511]nanou [/b:98407ef511];) [b:98407ef511]Knaken[/b:98407ef511], félicitations pour ta perte de poids rapide ! ça doit faire du bien. et j'ai oublié de dire que ta petite était trop adorable ! :) Sinon, rien de neuf, le bébé bouge et j'ai pas de contractions, donc j'attends patiemment. Bisous à toutes :)
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 23:28
[quote:07e16e0615="flowersarelove"]J-10, et toujours rien :) Le papa espérait que j'accouche aujourd'hui car c'est son anniversaire hihi :lol: mais c'est mal barré ;) c'est pas plus mal car sinon, je vais me faire mordre par [b:07e16e0615]nanou [/b:07e16e0615];) [b:07e16e0615]Knaken[/b:07e16e0615], félicitations pour ta perte de poids rapide ! ça doit faire du bien. et j'ai oublié de dire que ta petite était trop adorable ! :) Sinon, rien de neuf, le bébé bouge et j'ai pas de contractions, donc j'attends patiemment. Bisous à toutes :)[/quote:07e16e0615] ahhhhhhhhhhhhhh une qui a compris qu'il ne fallait pas me passer devant :lol: :lol: :lol:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 09:03
j-3 :oops:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:48
J-16 , Je suis allée faire un tour a la maternité hier, surtout pour rassurer Mr, car j'avais mal au bidon il est tout dur, et j'avais des petites contractions. il m'ont dit que c'était pas pour de suite, et que c'est juste mon utérus qui était en activité. Enfin c'était tjrs plaisant, on avait le rythme cardiaque du bébé, et Sylvain s'amusait avec le bébé car a chaque fois qu'il touchait mon ventre Maxime bougeait et donc son rythme montait. Enfin bref, il m'empêche que j'ai mal et qu'ils m'ont donné du suppo en me disant attention il se peut qu'il y ai des palpitations. et bien du coup je les ai pas pris. Bon courage a vous!!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:14
ca doit etre du subamol qui ton donner jen ai eu et jai eu plein de palpitation :( jai tout arreter je preferer avoir mal personnellemen apres toute les femme son differente :wink: aujourdui ca contracte pas mal vivemen mercredi que je vais a mon rdv jespere quils von me dire que col a encore bouger je sens que c pour cette semaine je croise les doight que je me trompe pas depuis hier beaucoup plus de contraction toujour pa reguliere mais bon c differen elle se rapproche nanou tinquiete tu sais que dans max 8 jour tu fera la connaissance de ton petit bout :D bon courage a toute bisouxxxxx :wink:
stenanie 1 messages
stenanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 12:41
Bonjour à toutes, et bien moi ma DPA est prévue pour le 15 aout et aucun signe anonciateur d'accouchement, et ça devient desespérant !! je ne sais pas comment vous vivez vos derniers moments de grossesse mais pour moi ça devient difficile. J'ai le sentiment qu'ils vont me le déclencher !! et je suis trés angoissée :? que faut il faire, qu'est ce qui marche vraiment pour accélérer le mouvement ?? Pourtant je marche beaucoup :cry:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:17
a part beaucoup marcher monter des escalier faire du menage je sais pas te dire plus la nature decide pour nous moi a 5 etage sans ascenseur a monter pour aller chez moi jai pa de voiture donc fait tout a pied et je suis maniaque mon col sest dilater ya quune semaine je sui a 38s et pourtan je lesine pas meme si je cherche pas a avancer le travail mais pas le choix fo bien preparer larrivee de ma puce mon conseil marche et attendla nature taidera le moment venu gros bisou et bon courage a toi
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:23
coucou les filles rien à faire, c bébé qui décide ! Après, à l'approche du terme, il y a le décollement de membranes qui peut faire accélérer les choses. La sage-femme introduit son doigt et le passe entre les 2 membranes pour décoller un peu et ça déclenche souvent le travail ds les 2 jours suivants. Mais ce n'est pas très agréable... Sinon, il y a les rapports sexuels, les hormones mâles favoriseraient la mise en rotue aussi ! MAis le mieux est encore de laisser faire la nature, même si ça parait long, après tout, on n'a jamais été aussi proche ! lol ! Ici, grosse douleur (pour la deuxième fois) ds le bas du côté droit, sans prévenir... Bizarre mais la puce bouge bien alors je me dis que tout va bien. A bientôt ! (J-18 pour moi)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:28
ta pas demander pourquoi cest douleur a la sf ou a ton doc lapie? comme on dit tout vien a point a qui sait attendre :lol: bisou(moi 38sa)
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:14
La sauge permet de déclencher le travail, mais bon comme il est dit précédemment, mieux vaut laisser faire la nature, même si c'est long d'attendre :oops:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:18
bonjour les filles.... RDV chez le gyneco ce matin... alors les news du front sont bonnes, tout va bien, ca ne m'a guere trop surpris. j'ai passé une nuit difficile il y avait un remue menage dans mon ventre, j'ai compris pourquoi ce matin : ma fille avait la tete en bas!!! le col est par contre encore bien haut et bien fermé... je n'ai meme pas pris 500g depuis 6 semaines... donc je suis a +10. Elle est deja estimé a 3Kg100... et le gyneco m'a dit : il faut attendre... ben ca je m'en etais rendue compte. et comme elle n'a pas l'air pressé ma fille je crois que je vais encore l'attendre au moins les 21 jours jusqu'au terme et meme apres...alors j'essaye d'optimiser en me disant que plus elle arrive tard, plus tard je retournerai a l'ecole... mais bon ca marche pas trop... j'ai hate qu'elle soit la. [quote:1c4b01aacf]Sinon, il y a les rapports sexuels, les hormones mâles favoriseraient la mise en route aussi ! [/quote:1c4b01aacf] j'ai entendu ca aussi... mais bon la je suis dans la m**** donc faut que je trouve une autre solution... bref j'attends que mon meilleur ami arrive mardi prochain comme ca je vais faire du tourisme avec lui et donc marché... et vous?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:02
j-2 :hey:
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:25
Coucou Ca va les filles ? Et Nanou attendait.... attendait.... tu as toujours autant de contractions ??! Je fais ma maline, je suis à J - 7 (pas loin derrière !!) Ah priori, personne ne t'a devancé Nanou, à moins que le souhait de Séverine se soit réalisé ?! Bon courage à toutes dans la dernière ligne droite !
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:56
J-8, rien de neuf de mon coté, j'attends toujours. je pensais accoucher cette nuit, mais à la place, j'ai rêve de l'accouchement, bon, ça prepare l'esprit, on va dire :D J'ai vraiment hâte maintenant, les derniers jours sont tellement LONGS. Courage à toutes ! On devrait bientôt avoir des news de [b:89d0eb28b4]Floflo[/b:89d0eb28b4], je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.