Posté le : 09-08-2009 à 11:12
Coucou les filles !!
Maya, pour Théliau, j'avais fait de l'acupuncture pour qu'il se retourne. Ca avait fini par marcher. Sinon, tu peux essayer de te mettre souvent à quattre pattes pour laisser plus de latitude au bébé pour bouger. Ca semble bien aider parfois. tu as déjà fait une pelvimétrie pour voir si tu peux accoucher en siège (radio du bassin) ? Moi je sais que je n'aurais pas voulu, ça me faisait trop peur... après, chacun son choix, moi, j'aurais opté pour la césa.
Nanou, oui, mon homme m'aide beaucoup, le matin, il va souvent faire du vélo avec Théliau et/ou l'emmène faire le tour du pâté de maison pour sortir le chien. Maintenant qu'il a à peu près fini ce que je lui avais demandé de faire ds la maison, il n'hésite pas à s'occuper de Théliau souvent. Je suis bien gâtée !
Bienvenue aux nouvelles ! Moi, c ma 2ème grossesse, j'ai déjà un petit garçon de 21 mois et j'attends une petite Eléa.
J-19 et ce matin, belle douleur ds le côté bas droit du ventre, je me demande si c'était une crampe ou quoi... J'ai l'impression que la puce est descendu encore un peu mais je rêve peut-être... !
A++