Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:04
j-6, encore la :cry: maiqs verif a la mater a 12h car douleurs plus intenses et bizarre :shock: voili voilou je vous tiens au parfum, bizoos :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:20
alors moi... elle a toujours la tete en haut, col postérieur et fermé... et je me demande si elle a l'intention de sortir un jour... alors j'ai ete deux soirs a des concerts, j'ai bel et bien vu TRYO comme je le souhaitais... et ma fille sage comme une image... pourvu que ca dure apres... today je fais le menage chez moi et je rentre sur montauban ce soir (2H30 de route) et apres j'attends que madame se decide... :roll: J-23. bonne journée les filles
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 12:22
coucou a toutes pour moi dpa le 13 jaten toujour je compte les jour le 5 g été visite chez la sf coltoujour pareil rien ne bouge je demoralise de le voir sortir un jour tro fatigué e plus de sa la sf a di si le 13 toujour pa ariver y me delencheron mai pa avan le 18 voila jesper quil ne va pa tarder quan mm sa fé long en plus de sa sa contract dur etpour rien c vraimen pa facil la fin !! bo courage a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-56,66a00a2c592ab4f235d40c281086915b.jpg.html][img:02f91029a4]http://free0.hiboox.com/images/3209/66a00a2c592ab4f235d40c281086915b.jpg[/img:02f91029a4][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:34
salut les filles alors je vois qu'il y'a oas d'autres naissances ici, tous les bebes sont au chaud? bon courage à toutes alors moi ma petite est malade :( j'ai remarqué qua ca peau est jaune mais mon mari m'a dit qu'il me semble :? mercredi lors de la visite chez pediatre pour vaccin, il m'a dit non dis donc votre fille est tres jaune, il faut faire des analyses! la pauvre elle n'avait que 10j et on lui a pris du sang, elle a pleuré à fond et nous aussi bref le taux de la bilirubine est elevé donc il faut faire une phototherapie! avant hier elle a fait une seance de 6 heures, la taux a bien baissé 139 et aujourd'hui une autre seance de 6 heures car il faut que le taux soit bien au dessous de 140 mais elle va bien! ca vient de la chaleur excessive ... sinon elle a bien pris du poid le medecin m'a dit que j'ai donc un bon lait! super je n'ai pas encore transferé toutes les photos mais voilà au moins une de ma puce a 7jours! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02aou,04332c9c600783bbd194a6c704b27598.jpg.html
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 16:09
coucou les filles , moi toujours en attente !!!!!!!! knaken, jespere que ca va aller pour ta poupée, en tt cas, elle est magnifique !!! nanou alors !!!!!! les otres filles, jespere que ca va pour vous!!!!!!! gros bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:27
toujours la, j'en bave avec mes contractions douloureuses qui font rien :evil: je suis demoralisee et je passe mon temps a pleurer :cry: alors pour me remonter le moral, et ne plaisant pas du tout au doc, j'ai recupere ma fille, ca faisait trop une semaine sans elle :cry:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 22:23
Courage [b:fc9bbe22d7]nanou [/b:fc9bbe22d7]! on est avec toi ! De mon coté, J-12 et pas un signe en vue. J'ai l'impression que ça va me tomber dessus sans signes annonciateurs. bon, je me plains pas du manque de contractions non plus ;) Ces derniers jours paraissent durer une eternité. Vivement qu'on rencontre nos bébés ! :) Bisous à toutes !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 23:30
moi retour au bercail... ou comme vous je vais attendre qu'enfin elle vienne... demain je vais m'activer a nettoyer ma voiture... histoire de l'inciter a se retourner quand meme... lundi rdv chez le gyneco, pour savoir comment ca va se passer tout ca et avoir des infos... ta fille est superbe knaken, elle a l'air sereine en dormant comme ca... nanou, ne pleure pas, il/elle va arriver... tu penses que c'est quoi toi? je ne sais pas pourquoi des fois je me dis que c'est un garcon pour toi et d'autre je me dis c'est une fille... espagnole, lapie, flower, loreetsyl... les jours a venir vont etre long, mais bon... ils vont s'ecouler quand meme... On en a deja fait tellement, c'est presque rien... ou presque a demain :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 08:02
Coucou Knaken, ta fille est ravissante, elle a l'air d'être toute tranquille et apaisée sur la photo... Nanou, bon courage avec les contractions douloureuses... Ici, pas de fortes contractions pour le moment, je vis bien la fin de grossesse, mais j'ai encore un peu plus de temps que la majorité d'entre vous, c peut-être pour ça ! J'en suis à j-20 donc bon... Hier, plan d'eau avec mon loustic, c'était ben sympa et comme ça fait du bien de se sentir plus légère !! Allé, bon courage et profitez bien de vos bébés au chaud pendant encore qq jours ! A++
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 11:19
j-5 :( toujours la en attente :evil: j'ai recupre manon hier j'en pouvais plus d'etre sans elle :cry: depuis mon moral va beaucoup mieux :) mais c'est beaucoup plus difficil pour gerer les contractions :oops: [b:a715ae77ae]knaken[/b:a715ae77ae] tu as bien reussi ton travail, elle est super mimi ta puce :D [b:a715ae77ae]lapie[/b:a715ae77ae] c'est pas trop dur avec ton premier :?: il t'aide bien ton mari :?: [b:a715ae77ae]emma[/b:a715ae77ae] bonne attente :roll: mais elle est en siege ta fille :?: sinon je sais vraiment pas ce que c'est, mais j'aimerai une nenette :roll: [b:a715ae77ae]flower[/b:a715ae77ae] comme tu dis vivement qu'on rencontre nos ti bouts :roll: plein de bizoos a toutes :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 11:39
coucou:!:!!!!!!!!!!!!! nanou jespere que ca va !!!!!! non il est pas en siege, j -10 avant ma dpa !!!! c un pti mec mdr !!!!!!!!!!!! pour linstan rien a signaler !!! c long je trouve !! les filles ca va
mtmt 10 messages
mtmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 12:34
Je vous rejoins pour participer à votre impatience.... J'en peux plus d'attendre! c'est ma 2ème grossesse et comme vous j'attends, j'attends, j'attends encore .. Pas un seul signe avant coureur et je ne sais plus quoi faire pour accélerer le travail : j'ai pourtant même fait les peintures dans ma nouvelle maison ... alors je vous lis chaque jour et aujourd'hui je franchis le cap de venir chater avec vous ... bon courage à toutes ..
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:42
coucou hier avai rdv aux urgence pour monotoring avai contraction dans salle dattente une fois capteur mi pu rien o secour du cou retour a la maison rdv mercredi pour visite espere que ce sera bon en attendan ils mon dit de marcher mais pas facile je vais o bou de ma rue jen ai deja marre du coup fai menage toujour menage la chambre de ma nenette est nickel enfin bon courage a toute nanou bon courage ca approche il fodra bien qu il ou quelle sort un jour tinquiete je suis de tout coeur avec toi
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 16:20
[b:a5674dee1a]emma[/b:a5674dee1a] excuse j'ai melanger avec [b:a5674dee1a]maya[/b:a5674dee1a] :lol: j'ai le cerveau en gruyere en ce moment :roll: [b:a5674dee1a]mtmt[/b:a5674dee1a] bonjour, moi c'est nanou de lyon, en attente de bb2 surprise :D il est prevu pour dans 5 jours et depuis samedi soir je me tape des tas de contractions pour................... rien :evil: je suis deja maman de manon 2.5 ans et plus impatiente que moi encore :lol: vous savez ce qu'elle me dit en ce moment :?: que le bb va manger le lait dans les nenets de maman :lol: [b:a5674dee1a]adedelulu[/b:a5674dee1a] et ton col est modifier un peu quand meme :?: moi maintenant apres 3 fausses alertes, j'ai decide que je partirai quand je serai pliee en deux pas avant :oops: bon plein de bizoos les filles :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 16:24
c pa grave nanou tkt pas !!!!!!!!!!!!!!! :D sinon moi jai pas mal de coup daiguille aujourdui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.