Arrive au 9e mois vous ressentez quoi?

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:49
Pour ma part quelques petites mais micro douleurs qui dure 2sec au milieu du ventre. Et j'ai comme des pincements au niveau du col mais pas tous les jours de temps en temps. Vous pensez qu'on peut ressentir le col se modifier? Ses sensations sont toutes nouvelles pour moi, car pour ma 1er grossesse ça c'est tellement bien passé que je n'ai eu aucune douleur nul part et j'ai fini par être déclenché à j+4 au matin pour accoucher qu'à j+5 au soir, j'en garde un mauvais souvenir car c'était long et ça a failli échouer. J'aimerai tant que le travail se mette en route tout seul même si ça doit être le jour de la dpa, j'ai encore un peu le temps j'ai 3 semaines 1/2 à tenir, mais je me sens super bien, trop même.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:38
ben ecoute je suis comme toi pour moi c bb3 ma fille etait tellement bien que g perdu la poche des eaux a j+3 declenché qu'a j+5!! et apres 11h00 de travail et de contraction de malade sans peri g u une cesa d'urgence pour souffrance foetal!! mais jusqu'au declenchement aucune douleur!! pour mon fils 15 jrs avant mon terme col long fermé et tonique bb encore haut une cesa prevu au cas ou bébé ne serait pas la le 11 aout jour du terme !! parcontre pour lui bcp de douleur comme des coup d'electricité dans le vagin quelque contraction mais rarement et pas douloureuse et mr est arrivé le 11 pil poil tt seul sa m'a pris d'un coup!! aujourd'hui je suis a j-1 plusieur contraction pdt la journée depuis 2 ou 3 jrs mais pas franchement douloureuse par contre bcp de douleur au niveau du bassin je retse souvent coincé!!! sinon rien d'autre alors j'espere qu'elle va faire comme son frere pointer son nez demain tte seule!!! de plus que j'ai deja le col ouvert cette fois ci mais bon on dirai que sa change rien!! car c hors de question qu'ils me fassent depasser le terme je demanderai un declenchement!!! donc apres c rdv vendredi a l'hopital pour voir ou sa en est et ce qu'on fait voila!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:03
bonjour les filles,moi c'est tamaya et je suis a J-12 c'est une 4éme grossesse mon dernier a eu 13 mois hier et pour lui j'ai eu une césa en urgence pour souffrance foetale!!!!! comme vous je suis dans la derniére ligne droite et franchement je commence a etre franchement déçue pour moi c'est ma derniére grossesse et j'aurais révé genre de perdre les eaux ou que le travail se mette en route a la maison mais RAS!!! pourtant j'ai un col ouvert a 3 quasiment,j'ai eu un decollement des membranes mais toujours rien!!! d'aprés gygy on pourra tenter un léger déclenchement d'ici samedi au tampon mais rien de plus fort car j'ai eu une césa il y a un an en faite ça m'énerve de prevoir l'accouchement!!!! ma DPA est pour le 27 juillet et pour maintenant je pense que je vais attendre jusqu'au bout!!! pour ma part ça me mets le moral dans les chaussettes!!!!! et vous vous sentez les choses comment?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:20
coucou tamaya tu est si presser que sa il te reste 12 jours pourquoi vouloir declencher maitenant comme tu a pu le lir audessus je suis a j-1 et la je commence a desesperer mais j'aurais rien fait avant!!! mon fils est arrivé le jour pil du terme sans rien avant !! tu a deja ton col ouvert a 3 sa va arriver!! sinon moi niveau moral ben a j-1 c pas le top j'aurais tellement esperer qu'elle errive genre 2 / 3 jours avant mais non donc penser au declenchement ne m'enchante pas surtt que la mater n'est pas obliger de me l'accepter meme si je v faire tt ce qu'il fi pour!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:52
bonjour muesly en faite pour te repondre je ne suis pas préssée c'est une raison medicale j'ai eu une cesarienne il y a un an pile poil et aller jusqu'au terme est dangereux pour moi et le bebe car mon uterus est bcp plus fragile et je risque la rupture uterine!!!! c'est pour cela que gygy veut me declencher par etapes car n'importe quel gygy m'aurait deja a l'heure actuel fait une césa programmée depuis la 38éme semaines!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:00
ben ecoute g été dans le meme cas que toi g u une cesa pour ma fille et 6 mois apres gt enceinte de mon fils et g eté a terme sans souci ce qui posait proble ct le declenchement si il avait fallu en faire un donc une date de cesa etait prevue!! justement un declenchement n'est pas du tt conseillé de plus je suis tombé enceinte 1 mois et demi apres la naissance de mon fils!! donc 2 grossesse a la suite de ma cesa!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 08:18
coucou a toutes pour moi je suis a j-26 et 1ere grossesse, depuis une bonne semaine je ressens bien ke mon bassin travail c'est pas toute la journée mais dun coup ca me prend des douleurs dans luterus et je sens le bassin ki tire c'est assez bizarre cette sensation cest la ke tu te dis je suis une vraie machine. aussinon ca fais plus de deux semaine ke jai des douleurs aigu dans le col surtout kan bb bouge on dirait kil plonge lol!! mais rien ki ressemble a de vrai contractions. g a peine le col ki commence a se raccourcir et g meme pas le col ouvert a un. les sf mont dis ke ca voulait rien dire certaines femmes n'ont pas de grosses douleurs et le jour j ca leur vient dun coup. jespere pour vous ke vous aurait laccouchement ke vous soutiez bonne continuation
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:37
bon ben pour donner des news je suis a j+4 maitenant tjrs pas de bébé rdv demain pour un autre contraole a la mater et si tjrs rien de plus (col mi long ouvert a 2) ben c declenchement jeudi a 8h00!! voila et effectivement tt pe se faire d'un coup c ce qui c passé pour mon fils (bb2) aucune douleur ou contraction et d'un coup sa m'a prispar des douleurs dans le dos puis devrai contraction donc tt est possible!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:05
Coucou les filles, DPA LE 18 aout, et je me sens bien pour cette dernière ligne droite ( je fais même encore du shopping, soldes obligent ! ) Mais c'est vrai que je le ressens le lendemain... ça tire ! Quand on a fait : piscine le matin, flunch le midi et la halle, kiabi, cultura, c'est la fête, balllon partie, carrefour et un pique nique le soir et rentré à 1h30 du mat'..... Forcément... Et oui, il faut dire qu'avec un petit bout d'1 an c'est moins facile... J'ai depuis 4 mois des contractions de temps en temps ( alors que pour bb1, j'en avais jamais eu ( des douloureuses ) avant le jour J). Les douleurs au pubis sont fréquentes et les coups de jus au niveau du vagin également. Mais bon, ce sont les joies de la grossesse ! :) Le ventre pèse un peu, mais c'est normal ! Mon col est ouvert à 1 et tout va bien ! J'espère ne pas accoucher avant le 10 août et si c'est à terme, c'est encore mieux ! Bises, Séverine. [url=http://lilypie.com][img:538be88b71]http://bd.lilypie.com/YMBqp2/.png[/img:538be88b71][/url]
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 23:28
Hello ! DPA le 18 août En ce qui me concerne c'est la grande forme. Je n'arrive pas à rester à la maison et donc je suis toujours en vadrouille. Ce qui m'aide c'est que je passe de bonnes nuits (9h en moyenne) donc la journée j'aime bien faire les magasins, aller voir des copines, en forêt... J'ai une grossesse de rêve. :D J'ai hâte d'accoucher et en même temps je ne suis pas pressée. J'ai un peu le sentiment que "tout va se terminer" alors que je sais qu'en réalité ce n'est que le début d'un long et beau chemin. Je suis vraiment partagée entre ces 2 sentiments. Bonne fin de grossesse à vous toutes !
repoule 19 messages
repoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 01:19
pour moi je suis a j-19 mais le gygy vu la semaine derniere m'a dit que j'avais col efface et ouvert a 1 donc lui parie que j'allais accoucher vers le 21 22/07 (donc d'ici demain ou apres demain) alors j'attend mais rien j'ai des douleurs quand bb bouge (et il bouge pas mal) j'ai l'impression qu'il est vachement bas et je recois des decharge electrique dans le vagin qui me donne la sensation d'avoir envie de faire pipi!! j'attend ses fameuses contractions mais j'ai peur de ne savoir les reconnaitre car je me dit que lorsque j'aurais ses contractions bb ne bouge pas? j'ai du mal a trouver le sommeil( et oui il est 1h15) sinon je suis impatiente de voir mon bebe mais d'un autre cote je n'ai pas envie qu'il sorte et puis ce qui m'intrigue aussi c'est que le haut de mon ventre est tjrs tendu est ce normal? Comment je vais voir mes contractions si j'ai tjrs mon ventre tendu, j'ai du mal a comprendre, en fait j'ai peur de faire abstraction a mes contractions...je sais y parait qu'elle font super mal mais je me pose cette question... Enfin ca doit etre les questions habituelles pour une premiere grossesse, si quelqu'un peut me rassurer ca serait cool merci d'avance
repoule 19 messages
repoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 01:21
j'ai oublie de dire que j'allais accoucher un peu en avance soit disant car le 22/07 c'est la nouvelle lune; vous y croyez?
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 09:06
jsuis un peu dans ton cas aussi cest ma premiere grossesse et jai peur de pas reocnnaitre les signes je suis monté a la mater il y a deux jours javais des petites fuites, elles mont dis ke ct des pertes blanches likid de fin de grossesse, et puis apres un monito elle ont voulu me faire une echo de controle pour voir si javais assez de likid et mon donné un rdv lundi pour un controle mais elle ne mont rien dit si ct normal si elle avai une petite inkietude kelke part. du coup hier je sentais ma culotte mouillé et bien je sais pas si ces des fuites ou des pertes cest pas evident kan cest le premier aussinon g aussi le haut du ventre tres tendu et bas, et bb bouge bcp depuis hier il arrete pas meme cette nuit c'est lui ki me declenche les grosses douleurs uterines on dirait kil plonge dans le col lol!!! voila a part ca je sens vraiment ke mon bassin travail et s'ecarte!! pour la nouvelle lune on ma a parlé aussi je savais pas ke ct le 22 c cool ca!! si ca marche c'est kil va sortir bientot moi je me languis de lavoir dans mes bras
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:07
bonjour alors moi c'est pour le 2/08 comme beaucoup c'est le 1er donc on sait pas trop ce que certains signes veulent dire.J'ai des décharge éléctriques par moment plutot en bas sur les cotés avec un ventre tout dur en haut sur toute la largeur du coup super douloureux constament mm pour dormir aprés ca fait comme des fourmilles enfin voila quoi.J'ai pas l'impression que bb soit descendu mais qu'il est pluto bien en haut
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:57
bon ben voila les newx de mon rdv alors col tjrs ouverta 2 mais mi long donc declenchement jeudi a 8h00 par perf car tampon ou gel pas possible car g deja une cesa le col est limite pour la perf donc si sa marche pas ben sa sera une cesa voila mais bon je me dit que de tte facon ma puce sera la jeudi!!! enfin a j+7!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.