Derniere ligne droite... Dur, dur

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 21:21
Coucou, Bon je me vide un peu la tête sur le fofo car j'en peux plus : depuis ce matin 4h j'ai des contractions toutes les 10 min voire moins par moment. Contractions douloureuses mais encore supportables (quoique certaines :? ) ! J'ai pris un bain ce soir mais c'était pire après, je n'ai pas faim, je suis vannée car pas dormi. Mon homme est parti bosser mais heureusement ma maman dort là toute la semaine pour m'aider avec ma 1ère puce. Et être là au moment de partir à la maternité. Je n'ai qu'une angoisse, c'est d'arriver "trop tard" à la maternité : pour la 1ère j'avais eu une fissure de la poche des eaux et le travail avait commencé quand j'étais à la maternité. Mais là je suis perdue, j'essaie de ne pas stresser, que je peux appeler les SF si j'ai un doute et que je suis à 15 min de la maternité, mais même avec tout ça, c'est dur. Sorry pour "déversage" de plaintes, mais j'vais besoin, ça fait du bien. Bonne soirée à toutes Ln
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 22:05
Merci Souris verte pour ta réponse. Je sais, surtout que pour ma 1ère ça était très long pour finir par une césa en urgence... J'ai eu beaucoup de mal à gérer la douleur et étais presque soulagée d'avoir une césarienne (bébé ne descendait pas à cause du cordon autour du cou + épaule). Donc "tout ça" fait que je ne suis pas aussi sereine que je le voudrais. Enfin, de toute manière il faudra bien y aller ! Bon courage à toi aussi Ln
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 07:23
coucou je ne c pas ou tu en est!! moi je suis a j-1 donc si bébé n'est pas la demain g le droit au rdv de depassement de terme et surement a un declenchement comme toi g vecu la meme chose pour ma fille!! mais a j+5 qui c fini en cesa d'urgence egalement car soufrance foetal!! donc si bébé n'est pa le demain j'exige un declenchement je ne ve pas depassé plus qu'une journée!!! donc voila on verra bien pour mon fils une cesa etait prevu du fait de l'accouchement de ma fille et bébé est venu le jour j!! tt seul donc on verra!!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:49
Coucou et bien voilà j'ai accouché le 16 juillet (j-5) d'Alice à17:15, 3kg815 pour 50 cm. Malheureusement par cesarienne malgré un début de travail mais qui s'est arreté à une dilatation à 6 cm et comme j'avais déjà eu une 1ère cesa pour ma 1ère poulette... Ils ont préféré en refaire une. Je ne sais pas où vous en êtes mais je vous souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement. Je raconterai mon accouchement quand je serai à la maison. Bisous ln
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:15
felicitations a toi, gros bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:42
Ln68 felicitation tu m'a piquer ma date ct pour le 16 pour moi mais bon bébé est trs dans on bidou tt com ma fille elle n'est pas pressé!! g rdv demain on verra si a bouger depuis vendredi!! et ce qui sera fait ou non!!! mais g tellement pa envie que sa se finisse par une cesa!! enfin on verra et felicitation pour ta puce un beau bb c bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.