J - 35 et la valise pour la maternite toujours pas faite !

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:34
Salut les filles, Qui est dans le même cas que moi ? C'est à dire : qui n'a pas encore fait la valise pour la maternité ??? J'ai repassé les dernières petites choses hier, c'est décidé, aujourd'hui, je la fais ! :wink: Faut que je prenne du serum phy, de l'éosine, de la biseptine sans oublier le liniment oléocalcaire ; et après, on sera prèt ! Et vous, que vous manque t -il ? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-de-maman-32-sa,d260b07092b670b3c2afaf26ec110dfb.jpg.html
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 17:59
Coucou, je suis presque dans le même cas que toi, plus que 34 jours et ma valise n'est toujours pas faîte. Par contre j'ai fais celle de bébé. Je m'étais dis aujourd'hui pour la mienne et le soir arrive et je ne suis toujours pas motivée. Tant pis ce sera pour demain. Par contre j'ai commencé à regarder les papiers à emporter à la mat. Bon courage
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:15
hé hé ! les filles moi je suis à J-11 et j'ai toujours rien fait !!! c'est pas sérieux :shock: mais bon là faut que je m'y mette... hum ! bon à la mat' où je vais, pour bébé y a rien besoin, tout est fourni ! après faut que je rassemble mes affaires... bonne suite de grossesse !! :-)
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:58
Oui moi aussi je suis à J-9 et la mienne n'est pas finie! Mais j'ai fait une petite liste pour ne rien oublier au dernier moment. Par contre moi non plus je n'ai pas à emmener tous les produits d'hygiène, c'est la maternité qui fourni.
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 21:42
J-19 pr ma part...et je devais m'y mettre aujourd-hui mais heu j'ai trouvé une autre occupation!!! :lol: comme je dis souvent elle est faite dans ma tete...en plus j'ai celles aussi des ainés!! donc rassures toi tu n'es pas seule!!!! :zen:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 22:54
Hello, Pour moi J-2 (bon c'est un déclenchement donc je peux prévoir du coup :lol: ) et valise pas finie non plus... Les affaires de bébé sont rassemblées mais les miennes j'ai même pas commencé, demain va falloir sérieux que je la fasse :roll: Je cois que je réalise pas trop trop Bises
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:41
Coucou les filles Bienvenue au club Moi je suis a J-14 et mes valises ne sont pas prête du tout ni la mienne, ni celle de BB. Les affaires de BB sont pretes dans l'armoire alors y plus qu'a mettre dans le sac par contre les miennes y a rien de prêt étant donner que je n'ai pas 50 vetements qui me vont je les portes encore alors je pense que je ferais la mienne au dernier moment avec ce que j'aurais de propre et de repasser. J'essaie juste de ne pas me laisser couler dans le linge !!! Il va également falloir que je prépare un petit sac pour mon ainé car les 2 premières nuits au moins il ira chez ma mère . Ca rassure un peu de voir qu'on est pas seule :lol: Bon courage a toutes
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:54
Alors il me reste 25 jours et j'ai toujours pas fait la valise, faut que je repasse les dernières affaires de bébé, plus literie à laver, et quelques trucs encore à acheter, enfin des choses vite faites à faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.