Mais laissez-nous accoucher quand on veut!!! lol

Discussions

Auteur
Message
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:50
Coucou les filles, Alors voila, je suis à J-7 et tous les jours on m'appelle pour savoir si je suis en train de pousser ou d'accoucher...ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: J'en peux deja plus d'etre enceinte : sciatique horrible depuis le 4e mois de grossesse, douleurs dans l'aine, ptite puce qui bouge tout le temps et son grand frere de 18 mois à gerer... Enfin...j'ai plus que hate d'accoucher et j'en ai marre qu'on m'appelle pour me poser la question...comme je dis a tout le monde, "je vous appellerai une fois la puce sortie de mon bidou mais ça sert a rien d'appeler tous les jours pour poser la question...si j'accouchais vraiment, je vous repondrais pas au tel!!!!" Vous aussi on vous harcele au telephone pour savoir si enfin bb est né??? J'avais envie de passer un ptit coup de gueule donc voila, c'est fait! merci a celles qui m'ont lu! Bonne fin de grossesse a toutes...derniere ligne droite...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:39
c marrant que tu poste ce sujet car ce matin et hier soir gt entrain de peter un cable pour la meme chose!! ils se sont tous donné lemots 5 appel d'affiler pour sa alors tjrs la!! ben oui!! tjrs la comme toi je leurs dit qu'il seront mis au courant de suite apres!! tt comme toi j'en ai marre aussi deja elle est pas presser de sortir j-3!!! alors sa me soule!!! egalement plein de douleur contraction mais pas douloureuse et ma fille de 28 mois et mon fils de 11 mosi a gerer aussi donc voila je suis comme toi laisser nous tranquil!!! bon courage et bonne fin de grossesse on tiens le bon bout!!!
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 18:59
kikou, c'est clair que les gens sont saoulants pour ca. Moi c'est ma belle famille, ( on est deux a etre enceinte), sauf que la fille en question a accouchée avant moi, normal presque 1 mois de plus que mon terme. et lorsque mon copain a eu sa grand mere au tel, pour l'annoncer elle a dit: "on attends plus que ta copine!", je sais c'est pas mechant mais ca me met les nerfs! j'ai envie de profiter des dernieres semaines sans pressions! et puis apres plusieurs questions: tu comptes l'allaiter? tu comptes reprendre le boulot? etc... voila bon courage a toutes!!!
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 15:40
[quote:7a02644b0a="diana+marc=Liam"]Coucou les filles, Alors voila, je suis à J-7 et tous les jours on m'appelle pour savoir si je suis en train de pousser ou d'accoucher...ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: J'en peux deja plus d'etre enceinte : sciatique horrible depuis le 4e mois de grossesse, douleurs dans l'aine, ptite puce qui bouge tout le temps et son grand frere de 18 mois à gerer... Enfin...j'ai plus que hate d'accoucher et j'en ai marre qu'on m'appelle pour me poser la question...comme je dis a tout le monde, "je vous appellerai une fois la puce sortie de mon bidou mais ça sert a rien d'appeler tous les jours pour poser la question...si j'accouchais vraiment, je vous repondrais pas au tel!!!!" Vous aussi on vous harcele au telephone pour savoir si enfin bb est né??? J'avais envie de passer un ptit coup de gueule donc voila, c'est fait! merci a celles qui m'ont lu! Bonne fin de grossesse a toutes...derniere ligne droite...[/quote:7a02644b0a] salut Tu as raison c'est chiant les gens qui te posent toujours les mêmes questions.C'est franchement pesant. Je penserai à toi, moi j'accouche dans quinze jours (28 jullet) et j'ai pareil des crampes au niveau de l'aisne et un petit garçon de 17 mois. Dur dur des fois de tous gerer. Je te souhaite bon courage .Bizz
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 16:42
coucou, Ah...je suis contente de voir que je suis pas la seule qu'on harcèle!!! :lol: Encore hier j'ai reçu des coups de tel pour savoir si tout allait bien, si j'etais pas partie pour la mat!!! grrr! On est allés voir le feu d'artfice hier soir et tous les amis qui etaient la n'arretaient pas de me repeter qu'il fallait pas que j'accouche pendant le feu...ah ah ah... coconut sbh: ta DPA tombe le meme jour que l'anniv à mon ptit frere!!! d'ailleurs, ce dernier me demande de garder la petite au chaud jusqu'au 28..."comme ça elle naitra le meme jour que moi..." Trop marrant le ptit frere...deja que j'en peux plus alors meme pas la peine de penser que je la garde après terme!!! lol c'est clair, on tient le bon bout...vivement l'accouchement!!!!!! Bisous a toutes
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 20:14
Moi, J'ai maman qui est venu me rendre visite de Bretagne cette semaine. Car trop impatiente de me voir, de voir aussi la chambre de bb et surtout elle presentait un accouchement avant qui n'a pas du tout eu lieu ( pour info, c normal je suis a J-21) mdrrrrrrrr Je suis tjrs la au taquet en plus sans signes avant coureurs. Elle est tellement decue qu'elle rentre en Bretagne jeudi. Alors qu'elle pensait rester jusqu'a l'arrivee de bb... hihihi Les gens sont trop trop presses!!! le pire c la meilleure copine qui vous dit au tel. J'ai 2 jours de conges le 26 et 27 juillet, je debarque pour te voir: essayes d'accoucher avant!!!! comme ca je verrais bb. Mxxde, comment voulez voir que je fasse???????? Ils sont grave;) Mais j'avoue ca me fais plutot sourire en fait...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 20:45
Bonsoir, Je me joins à vous car moi aussi ça me soule ttes ces remarques et ces appels !!! Suis à J-6 ! Hier bah 3 copines qui me disent "bah t'es encore là? tu nous la sort quand?" "euh bah c'est pas moi qui décide" :shock: NON mais ohhhhhhh! y'en a marre ! et Puis mes beaux parents s'y sont mis aussi encore ce matin car ils partaient en vacances en debut d'aprem et ne rentrent que debut aout ! Du coup ils ne seront pas là pr la naissance ! là c'est trop, j'y suis pr rien moi, dc j'ai eu ma crise de larmes et déprime tte la journée ... ! j'en ai marre moi aussi ms j'essaye de ne pas trop me plaindre ms là bah c'est trop ! Laissez moi tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeee :cryout: Oui, vivement qu'on accouche ! ;) Je veux ma puce ... Bonne fin de grossesse à toutes Bye
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 23:07
Je me joins aussi à vous et me demande si je ne vais pas carrément débrancher le téléphone. Si je répond c'est "toujours là, mais il va arriver quand ton fils???" (j'en suis à j-4 pour mon 1er bébé) ou bien c'est "bah il ets pas pressé d'habitude les 1ers bébés ils arrivent avec pas mal d'avance.." Le pire c'est si je ne suis pas à côté du téléphone et que l'on me laisse un message "super ça y est tu es partie à la maternité???!" eh non ce n'est pas parce que je ne réponds pas que je suis obligatoirement partie j'ai le droit de faire autre chose non??!! :lol: :lol: Ou bien si j'appelle ou si mon chéri appelle "ça y est, alors il s'appelle comment?" "Nan, il est encore au chaud non mais". :x Bon c'est vrai que je suis impatiente de l'avoir dans mes bras mais ces appels quotidiens, ça commence à me chauffer les oreilles!! On préviendra tout le monde quand il sera là, on n'est pas mal polis quand même... Bon voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule et ça fait du bien! Merci pour ce post. Bonne fin de grossese à toutes. :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:15
[quote:a5a2f95d53="Sirius87"]Je me joins aussi à vous et me demande si je ne vais pas carrément débrancher le téléphone. Si je répond c'est "toujours là, mais il va arriver quand ton fils???" (j'en suis à j-4 pour mon 1er bébé) ou bien c'est "bah il ets pas pressé d'habitude les 1ers bébés ils arrivent avec pas mal d'avance.." Le pire c'est si je ne suis pas à côté du téléphone et que l'on me laisse un message "super ça y est tu es partie à la maternité???!" eh non ce n'est pas parce que je ne réponds pas que je suis obligatoirement partie j'ai le droit de faire autre chose non??!! :lol: :lol: Ou bien si j'appelle ou si mon chéri appelle "ça y est, alors il s'appelle comment?" "Nan, il est encore au chaud non mais". :x Bon c'est vrai que je suis impatiente de l'avoir dans mes bras mais ces appels quotidiens, ça commence à me chauffer les oreilles!! On préviendra tout le monde quand il sera là, on n'est pas mal polis quand même... Bon voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule et ça fait du bien! Merci pour ce post. Bonne fin de grossese à toutes. :wink:[/quote:a5a2f95d53] [color=indigo:a5a2f95d53]Coucou! Pourquoi ne pas personnaliser votre répondeur en laissant un message du genre: [i:a5a2f95d53]"Nous avons la joie de vous annoncer que bébé est toujours bien au chaud et que vous serez évidemment prévenus lors de son arrivée parmi nous! Alors les pressés, soyez patients!" [/i:a5a2f95d53] Ne décroche plus, essaie et tu verras :mdr: :mdr: :mdr: [/color:a5a2f95d53] [color=violet:a5a2f95d53]Linsey2c 38 SA + 2 jours J -19 DPA: 5 août[/color:a5a2f95d53] [color=blue:a5a2f95d53]C'est un garçon![/color:a5a2f95d53] :bbboy:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 00:27
:lol: PAS MAL ton idee Lindsey2c ;)
Cocoon84 16 messages
Cocoon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 00:46
Même chose ! Des appels tous les jours "alors, toujours là ?" Ben oui, toujours là !!! Et je n'ai pas l'intention de filer si ça peut vous rassurer !!! L'attente parait encore plus longue ...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:42
ahaha la meme !!! et encore .. j'ai accouché avec 5 jours de retard alors imagine l'enfer !!! finalement je debranchais le telephone pendant plusieurs jours pour avoir la paix !! puis je le remettais 1 jour (avec 10 appels comme d'hab comme si j'allais accoucher dans mon coin sans le dire a personne !!) et je le re-debranchais plusieurs jours... c'etait le seul moyen d'etre tranquille !! C'est vraiment n'importe quoi :twisted: j'aime bien l'idée du repondeur perso :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 11:32
salut les filles! Vous m'avez fais mourir de rire avec vos anecdotes!!!!! alors moi, dpa prévue pour le 20 août et j'hallucine car, comme par hasard, cette année, tous les gens de ma famille (tout le monde habite Paris et mes parents dans le Tarn, moi vers Toulouse) vont en vacances chez mes parents tout au long du mois d'août en leur disant "je suis sûr qu'elle va accoucher quand on sera là"!!!! Mais laissez moi tranquille!!!!!!!!! Et puis c'est pas moi qui décide, donc il arrivera quand il arrivera!!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:40
coucou les filles, Linsey2c: mdr l'idée du répondeur... je suis sure que ça marcherait bien!!! Je vois qu'on a toutes les mêmes remarques autour de nous!!! lol C'est clair que ces fameux coups de telephone n'aident pas a faire passer le temps... c'est encore pire!!! deja qu'on reve de tenir nos bb dans nos bras et de voir leurs frimousses, ça arrange pas les choses de recevoir des coups de fil "bidons"!!!! La je viens de recevoir un texto de ma belle soeur qui me dit "finalement, vous allez pouvoir l'appeler désirée cette petite!!!" lol et une amie qui m'envoie "alors ça va? t'es toujours la?"...comme je n'ai pas répondu de suite elle m'a réécrit en disant "alors ça y est, t'es en train de pousser?"... a croire qu'il faut etre dispo pour les gens et pas pour soi!!! lol J-2 aujourd'hui...plus les jours avancent, plus les appels n'exasperent!!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 15:33
[quote:0cc11c98a3="diana+marc=Liam"]couc La je viens de recevoir un texto de ma belle soeur qui me dit "finalement, vous allez pouvoir l'appeler désirée cette petite!!!" lol et une amie qui m'envoie "alors ça va? t'es toujours la?"...comme je n'ai pas répondu de suite elle m'a réécrit en disant "alors ça y est, t'es en train de pousser?"... a croire qu'il faut etre dispo pour les gens et pas pour soi!!! lol [/quote:0cc11c98a3] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Exactement ca... faut etre dispo aux autres!!!!!!! Si tu reponds pas, direct ils imaginent que t a la mater en train d'expulser lol On m'a fait une remarque aussi suite a une reponse de texto un peu tardive...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.