Mais laissez-nous accoucher quand on veut!!! lol (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 15:54
c'est clair ... moi quand j'debranchais le tel pendant 3-4 jours, c'etait la folie le jour où j'le remettais en place... "bin alors on a pas de nouvelle, ça y est? non ! roooh mais dis donc va falloir nous le pondre !" alors bon 1 fois ça va mais quand c'est la 5eme fois de la meme personne + d'autres parasites autour qui te demandent .. "bah ouais je sais mais c'est pas moi qui decide" pff!! le pire c'est que moi j'etais toute zen, sereine, je m'imptientais pas spécialement, j'attendais puis c'est tout ... alors voir les gens completement affolé.. "non mais c'est bon hein, une grossesse ça dure 9 mois pas 8 vous vous souvenez ?? " Purée j'ai vraiment pas hate de re-connaitre ça pour bb2 ! je crois que je chercherai meme pas a comprendre et j'debrancherais le telephone encore plus vite que pour mon fils ! grrr !! ça m'enerve rien que de m'en souvenir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.