Posté le : 13-07-2009 à 13:38
coucou,
Je suis assez d'accord avec tout le monde!!! je m'explique: je suis un peu comme [b:cac64e3965]chris94[/b:cac64e3965], je n'aime pas etre seule et je voulais que les gens viennent me voir...malgré tout, quand on est remontés dans la chambre après bb1, il y avait direct une de mes tantes (que je peux pas voir en plus!) et ça m'a soulé parce que d'abord, j'aurais voulu que mes parents soient les premiers a me rendre visite et connaitre leur petit fils et surtout parce que c'etait 3 minutes après etre rentrés dans la chambre et que je peux pas me la voir!!!
M'enfin...
Sur le coup, on a envie d'avoir des visites mais ça devient vite très fatigant parce qu'il faut faire connaissance avec son enfant tout juste arrivé et les visites t'empechent de te reposer... Perso, j'ai craqué la deuxieme nuit, j'ai demandé a la sage femme de prendre le petit quelques heures parce que j'etais a bout de nerfs, etc (debut d'allaitement difficile, bb avec des colliques...très dur) et j'ai culpabilisé...mais bon, après ça, j'ai dit au personnes me rendant visite de venir qu'a partir de 17h (3h de visites c'est deja pas mal!) comme ça, je pouvais passer toute la journée avec mon chéri et notre bb!
Pour bb2, qui devrait arriver sous peu (J-7), j'ai deja prevenu tout le monde que la premiere journée, je voulais etre tranquille...surtout pour recuperer parce que je suis deja crevée donc avec l'accouchement, ça va pas arranger les choses et aussi pour que mon fils de 18 mois fasse connaissance tranquillement avec sa ptite soeur...rien que nous 4...j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser, j'ai hate à ce moment!!!
Il faut faire respecter ses choix vis-a-vis des amis et famille...si on ne dit rien, on ne peut s'en prendre qu'a nous-même...les gens nous rendent visite croyant nous faire plaisir donc c'est a nous de leur signifier vraiment ce qui nous ferait plaisir!!! :wink:
Bonne fin de grossesse a toutes!