Posté le : 13-07-2009 à 14:16
coucou,
alors moi, pour bb1, je n'avais jamais eu de contractions jusqu'au jour de l'accouchement...je me suis reveillée avec un mal de ventre comme quand t'as mal digéré et que tu dois filer aux toilettes...ça me tournait quoi! (j'evite les details!!!lol)
Je suis allée aux toilettes, rien ne se passe, je retourne donc au lit et ça allait mieux... Je me rallonge et hop, j'ai encore le ventre en vrac!!! Je m'assois donc dans le lit et hop ça va mieux...
Je commençais a me poser des questions et puis le mal de bide est revenu...toujours la meme sensation...là, je me suis dis "quand même, une envie de KK douloureuse qui va et qui vient...c'est pas super normal!!! peut etre que c'est ça une contraction!"
J'ai quand même aplé la mater en disant "je crois avoir des contractions" (MDR) et effectivement après avoir pris un bain, ça passait pas et surtout ça s'intensifiait donc la, plus de doute possible!!!
La je suis enceinte de bb2 (J-7), je pense avoir des contractions non douloureuses de temps a autre mais j'en susi pas sure vu que j'ai jamais connu non plus! Parfois mon ventre est tout tendu mais c'est souvent après une journée trop longue pour mon ptit corps!!! :wink: :lol:
on verra bien le jour J!!! En tout cas, c'est sur, même si tu penses ne pas reconnaitre les contractions, ce sont elles qui te le feront savoir bien rapidement!!ya pas d'echappatoire possible le jour J!lol :lol: :lol: :lol: