BB en siege comment c'est passe votre accouchement?

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 12:03
Voilà tt est dans le texte! Aprés avoir fait de l'accuponcture et avoir fait la version BB est tjrs en siege! Du coup ce sera accouchement soit par césarienne( si bassin pas asser large) soit BB va venir les fesses en 1er! J'aimerais avoir quelques temoignages des mamans qui ont mis au monde BB en siege par voie basse!! Merci ! Ma dpa prévue le 13 aout
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 16:36
coucou !!! Tout comme toi, mon bébé etait en siege, et tout comme toi, j'ai fais l'acupuncture, et la version, qui se sont révélés sans résultats J'ai donc passé une radio du bassin, et par chance, j'ai un bassin de "compet", c'est le terme exact de mon gygy J'ai donc accouché par voix basse le 27 Décembre de mon petit bonhomme qui pesait 3kg620 pou 50.5 cm, deja un beau morceau lol Tout s'est tres bien passé, tout d'abord j'ai eu des contractions, je me suis donc rendu a l'hopital, ne sachant pas vraiment si ct le vrai travail ils ont préféré me garder, de peur que je retourne chez moi et que j'accouche trop vite (3ieme enfant) L'accouchement s'est passé super bien, pour etre franche c mon meilleur de mes 3 accouchements, et pourtant j'en ai eu 3 differents, programmé sous peri pour ma premiere tete en bas, sans peri (trop tard) pour ma deuxieme tete en bas, et donc en siege pour mon fils avec peri. Il est sorti en quelques minutes avec une facilité exceptionnelle....Un petit pied pour commencer puis en 2 poussées tout le reste. Ce qui est rassurant dans cette situation, c que tout est prevu si jamais il y a un soucis. La salle de césa a ma disposition au cas ou, 2 gygy au lieu d'un, 2 sages femmes, un pediatre au cas ou bébé aurait du mal a prendre son premier souffle, l'anesthesiste pour la césa au cas ou....et j'ai mm eu droit a 2 stagiaires....lol on pe dire qu'il y avait du monde pour mon accouchement!! Moi ça m'a plutot rassuré Le seul soucis c'est que pour un siege, c une épisio a chaque coup....Au cas ou bébé resterais coincé au passage, il prefere couper avant, pour ne pas perdre de temps pour sortir bébé, car c la le danger, c que bébé reste coincé au dernier moment par la tete, si une contraction l'empeche de sortir, mais tout est prevue pour que ça se passe bien, tu ne dois absolument pas t'inkieter Moi aussi j'avais super peur, et avec le recul je pe te dire sincerement que ça va bcp mieux dans ce sens là lol Maintenant, c'est vrai que tout le monde m'a dis que je tenais ce discours parceque ct mon troisieme, et que le passage etait surement + facile que pour un premier. enfin voilà, n'hesites pas a me poser des questions si jamais je n'ai pas repondu a toutes tes attentes!! Bonne fin de grossesse Carokiss
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 17:47
Bonjour, moi aussi bb 2 se presente en siege malgres plusieurs versions c prevu pour dans 17j donc je flippe un peu mais je regardais vos temoignage qui me rassure un peu tt de meme car y'a du monde autour de nous au moment de l'accouchement. je souhaite que tt se passe a meirveille comme vous .on verra bien . bon courage a ttes
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 23:12
Franchement un grand merci a vous toutes!! Vous m'avez bien rassurer. C'est vrai qu'au début je n'avais pas vraiment peur de l'accouchement mais depuis jeudi la version qui n'a pas marcher j'avais un peu peur . Mais là vous avez su trouver les mots! MERCI Maintenant j'ai rdv le 16 pour le scanner du bassin! On verra ce qui pourra ce faire!! Encore merci!
eszter 1 messages
eszter
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 18:18
Premiere BB 2900g et 49cm. accouché par siège 3 semaines en avance. Pas voulu retourner la coquine.Contractions le soir tard, perte des eaux, né le matin vers 7 heures. Peridurale, Episio...Sortie normalement en 20 minutes facilement. Tout est tres bien passé! :D :wink: :) J'attend mon deuxieme dans 11 jours, et cette foi la tete est en bas! courrage
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 17:30
coucou je viens juste de rentrer de la mat car j ai accouché trés en avance dpa 16 aout accouchement jeudi 9 !! ma fille est sorti en qq poussées d une facilité extraordinaire par le siège les fesses en premier ! moi qui ne voulait presque pas tenter tellement j avais galéré pour sortir ma 1ère qui pourtant était tête en bas !!! je peux dire que c était un accouchement de rêve car on est pris en charge un peu plus que les autres pour les sièges et que du coup on se sent en sécurité !!! pas de soucis donc c était super !!! maintenant il faut juste que ma nénette finisse son temps en couveuse !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.