Posté le : 11-07-2009 à 10:07
Bonjour, j'attends mon deuxième bb pour ce lundi 13 juillet et moi aussi je suis très impatiente. Pour rassurer la future maman qui s'inquiète de ne rien ressentir, je redirai comme les autres mamans que ça te prend d'une minute à l'autre. Mon premier est arrivé le jour du terme et il n'y avait aucun signe avant coureur. Pour bb2, c'est encore plus flagrant car je tiens une pêche d'enfer, plus qu'au début de ma grossesse, je fais mon ménage, je m'occupe de mon petit et je n'ai aucune douleur. En dehors d'une ou deux contractions non douloureuses cette semaine, RAS. Mais attention, il faut éviter le surmenage et les promenades forcées, car non seulement tu peux vraiment te faire mal au dos, mais en plus il faut garder des forces pour l'après accouchement : je compte allaiter cette fois-ci encore, ce qui veut dire que dès que ma fille sera née nous ne nous quitterons plus, pas de nursery, pas de relais, pas de récupération possible. Donc à vous toutes qui allez vous échiner au travail en pensant faire venir les bouts de chou plus vite, ménagez-vous! BON COURAGE A TOUTES!