Peur d'aller apres terme (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:16
Félicitation et bienvenue à Louna. Donc accoucher une 2eme fois est plus facile, déjà c'est une bonne nouvelle. Et l'expultion aussi, est ce qu'elle est plus rapide?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:42
coucou je viens au nvelle donc a le col est encore trop long pour un declenchement donc la SF m'a fait un decolement des mambrane et donc rdv dimanche a 15h00 si bb n'est pas la d'ici la!! sinon ma puce va tres bien monito ok voila donc a plus tard!! et merci d'avoir pensée a moi!!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:14
Croisons toutes les doigts pour que ce bébé se décide lui même
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:44
çà y est le contractions qui s'étaient envolées sont revenues en beauuuucouuuup plus fort... c'est sur ce sont les bonnes... au bout de la troisième fois on commence à savoir... mais faux travail pour l'instant... alors je calme comme je peux... à j-11. une bonne nuit en perspective. je vous dirai demain. j'ai encore un peu le temps (10jours normalement)mais j'aime pas souffrir pour rien. Enfin comme c'est que toutes les heures depuis cet ap midi je peux me reposer. je vais essayer de dormir un peu... on verra si çà passe après spasfon est douche chaude!!!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:28
Merci :wink:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:54
[quote:107f1076e7="lasourisverte"] Voici pour la théorie: http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html [/quote:107f1076e7] Merci la Sourie pour la theorie;))) Ne connaissais pas...
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 03:38
je sais que je suis toute seule à une heure si tardive.... je me suis reposée un peu entre les contractions mais elles ont pas disparue :( çà vient 2 fois par heure. mon chéri veut que je fasse cette péri... je voudrais pas mais çà fait mal! il faut que je tienne bon dans ma tête. et oui je crois pas que j'irai jusqu'au bout... c'est pour ce wk je suis certaine. çà fait comme les autres: un long travail qui a du mal de démarrer même déjà ouverte à 1! seul solution c'est de bouger. et comme je sais que çà partira pas c'est ce que je vais faire sans trop faire de bruit pour les autres qui dorment! Ah je serai encore là sur le matin!!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 06:27
je suis encore là... désolée de casser les pieds... si je pouvais t'en envoyer de ces contractions muesly!!!! après une heure de repos (en fait j'ai pas bouger) çà s'est accélérer tout seul... j'en suis à toutes les 15-20 min... c'est parti!!!! je vais encore aller me faire plaisir sous la douche... je gère un peu mieux la douleur depuis que j'ai pris l'éductil: pour aller à la selle et éviter de faire pendant l'accouchement... pas top au matin,désolée! et je fais +++ ce qu'on m'a appris aux cours... enfin je fais ce que je peux! en espérant de bonnes nouvelles pour vous à mon retour!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 07:47
Alors Bébouyou ça en est ou?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:46
oui alors on ve des news ébouyou j'espere que pour toi tt ce passe bien !! tt lem onde accouche et moi je suis encore la snif!!!! enfin plein de bonheur a vs!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:17
Muesly-> Auj, tu as RDV a la mater? n'est ce pas? Alors???????
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:26
alors je rentre tt juste en ayant rdv a 15h00 trop d'urgence ct pa le jour pour accoucher!! enfin sinon ma puce va tres bien echo de controle pour voir le niveau du liquide amiotique qui est plus que correcte monito ok col mi long ouvert a 2 donc un petit chouille modifié depuis vendredi !! prochain rdv mardi a 15h00 si y a tjrs rien c hospitalisation jeudi 23 a 8h00 du mat pour un declenchement!! normalemente etant donné que g su que gt enceinte a 5 mois de grossesse le terme reste aproximatif et donc il se pe qu'il attende encore un pe plus mais bon logiquement c declenchement jeudi!! voila j'en saurai plus mardi!! sur la suite des evenement!! esperons que les choses bouge un pe plus et sa fasse tt seul!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 19:19
:D Bon bah deja, tu en sais pas mal...Tu sais que quoi qu'il arrive!!!! Jeudi tu auras ton bout de chou dans tes bras. Sinon c clair, on va esperer que les choses se fassent toutes seules naturellement :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:18
ouai et encore c pas dit car si il declenche c surement avec un tampon et du coup sa pe mettre 24h00 et si sa marche pas il peuvent en poser un deuxieme donc sa pe encore duré!!! mais bon elle sera parmi ns dans pas longtps!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:03
donc declenchement jeudi 8h00 par perf si sa marche pas sa sera une cesa!! vu que g deja u une cesa le gel ou tampon n'est pas possible et le col est limite pour la perf donc on verra l'evolution !! voilamai sbon quoi qu'il arrive jeudi ma puce sera parmi nous a j+7 il etait tps!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.