Peur d'aller apres terme (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:24
comomille je voulais juste te dire que ta methode d'injection par pipette du sperme ne sert pas a grd chose c le rapport en lui meme qui est efficace et au final le sperme de ton mari qui en rajoute une couche !! mais meme y a des medecins qui disent que oui et d'autre qui disent que c des conneries!!! et j epense plutot de ce coté tu c c bb3 et pour aucun sa n'a marché!!! la je suis a terme et sa fait une semaine qu'on fait sa tt les jours donc bon!!! du coup rdv demain a 14h00 a la mat pour voir ou sa en ai et j'espere un declenchement pour samedi si tte fois bébé n'arrive pas d'ici la!!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:01
muesly bonjour. A terme!!!!! que de courage! je te souhaite ton bébé pour aujourd'hui! tu vas te faire déclencher s'ils te le proposent demain? remarque tu as déjà peut être pratiqué! lasourisverte, ma mat je l'ai toujours trouvée super bien. mais là j'appréhende un peu à ce que j'ai entendu! ya des nouvelles sage-femmes qui sortent de l'école et qui doivent suivre le prétocole.... une femme de mon village a accouché sans péri y a un mois... elle a ét un peu tot et donc n'a pas aimé sa prise en charge!!!! ils sont beaucoup mieux quand tu veux la péri!!! je me dis que je vais en faire un max à la maison si je peux... je me suis même posée la question d'un acouchement à domicile mais y a pas trop de sage-femme qui le pratique. et puis je préfère rester un peu pour me reposer même si ma petite famille me manquera. et puis quand c'est pas le premier ils te laissent tranquille à la mat, même pour l'allaitement! pas de conseil à la con qui sont tous différents voir contradictoires d'un personnel à l'autre! des vacances quoi! en fait tu es quasi au même terme que moi!!! moi je trouve que j'ai beaucoup moins de contractions! alors bah soit c'est le calme avant la tempête ou bien il en a bien encore pour ses 12 jours!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:13
oh que oui si il veulent bien me declencher c avec plaisir et oui g été declenché pour ma fille a j+5 apres avoir perdu les eaux a j+3 et sa c fini en cesa donc je ne ve pas attendre aussi longtps cette fois!! mais sa me fait chi* !! en meme tps mon fils est né normalement comme un grd sa m'a pris d'un coup le jour J donc bon j'esperé que sa fasse pareil mais bon je le snet pas!! g pas l'impression qu'elle va pointer son nez d'ici demain!! on verra!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:44
quoi qu'il en soit tu vas le voir aujourd'hui ou demain! :D que du bonheur avec ce petit troisième!!!! ils ont hate les plus grands?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:49
ben aujourd'hui ou demain je ne pense pas vu que g rdv que demain a 14h00 donc si on declenche sa sera pas avant samedi!! donc encore 2 voir 3 jours avant d'avoir ma choupinette dans les bras enfin j'espere!!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 12:00
je croyais que c'était plus rapide! qu'il y avait qu'à mettre un produit dans la perf ou sur le col! et que donc pas besoin d'attendre! je suis assez ignorante sur le sujet... çà se passe comment alors?
camomille27 11 messages
camomille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 13:21
Muesli, j'espère que mon petit Evan va venir le jour du terme comme toi! Ca serait vraiment bien... J'ai vraiment envie que mon premier accouchement se passe comme je l'ai imaginé ( enfin à peu près au moins !) mais pas de déclenchement!!! :( En plus je me dis ( je sais c'est bête mais je contrôle pas tout :oops: ) que s'il veut pas sortir c'est qu'il a un problème ou peut être que j'ai eu des mauvaises pensées et qu'il les a ressenties et du coup il veut pas me voir.... (Nan nan je ne suis pas en psychanalyse, Je devrais :D ) Surtout que j'ai été hospitalisée pour MAP à cause de modif du col suite à des contractions à 31 SA, alors je vois pas du tout pourquoi il veut pas sortir maintenant que je lui demande!!! lol Manquerait plus qu'il ait un sale caractère comme moi :wink: En attendant, préviens nous quand t'auras ton petit bout!!!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:29
Coucou a toutes!!!! J-19 pour moi. Crevee de ma journee shopping hier. mais y avait encore certaines soldes, donc je me suis fait assez plaisir ( une petite robe, des spartiates noires et des petites fringues pour bb). Auj, je vais me poser pour commencer a preparer mes envelloppes de faire parts. Au moins, je n'aurais plus qu'a mettre le faire part le jour J. Alors Muesly, tu sens tjrs rien apparemment. Ton rdv est dem1 c ca? Bon bah on pense tres tres fort a toi. Camomille27-> Tu m'as fait delirer avec ta methode italienne de la pipette. Je t'avoue que je preferes la methode traditionnelle avec cheri dans mes bras;)))))) mdrrrrrr Mais je suis comme Muesly, j'ai beau moi aussi avoir encore des rapports, ca a pas l'air d'avoir de l'incidence. Bonne journee a toutes. Ils fait tres tres chaud auj. Alors rester a l'ombre. Apparemment, il est sense pleuvoir ce soir Bise a toutes
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 22:19
coucou juste pour dire que j'ai accouché a j+2 le déclenchement me fessais peur mais je n'y est pas eu recours car a la visite du terme on m'as fais un décollement des membranes ce qui a déclenché le travail 48h après (c la moyenne) donc avant de penser déclenchement dites vous que y a sa d'abord et sa marche très souvent en tout cas bon courage car la fin est très dur parole d'une J+2 :lol: le bonheur va bientôt arrive !!!! bon accouchement !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 06:22
alors me voila tres matinal je c mais pas facil de dormir cho et puis g hate d'etre au rdv j'espere tellementq u'il pourran me declencher!! je c que les decollement de membranes fonctionne pas mal par fois mais g tellement de douleur que je prefere etre directement declenché!! surtt que pour ma fille g étét a j+5 et que sa c mal terminé cesa en urgence don cje ne ve pas revivre tt sa voila!! bon ben viola j+1 rdv a 14h00 donc je vs donne des news d'ici la sauf si au final il me garde t eme declenche!!!donc si pas e nevlles ce soir c qu'il m'auront gardé!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:59
[color=indigo:7159b01567][b:7159b01567]Muesly[/b:7159b01567] :arrow: j'espère donc pour toi qu'ils te garderont puisque c'est ce que tu souhaites! On pense bien à toi alors et on attend de tes nouvelles :P [/color:7159b01567] [color=violet:7159b01567]Linsey2c 38 SA + 2 jours J -19 DPA:5 août[/color:7159b01567] [color=blue:7159b01567]C'est un garçon! :bbboy: [/color:7159b01567]
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:35
:wink: Petite pensee pour Muesly-> il est 14h30, tu dois etre a ton rdv... J-18 pour moi, rien de special auj. faut que je fasse mes courses sur le net en livraison. Le frigo commence a etre vide. En quoi consiste le decollement des membranes???? Vous parlez de ca les filles mais moi, je ne m'y connais pas... :oops:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 16:10
Pourlasourisverte: :shock: Merde bébé a le dos à droite comme mon ainé donc contractions par les reins aie aie aie bon ça devrait aller si je ne suis pas déclenché cette fois..
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 17:00
coucou à vous toutes, ça y est, j'ai accouché le 12 juillet, le jour de mon terme à 11h33 d'une fille qui s'appelle Louna qui pèse 2kg740 pour 48 cm.... :wink: Je suis rentré chez moi hier midi..... :lol: Comme quoi, j'avais peur du déclenchement mais j'ai accoucher le jour du terme sans déclenchement. Le travail à durer 6h30 dc plutot rapide pour un premier accouchement..... Gros bisous à vous toutes...... :D
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 18:13
[quote:334ab33749="nana59500"]coucou à vous toutes, ça y est, j'ai accouché le 12 juillet, le jour de mon terme à 11h33 d'une fille qui s'appelle Louna qui pèse 2kg740 pour 48 cm.... :wink: Je suis rentré chez moi hier midi..... :lol: Comme quoi, j'avais peur du déclenchement mais j'ai accoucher le jour du terme sans déclenchement. Le travail à durer 6h30 dc plutot rapide pour un premier accouchement..... Gros bisous à vous toutes...... :D[/quote:334ab33749] AHHHHHHH quel bonheur d'avoir de tes nouvelles!!!! Je me doutais bien que tu etais a la mater lol FELICITATIONS pour ta petite puce. Dis donc apparemment tu as l'air d'avoir eu un bel accouchement. cool Merci pour la nouvelle. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.