Peur d'aller apres terme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lychaton 4 messages
lychaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 10:07
Bonjour, j'attends mon deuxième bb pour ce lundi 13 juillet et moi aussi je suis très impatiente. Pour rassurer la future maman qui s'inquiète de ne rien ressentir, je redirai comme les autres mamans que ça te prend d'une minute à l'autre. Mon premier est arrivé le jour du terme et il n'y avait aucun signe avant coureur. Pour bb2, c'est encore plus flagrant car je tiens une pêche d'enfer, plus qu'au début de ma grossesse, je fais mon ménage, je m'occupe de mon petit et je n'ai aucune douleur. En dehors d'une ou deux contractions non douloureuses cette semaine, RAS. Mais attention, il faut éviter le surmenage et les promenades forcées, car non seulement tu peux vraiment te faire mal au dos, mais en plus il faut garder des forces pour l'après accouchement : je compte allaiter cette fois-ci encore, ce qui veut dire que dès que ma fille sera née nous ne nous quitterons plus, pas de nursery, pas de relais, pas de récupération possible. Donc à vous toutes qui allez vous échiner au travail en pensant faire venir les bouts de chou plus vite, ménagez-vous! BON COURAGE A TOUTES!
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 11:27
salut Julie++ je suis à j-1 et rien pas de contractions mais comme tu dis cela peut se déclencher d'une minute à l'heure.... dc j'attends ce moment.... :roll: bon courages a vous toutes si vous êtes pas loin du terme ou même après votre terme....
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 11:45
nana59500-> J-1 OUHHHHHHHHH CA APPROCHE;))))))) Tiens nous au courant miss.
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 15:31
pas de soucis je vous tiendrai au courant mais comme j'ai déjà pas de contrations..... J'ai l'impression que ma ptite puce ne veut pas sortir.......... :roll:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:09
coucou me revoila apre sune bonne petite soirée passé en l'occasion du mariag ede ma belle soeur!! donc g pas volé la vedette malheureusement j-4 et g l'impression que cette chipie ne ve pas sortir elle va faire comme son frere le jour J ou attendre le 14 juillet!!! donc voila tjrs autant de douleurs quelques contraction par ci par la mais pas douloureuse!! sinon ben a celle qui etait a j-1 on attend de vos nvelles et bon courage si vs etes tjrs en attente!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:59
coucou ben je viens pointer j-2 et tjrs la l efeu d'artifice ne l'a pas fait venir pourtant hier plein de contraction mais qui se s ont arrété!!! snif bon il retse deux jours esperons qu'elle vienne com une fleur au dernier moment g pas envie d'etre declenché ou pire depasser le terme g deja donné!!! sinon j''espere que pour vs c dernier jours se passe bien et que pour celle qui donne plus de nvelles c qu'elles sont a la mater avec leur petit bou de chou!! a bientot!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 11:51
CC muesly, Alors apres le mariage et le feu d'artifice, bb tjrs pas la!!!! Quel bb coquinou... On a pas de nouvelles non plus de nana59500, elle doit etre a la mater je suppose. Moi tjrs pareil. J-21, et tjrs aucuns signes avant coureurs. Auj, je suis avec cheri a la maison, et je pense que ca va etre journee menage. Voila. Bise a toutes;)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:02
[quote:d8ace3a240="muesly"]coucou ben je viens pointer j-2 et tjrs la l efeu d'artifice ne l'a pas fait venir pourtant hier plein de contraction mais qui se s ont arrété!!! snif bon il retse deux jours esperons qu'elle vienne com une fleur au dernier moment g pas envie d'etre declenché ou pire depasser le terme g deja donné!!! sinon j''espere que pour vs c dernier jours se passe bien et que pour celle qui donne plus de nvelles c qu'elles sont a la mater avec leur petit bou de chou!! a bientot!![/quote:d8ace3a240] [color=indigo:d8ace3a240]Courage Muesly !!! tu dois effectivement t'impatienter :roll: J'imagine ! Tu essaies des "trucs" pour faire venir bébé :?: je sais pas: faire du ménage, allez te baigner dans une eau de montagne, faire un câlin au papa... :?: [/color:d8ace3a240] [color=violet:d8ace3a240] :wink: Linsey :wink: [/color:d8ace3a240]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:30
linsey2c pour moi c bb3 et tu c tt ce qu'on dit menage faire les vitre ou les gros calins c que des on dit comme pour savoir si c une fille ou un mec!! pour ma fille et monfils nous avons demenager 15 jours avant leurs naissance si tu savait pour ma fille 5 etage sans assenseur plusieur fois par jours cartons a fond peinture a quatre patte pour faire les pleints marcher +++ calin rien n'y a fait declenché a j+5 qui c fini en cesa pour mon fils aucun signe 15 jrs avant bb tres haut col fermé et tonique une cesa prevue pour le 13 dpa le 11 aout et bb c pointé le 11 pil poil tt seul accouchement par voie basse sans souci!! et la bb3 menage a fond calin egalement marche, bain je ne pe pas car col ouvert!!! et j'arrete pas!! faire les courses porter mon fils qui a 11 mois m'ocuper de ma fille qui a 28 mois mariage feu d'artifice encore a pied histoire de faire venir le choses et rien la je v aller me ballader encore une fois et feu d'artifice ce soir !! mais qd bebe est pas decidé be rien y fait!!! c que c pas l'heure!! je me dit qu'il reste deux jours et que com son frere elle attend le dernier moment!! enfin j'espere!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 07:44
bon je suis tte seule a me faire mes questions reponses mais sa me soulage alors j-1 tjrs pas de puce en vue!! donc si bébé est pas la aujourd'hui demain matin fo que je tel a la mat pour un rdv pour vendredi depassement de terme car je serai a j+1 et j'espere qu'ils accepeterons de me declencher!!! de tte facon je ne leur laisserais pas le choix!!! je ne depasse pas le terme!!plus que sa!! enfin voila on verra d'ici la!! donné moi quelque news je me sent un pe sul !!loll!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 08:09
CC Muesly, J-1 ouhhhhhh ca approche vraiment. T'inquiete, nana59500 c'etait la meme et si tu y penses, on a pas de nouvelles donc " pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Tu post ton message ce matin super tot aussi, c pour ca que tu te sens seule lol NOUS ON DORT A CETTE HEURE LA HIHIHIHI Auj, c'est journee shopping pour moi avec ma mere. Elle passe toute la journee avec moi avant de repartir demain en Bretagne. Et oui, je suis une Bretonne vivant en region parisienne lol Je suis contente, au moins auj, je vais bouger un peu. Car certaines journees a l'appart paraissent bien longues habituellement. Tjrs aucuns symptomes avant coureurs concernant la grossesse. BB bouge bien ce matin, j'ai une petite boule sur le cote gauche qui apparait: " ne serait il pas un petit pied" J'ADOREEEEE Bon de gros bisous. Je vais flanner sur le forum et faire un tour ensuite sur Facebook. Tiens nous au parfum si tu accouches. de toute facon, je me connais, je te laisserais un petit mot :))))
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:40
bonjour à vous qui attendez impatiemment l'arrivée de bébé en voyant le terme se rapprocher comme çà... eh bien là je suis comme vous!!!!!! C'est bb3 et je suis à J-13. BB1 était arrivé à j-1 et bb2 à j-15.... c'est pour vous dire que je penssais que çà arriverai pour ce long week-end. et snifff, il est toujours dans mon ventre et les contractions que j'avais sont entrain de disparaitre et de ne plus faire mal... hier je me fesais la réflexion qu'il avait envie de reprendre un abonnement pour 9 mois!!!! :wink: bon je sais que j'ai encore le temps.... mais zut, j'en ai marre d'attendre et de faire des nuits toutes découpée par des envies de pipi intempestives!!! :evil: mon premier de 3 ans lui fait un bisou (sur mon ventre) ce matin et lui dit: tu sors? et il y a deux jours à son lever son papa lui demande ce qu'il va faire dans la journée: il répond qu'il va chez mamie parce que bébé va sortir!!!! j'avais aucun symptome mais je me disais: le vérité sort de la bouche des enfants.... et bien non. J'ai essayé de faire un peu plus pour qu'il arrive. Total: migraine ophtalmique hier après-midi... alors non je ne recommence pas! bon voilà pour ma petite vie... mais j'avais envie de faire comme vous!!!! JE VEUX MON BEBE! même si au fond j'appréhende le retour de la mat à m'occuper toute seule des 3 puisque papa ne pourra pas être en congé avant le 8 aout!
camomille27 11 messages
camomille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:15
Salut les mamans!!! Moi J-5 et toujours rien, je voudrais éviter d'être déclenchée alors j'essaie toutes les méthodes de grand mère: Ménage, ça marche pas Marcher, ça marche pas C'est pourquoi je me penche sur la méthode à l'italienne ( gros calin avec Papa!). Est ce que ça marche sur un col ouvert à un doigt mais toujours postérieur? En plus pas pratique mais trop marrant, mon "Italien" veut plus faire de câlins alors obligée de prélever directement les prostaglandines à la source puis injection sur le col avec une pipette!!! Au moins on rigole bien et Le papa est content d'avoir des petites gâteries :lol: Faites moi partager vos techniques si elles fonctionnent et dites moi pour les calins si ça marche svp Merci et bon courage pour les derniers jours!!! :wink:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:12
bonjour camomille pour moi les méthodes de grand-mère n'ont pas marchée pour faire venir bébé mais quand le travail a commencé et que çà ne se rapprochait pas! pour le calin, je peux pas trop te dire... nous en fesait des vrais... çà marche mieux parce que quand c'est bon en général t'as une contraction! je sais pas si çà joue mais c'est vrai que ce n'est plus trop pratique. Mais à chaque fois que c'était bientot le moment, j'ai fait le ménage partout dans la maison, c'était plus fort que moi. là çà me prend aussi mais je veux pas me faire de faux espoir: je pointe seulement à j-12. moi non plus je ne veux pas me faire provoquer, il parait que çà fait très mal et des contractions par les reins... et comme je ne voudrais pas de la péridurale.... mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut! bonne journée à toi si tu n'es pas encore partie!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:50
merci pour la précision [b:db3afcf1d3]la souris verte[/b:db3afcf1d3]. bon bah alors je ne devrais pas voir ce problème puisqu'il est à gauche... s'il ne se tourne pas... mais le déclanchement, pas envie quand même! je voudais que çà soit le plus naturel possible. Et je sais déjà qu'en allant trop tot à la mat, çà pourra pas être trop le cas: ils te font la perf et te mette le monito trop souvent! trop nul pour se bouger... par contre ils propose les accouchement sur le côté... on verra bien çà sera ma première sans péri j'espère! je te souhaite bon courage à toi. Il te reste combien de temps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.