Douleurs a l'aine

Discussions

Auteur
karinette3512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:12
Coucou les filles ! J'en suis à J-18 et depuis une dizaine de jours j'ai des douleurs à l'aine, des deux côtés et ces douleurs sont de plus en plus fréquentes. En fait ça me lance brusquement au point que je me plie en deux puis ça part. Est-ce que l'une d'entre vous a la même chose ? Si oui, à quoi c'est dû ? Merci !!!! :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:39
coucou c'est du au bébé qui descent,et au corp qui sed prepar à l'accouchement, si sa t'inkiet parle en a ton gyné ou sf.
karinette3512 4 messages
karinette3512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 15:14
[quote:07a20f1cff="loline86"]coucou c'est du au bébé qui descent,et au corp qui sed prepar à l'accouchement, si sa t'inkiet parle en a ton gyné ou sf.[/quote:07a20f1cff] Merci pour ta réponse loline 86 !
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 16:18
[quote:88c97943e3="karinette3512"]Coucou les filles ! J'en suis à J-18 et depuis une dizaine de jours j'ai des douleurs à l'aine, des deux côtés et ces douleurs sont de plus en plus fréquentes. En fait ça me lance brusquement au point que je me plie en deux puis ça part. Est-ce que l'une d'entre vous a la même chose ? Si oui, à quoi c'est dû ? Merci !!!! :wink:[/quote:88c97943e3] coucou! je suis à j-8 et j'ai les meme douleurs que toi, se sont les ligaments qui travaillent et prépare ton bassin pour l'accouchement! là seule chose qui ma camlmée tout sa se sont des séances d'hostéopathie chez un kiné et crois moi sa soulage car c'est trés douloureux! bonne fin de grossesse! :lol:
karinette3512 4 messages
karinette3512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 20:27
Merci loola, je vais prendre rendez-vous chez l'osthéo alors si tu dis que ça soulage, y a pas de raison de souffrir si on peut y faire quelque chose ! Bonne fin de grossesse !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:59
je ne sais pas si ça soulagera vos douleurs mais perso j'ai pris du Dafalgan pendant ma grossesse (hernie a l'aine qui me faisait souffrir...), bien sur il est conseillée de demander a votre medecin/pharmacien mais il n'y a pas de probleme a en prendre pendant la grossesse..
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:15
moi aussi ca me fait ca depuis kelke jours ca prend dun coup et ca passe mais pareil a se plier en deux, donc vous dites ke c'est bb ki descend!! est ce ke c'est un signe d'accouchement!!! jentame aujourdui mon 9eme mois mais si il peut sortir demain cest pas grave lol jen peux plus de cette chaleur!! si kelkun peut me repondre c mon premier et je sais pas komen ca se passe!! merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 12:00
non cela veu pas dire que tu va accoucher trés trés bientot, mais bientot
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:28
ok merci davoir repondu kom g eu des douleurs toute la nuit mais bon elles etaient pas fortes, et ke depuis ce matin ca me tire en permanence dans luterus, je me suis dis tant il va arriver bientot lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.