Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 7)

Discussions

Auteur
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:37
moi je suis la, je mange ma petite salade devant l'ordi....
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:39
l'aprem va etre calme sur le forum, rien de prévu pour vous cet aprem?
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:40
ah ça rassure de vous savoir tjr présentes je vs dore :love: :love: :love:
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 14:41
il est beau comme tout ton fils :-)
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:44
moi je n'ai rien prevu cet aprèm mais je pense qu'une bonne sièste me ferra du bien :lol: :lol: merci melissa :wink: :wink: :wink:
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:46
je pense que je vais aller me promener en faisant les boutiques. Et puis je viens de me rendre compte que je n'ai pas de bavoirs pour la mater. oups
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 14:54
sieste pour moi aussi. je passerai aussi ce soir voir si ya du nouveau.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:00
Pour moi je pense que cet am ca va etre un ptit tour a la mat je viens de prendre un bain chaud et 2 spasfon je v voir ce que ca donne je tiendrais mes binomes au courant bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:06
re les filles.. Je tenterai l'eau d'Hépar si au pire pas de caca d'ici demain matin.. (merci cocotte) Cette aprèm je me fais magnitude 10.5 sur la 6 lol.... et je fais un album photo pour ma soeur...(de ma puce biensur ) pour la remercier d'avoir était la le jour de l'accouchement... :arrow: AUrél... Pour les visites je suis tout a fait d'accord... Tu vois la ma soeur est venue quelques jours elle est repartie lundi soir... Ben la nuit de lundi à mardi ca a pas été terrible la puce était agité idem pour ier matin, elle voulait pas etre sans moi... La depuis cette nuit la puce a repris son rythme pour les tétées les dodos toute seule dans la chambre... Et je préfére car aujourd'hui je la sens mieux... Sourire gros calins sans pleurs.... Sinon moi c'est pareil j'arrête pas de dir à ma petite chérie d'amour que je l'aime plus que tout o monde... Pi ben les surnoms ben ils y passent tous.... Chu trop hereuse et ne suis pas encore descendue de mon nuage... Ralalalala le forum qu'est ce quil est calme en ce moment... Djul je pense à toi cocotte à mon avis que tu vas être la prochaine sur la liste...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:09
[quote:642b145f3c="djul"]Pour moi je pense que cet am ca va etre un ptit tour a la mat je viens de prendre un bain chaud et 2 spasfon je v voir ce que ca donne je tiendrais mes binomes au courant bisous[/quote:642b145f3c] Allez vas y cocotte je le sens bien!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 16:02
[size=18:8699be8efc]ben alors Djul,je sens bien que tu va partir sans moi vas y ma belle fonce et fait nous un beau bébé surprise moi toujours des contractions espacé si ce soir je suis pas à la maternité j'aurai droit au monitoring demain matin donc les filles vous inquiéter pas si je suis pas sur le fofo le matin[/size:8699be8efc]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:04
BONJOUR MES CHÉRIESSSSSSSSSSSSSS !!! :D :D :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:18
Coucou lillipe..... Djul va à la mater dis leur aussi tout ce qui t'arrive peut être qu'ils te garderont...Je le sens bien aussi...Allez bébé surprise... pour moi j'en ai marre j'ai un gros coup de fatigue, toujours mal au vagins et au ventre, une ou deux contractions douloureuses cet aprem...Et à nouveau j'ai la nausée... Caro oui la stérilisation ça marche aussi comme ça, les ongles je sus d'accord avec ce qui a été dit (lime puis après tu coupes) Bon ben voilà ma date butoir arrive presque et comparé à certaines j'ai quand même avancée dans mon ouverture de col.Par contre je suis vraiment usée, fatiguée... je vais voir mes parents au camping on mange la bas et je serais là ce soir...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:19
Je passe vous faire un coucou vu que Alex dort sagement et que j'ai terminé toute la paperasse pour le déclarer partout!!! Les papiers c'est toujours les mêmes histoires si on fait pas attention après on l'a dans l'os! Ma mère est décidément le plus grand des anges que je puisse connaître...elle est en vacances et comme je ne gère pas encore forcément bien étant donner que j'étais très épuisée depuis mon accouchement,elle me le prend de temps à autre...elle a tellement de délicatesse,je l'admire!!! Petit à petit et grâce à elle j'arrive à trouver un rythme avec Alexandro... Oh mon petit bébé,mon fils!!!Qu'est-ce qu'il est adorable...je sais pas,enfin celles déjà maman doivent comprendre...je pourrais le regarder des heures et des heures,l'embrasser et le cajoler...je le mangerai même!!! :D J'espère que par ici ça va?Stef je vois que tu es au commande du fofo des juillettes 2009 en ce moment,bravo ma belle tu assures!Super récap' tout ça tout ça :lol: une vrai chef 8) J'ai hâte de retrouver un meilleur rythme pour pouvoir papoter avec vous,mais je vous avoue que pour le moment je vous laisse un peu de côté car Filipe s'en va samedi et...on veut savourer chaque secondes...il sent la fin arrivée et il perds le moral,c'est aussi trop dur pour moi,et j'aime pas le voir comme ça,il est ma force aussi alors si je le vois triste ça va pas le faire! :( On le savait mais on ne s'y était pas vraiment préparés et la le choc est difficile,lorsque l'on aime son enfant et sa famille...ça me brise le cœur!Mais pour le moment la joie et l'amour règnent sur nos cœurs et ça doit continuer comme ça,pour Alexandro avant tout! Les futures mamans je pense beaucoup à vous,profitez de vos derniers instants enceintes!Félicitations aussi aux nouvelles mamans,j'ai pas envie que vous pensiez que je vous ai lâchées c'est pas le cas et sinon à vous toutes d'énormes bisous tout doux!!!! je m'en vais tirer mon lait... :lol: PS : Mon sein droit à beaucoup moins de lait que mon sein gauche...est-ce que vous sauriez pourquoi???? :? :? :? Merci bisous!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 16:21
coucou lilipe chérie comment va-tu ??? voici mon bidou à j-2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p060709-20-02-01,07c87db272968390865f49e5f9ec6117.jpg.html][img:837f249635]http://free0.hiboox.com/images/2809/07c87db272968390865f49e5f9ec6117.jpg[/img:837f249635][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.