Posté le : 18-07-2009 à 09:34
Salut les poupines,
Serait-ce le grand jour et Gabin aurait-il décidé de répondre à mes prières, et d'arriver avant Lundi pour que je puisses fêter ça avec vous?! :think:
Je l'espère bien!!
Julie courage, on est toutes derrière toi!
Bon concernant mes prob d'allaitement, j'ai compris ce qui ne va pas!!
Je crois que je fais tout comme Liliane, et que mon sein droit est pas très productif!!
Quand Yéloan mange au sein gauche tout va bien, mais quand je le mets au sein droit, il a beau téter 1 heure, il a encore faim après et râle comme un pauvre malheureux...... jusqu'à ce que je finisse par lui donner un biberon, et là il peut boire jusqu'à 60-70 ml de lait de complément!
Donc comme je suis tétue et que j'aime l'avoir au sein, je continue à lui proposer mon néné pour qu'il soit toujours plus ou moins stimulé et je complète avec un biberon spécial qui reproduit la forme du téton maternel afin que Yélo ne perde pas l'habitude de téter fort!!
Voilà mon petit pavet du jour sur mes déboires maternels!!
:arrow: Stéph : cro merki, t'es cro mignonne!! Je vais en louper des choses pendant mon absence, et je penserai à vous souvent!! :wink:
:arrow: Sandrine, guilhemette, Sciapina : c'est bientôt votre tour les poulettes, tenez le coup!!!
Liliane, Djul, Aline, Charlotte, houhou, y a quelqu'un?????