Posté le : 15-07-2009 à 20:38
Merci Audrey et Caro d'être reviendu, mes prières ont été entendues!!!
Ouahhhhhhhh, je fais des rimes... :wink:
Bonjour, Helo, Stéph, Noémie, Marie, Liliane, Manuse, aimeline, juléo, Aline, Sandrinico, Sciapina, Djul, ................. et j'ai des neurones en moins donc j'enoublie..... :oops:
:arrow: Charlotte : une pensée toute spéciale pour toi!
Aujourd'hui, journée cata, j'ai eu un gros chagrin!!
Après une nuit correcte, Yéloan s'est réveillé à 10h00 pour ne se rendormir qu'à 19h00!!
Il a tété de 10h00 à 16h00, en s'endormant au sein régulièrement, mais dès que j'avais le malheur de bouger d'un centimètre il se mettait à pleurer, et à téter l'air, ses vêtements, ses mains, enfin tout ce qui passait à sa portée, comme un forcené.
C'est bête mais j'ai craqué, j'avais Yéloan au sein et je pleurai comme une petite fille malheureuse, je crois surtout que j'étais bien fatiguée!!
Je suis allée à la pharmacie acheter de l'homéopathie pour augmenter la production de lait, et je suis passée à ma coop bio acheter de la tisane d'allaitement.
Heureusement qu'à 17h j'ai eu mon RDV avec l'ostéo, comme ça c'est Vincent qui est resté s'occuper du pti loup et moi j'ai pu décompresser une heure!
Il a retété peu après mon retour et je sentais et entendais qu'il y avait à nouveau à manger et là ça y est il redort enfin depuis une bonne heure, espèrons que ça dure!!
Je vous dis peut-être à plus tard si Yélo me laisse un peu de liberté!