Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:09
et ben marie, ta puce t'as lessivée aujourd'hui ma belle on dirait ! lilipe oui 51 cm c'est dans la moyenne ... mais moi ça me parait grand aussi ... :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:15
AH MANUSE contente que ca aille meme si ta belle nell confond jour et nuit... En fait il faut que tu la stymule pendant une journée au max: c'est ce que j'ai fait à la mater... pour qu'elle retrouve le bon rythme... Donc ben une demi heure avant la tétée tu la reveilles: tu la changes, tu la dévétis un peu histoire qu'elle ait un peu froid ( léger) et qu'elle se réveille.... Fais le au plus vite sinon ben ca va etre dur... Sinon ben c'est génial pour la grande pupuce qu'elle essaye de t'aider et qu'ellle prenne dejà son role au serieux... ca doit etre mimi... Sinon pour miss liliane ... c'est clair qu'a coté de Léa ou ma puce Alex parait géant... Mais à côté de miss Zoé ben il est tout petit.... mdr.... Lol tu me comprends!!!!! rrrrrararrararrara tu m'as manquée cocotte!!!!!!! Moi sinon ouiiiiii je suis en pleine pleine forme!!!! hihihihihihihihihhi.... j'aime la vieeeeeeeeee!!!!! enfin ma vie!!!!!!!!! enfin!!!!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:28
c'est super ma belle !! bon ben demain j'essayerai de la tenir éveillée le jour ... mais c'est pas évident ! elle est vachement calme la miss ! là elle vient de rester éveillée 1 heure ... on va voir ! ma grande a fait ses nuits à 2 mois et demi ... j'espère que Nell les fera avant, surtout qu'on part en vacances avec des copains en août, ils vont morfler les pauvres !! :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:56
En même temps ils savaient à quoi s'attendre lol!!!! J'espère qu'ils ont le sommeil lourd... Moi je vais rien dire nenette a fait une nuit de vendr a sam... et cette nuit10 min de tétée... ca m'a fait un bien fou... mais tente de l'eveillée au moins en fin d'aprèm... le matin s'est pas génant... La nous on vient de prendre le bain j'ai fait cuire des pommes de terre a l'eau je les réchaufferai des que nenette s'assoupira un peu pi il faut que fasse ma salade et mes saucisses.... J'ai faiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:43
Bonsoir à toutes journée ensoleillée où j'ai joué avec mon léo et profitez de mon zom...Mes parents sans commentaires j'en peux plus...donc je joue avec mon fils et mon hom...et je me tais...mais je vous jure y a des claques qui se perdent... Je suis vanée en ce moment j'ai vraiment du mal...en plus ce faux travail de mêrde...j'ai le moral dans les choux............ Enfin dans une semaine comm aujourd'hui je rentrerais à l'hopital et le lendemain 8h j'aurais mon petit chou... Je vais regarder urgences...et je reviens après... Désolée mais le soir je suis vanée donc ps de gout....je dois être penible à force....donc je prefere me mettre devant la télé... A toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:48
T'inkiète pas julie... y'a pas de soucis!!!!! tu ne nous soule pas!!!! regarde urgence t'as bien raison!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 21:57
Re les filles, Petite journée repos et sortie avec mon chéri et mes beaux parents et tout se passe bien. Tjrs des douleurs dans le vagin mais pas de contractions douloureuses par contre ca devient dure de marcher longtemps. Je vois qu’il y a plein d’annonces de nouvelles naissances, il ne va pas rester grand monde ! En tout cas félicitation aux nouvelles mamans Gossipgirl, Laguepe, Smalice plein de bonheur à toutes et pouponner bien ! Haley : Tous mes encouragements pour demain, sois forte et bientôt tu auras ton petit ange dans tes bras ! Welcome back Aline, prend ton temps pour t’installer mais reviens nous vite qd même. Bon on va allez manger les filles dc je vous laisse pr le moment Bizzz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:57
Gros gros bisous à toi aline ca fait trop plaizzzzzzzzzzzzzzz!!! Fais attention les visites ca fatigue à mort!!!!!
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 22:32
je vien vou raconter mon accouchement pendan ke mon ptit poussin fai dodo! -donc ce bébé etai prevu pour le 7 et ne le voyan pas arriver le jour meme je file a la mat fair un controle (monitoring, echo) et elle me propose un decollemen de la menbrane, me dis ke c douloureux mai ke sa peu fair avancer les chose alor je di oui san hésiter!! sinon RDV jeudi 9 a 9h pour declanchemen! -toute la journée g eu le ventre ki contracter, mai pa regulièremen et pas vremen douloureux!! le soir après avoir passé la journé a tréné (pour essayé de le fai venir) je vais au toilette et je perd le BM, je file me couché avc un mal de ventre je vais prendre un bain et javale deux spasfon !! -la nuit a 3h une contraction me reveille, je vais o toilette et je retourne me coucher, mais tro mal o ventre, contraction douloureuse toutes les 5minutes voir moin.. jatend une heure et je decide de partir a la mat ! - arriver a la mat elle me fais un TV me di ke mon col est a 1doig kil na pa bougé, monitoring pendan 1 bonne heure!! (et moi g mal .. ) résulta => contraction pas assé forte alor elle me donne 3 suppo de spasfon a mettre avec 15mn de decalage et je rentre chez moi. javale en plus de sa 2 spasfons je me remet o lit, 1h aprè impossible de fermé l'oeil, JEN AI MARRE JE SUIS NAZ G MAL JE VEUX DORMIIIIR!!! japel ma mere en pleur ki me di kel envoi mon frèr me cherché (car je suis seule).. rebelotte retour a la mat, monitoring pendan pas mal de tps. mon col est a 1doi large :shock: c tout .??? pendan kel me parl pr voir si touva bien je lui di "ha jesen kelk choz ki coule..!!" alor el regarde, fai un prelevmen et me di ke c du likide amniotique MA POCHE EST FERMEE!! :D yes elle me garde !! -je vais marché pendan 1h30 je revien je suis a 2 doig large .. :shock: c tro long je souffr et suport de moin en moin les contractions !! jaten, jaten et jen peu plu je demande kon me fasse la peri o plu vite pask sinon jv peter un cable !! - a 13h45 on me pose la peridurale et sa va bcp mieu :D c'est genial !! petite baisse de tension je vomi :? et il me mette sou oxygène pour me fair recuperé! - pendan ke le col souvre jen profite pr dormir vu ke g pa fermé loeil de la nuit! -le momen tan atendu arrive... je sen la tete de bébé ki appui (g kom une envie dallé o toilette!! :? ) alor il regarde me di kil é tout pret et je vai pouvoir poussé alor on komence .. tout va bien sof ke bébé étémal placé donc il a un peu peiné a la sorti mé en 20minute ct fai !! kel bonheur de le voir posé sur moi tout chaud... je le nettoi avc le papier kil a otour de lui, je me di kil est petit ..!! et je pleure pleur pleur je marrete pas..!! en ecrivan encor la g la larm a loeil !! je nai ke 21 ans et je vien de passé un des meilleur momen de ma vie .. c douloureux mai telmen magik et inoubliabl kon oubli viite la douleur kon peu ressentir.!! c fou lamour kon peu ressentir.. je laiiime tellement !! <3 désolée pour ce pavé de lecture !! bisou
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:50
Gossip magnifique récit.... Et je suis tout à fait d'accord avec toi même si ca fait mal pour moi c'est le plus beau souvenir de ma vie!!!!! et que je l'aime ma poupette d'amour!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 00:08
bonsoir les filles je passe un peu tard mais j'arrive pas à dormir je suis rentré à la maison pour préparer les valises devant ma porte j'ai fait quelques mise en ordre avant mon départ du coup j'ai commander des pizza mais bon aucun splash lol!!!!!!!! :mdr: :mdr: bébé gigote dans tous les sens je pense qu'il a organisé une soirée nocturne bien endiablé sinon tout va bien j'ai embrassé mes deux premier bébé qui sont resté chez mes beaux parents je dois vous avoué que j'en ai le cœur gros. vivement demain pour que je leur fasse de gros pou toux d'amour bon je vais câliner mon chérie d'amour qui balise pour demain et je tiens au courant de l'évolution du col à mon arrivé à la maternité gros bisous à toutes merci [color=red:147c02227d]sciapiana,manuse[/color:147c02227d] et toutes celle que j'ai oublié pour vos encouragement...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 06:27
[size=18:4acac2c7b8]bonjour les filles pointage à J+4 un petit coucou avant de partir à la maternité je dois vous avouer que j'ai pas fermer l'œil de la nuit de plus je commence un peu à flipper mais bon comme il est entrer il faut bien qu'il sorte :mdr: :mdr: agin depuis hier soir 10h30,je vous dis pas comme j'ai la fringale sinon ben je pense très fort à vous toutes et à celles qui attendent leur tour :arrow: [color=red:4acac2c7b8]alinex[/color:4acac2c7b8],contente que tu sois de retour parmi nous bon je vais réveiller mon zhom!!!faire mon lavement et filer à la douche gros bisous et à toutes pour les newssss :cop: :cop: :cop: [/size:4acac2c7b8] [url=http://lilypie.com][img:4acac2c7b8]http://lilypie.com/pic/090713/Rj8X.jpg[/img:4acac2c7b8][img:4acac2c7b8]http://bd.lilypie.com/3ALkp2/.png[/img:4acac2c7b8][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 07:12
[color=indigo:6499b9445f]Ma belle haley ne flippe pas ca va aller poulette je te donne toutes mes forces pour cette belle journée. En plus tu vas nous avoir un beau bébé en deux temps trois mouvements j'en suis sur.... Te fais d'énormes énormes poutoux!!!!!!! Et no stress!!!! c'est que du bonheur!!!!![/color:6499b9445f]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 07:37
Bon ben aujourd'hui je suis levée on a encore passé une bonne nuit je sais même plus si la puce à téter cette nuit il faut le faire... Mais il me semble que non... Marie j'ai une grosse pensée pour toi Léa a déjà un mois fais lui plein de bisous!!!!!! T'es la première des régulières à avoir lancer le mouv!!!!!! Ralalala j'ai l'impression que c t ier!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:20
Bonjour les filles.... Nuit nickel, réveillée juste à 3h parce que j'avais mal femé le volet du coup la lumière rrrrrrrrr l'andouille... On dirait qu'il va faire beau. c'est bien. Bon courage à toi Haley...tout va bien se passer j'en suis sûre. Mon fils me manque, m'occuper de lui...Je voudrais bien qu'il retourne à la maison mais il préfère dormir à la caravane ce que je comprends...Mais il me manque. Vivement lundi comme ça tout rentrera dans l'ordre. Je vais aller déjeuner je reviens après.... C'est ce soir le feu d'artifice chez vous????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.