Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 32)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:48
Coucou les filles!!!!! :arrow: Alors d'abord bonjour à tite juju... Te comprends pour la "cé....." moi j'en avaisune peur monstre aussi, j'avais toujours dit à ma soeur i ca m'arrive je vais tomber dans les pommes... Je supporte pas les opérations sauf endormie entièrement.... Mais bon tit bout à encore 9 jours pour arriver!!!!!!! Pi si la les douleurs commencent à t'empêcher de dormir c'est que ca avance... Par contre la miss tu t'es cor faite doublée par ssssssppppppeeeeeddddyyyy!!!!! bon elle est trop forte pi elle a un avantage c'est une vache laitière!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: eh oui c'est com pour aure elle m'a envoyé le mess a 6 H 30 resultat il était sur le fofo a 36 :lol: :lol: :lol: :arrow: Aurore le retour de régle je sais pas... j'allaite par contremoi à 4 semaine pile j'ai plus de saignement mais de légère pertes marron claire... ca va etre la fin!!!!!! enfin!!!! car les coucouches me donnent des tits boutons!!!!! [size=18:9803afc0ef] :arrow: Aurélie30 toutes mes félicitations cocotte!!! et tu détiens le record t'as fait le plus gros bébé pour le moment!!!!![/size:9803afc0ef] :arrow: Sandrine... Bon c'est clair ca vient bon et c'est super cool pour ton n'amoureux... pour certaine ca renforce encore le couple une naissance... :arrow: Marie pas de soucis pour les travaux si je peux vous conseiller je le ferai avec plaisir... Vous voulez refaire quoi exactement???? Sinonben a ma maison c'est la spa: 2 chiens et 3 chats (+ un chaton qui je dois caser)... Pour les chats ben ils restent loin de nenette (sur la photo c'est moi qui est mise volontairement nenette) et pareil mon amoureux (celui de la photo) ben avant il dormait toujours avec moi la il dors dans le panier de mes chiennes à ma porte de chambre (à l'extérieur bien sur) Sinon ben les chiennes au début elles se sont demandées qui pleurait elles ont regardé, senti, mais pas plus et maitenant ben elle ne prête plus d'attention à la petite...(par contre ben la journée elles la passent dehors....) Par contre ton homme Marie il assure pas la prochaine ois met un sac à patate il remarquera pas!!!! C'est com si c t normal d'être aussi belle qu'avant 4 semaines après l'accouchement!!!!!! moi je voudrais tant!!!!!! :arrow: Jessounette et melissa je suis fière de vous car vous êtes bien présente dans le fofo. En regardant la récap ben on hallucine y'en a pleins qui viennent pas j'espère qu'elle vont nous prévenir de la naissance!!!!! Je v changé cul cul à pupuce gros caca !!!!! je re de suite!!!!!! Au faite!!!! je me bats avec 4 mouches depuis ce matinnnn :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Pi je veux pas mettre de bombes quan y'a la puce... du coup es pantoufffffffles font tapette a mouches!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:01
Coucou aimeline t'inkiète moi c'est pareil j'en ai pris un peu plus de 20 j'en suis à 10 de perdu... Mais bon mon corps change pas mal je trouve je me suis bien affinée...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:07
l'uterus met 2 m etdemi à reprendre sa place donc pour le ventre bombé faut attendre encore...par contre rien n vous empechede faire des petits abdos en respirant inspiré rentrer le ventre expirer c'était ça à ma kiné pour léo après tu te mettais à 4 pattes et tu faisais pareil du vélo pour les cuisses et les abdos des petites pompes pour les bras.... La marche égalemet... Voilà tout ce que j'avais fait et qui sont conseillés par le kiné Mais doucement sinon risque 'eventration
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:07
Je regarde secret story!!!! Le nord pas de calais est cor bien representé!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Avec la blonde Sabrina qui parle de une super mal!!!!! elle s'est pas faire une phrase!!!!de 2 Elle est super vulgaire!!!!!! En plus ben elle a pas de vocabulaire!!elle ne sait pas ce que veut dire etre envieuse de quelqu'un!!!! Mdr!!!!!!! trop bien encore pour nous!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:11
Tu me fais peur avec l'histoire d'éventration... y'a deux semaine j'ai rentré 100 parpins sur ma terasse.... ouppppssssss Par contre les bras moi c'est ce que j'ai pris le plus!!!!!!! ils sont énormes!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:15
Non je suis sérieuse, faut aller doucement quand même... Euh oui mooi aussi je suis du nord mais alors ils ont le don de nous caster les nenettes ou les gars on passe pour des côns....pffffff Enfin je déteste cette emission...j'ai un peu de mal....en general la télé réalité je regarde pas trop...sauf là pekin express mais c plus pour voir les lieux et l star academy mais après j'en avais marre donc je ne regardais plus... Bonje vais aller réveillr mon hommme m'habiller e aller voir mon petit léo salut à ce soir...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:17
Bonjour, je suis le copain de sophie. Je viens vous annoncer qu'elle a donné naissance hier à 23h à notre fille Sidonie qui pèse 3 kilos 330 pour 52 cm. L'accouchement s'est bien passé. Nous somme heureux. Elle vous racontera à son retour. Sébastien.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:20
[color=indigo:e0d32abe92][size=24:e0d32abe92]Toutes mes félicitations papa smalices... Fais lui des gros gros bisous de notre part et merci pour l'annonce!!!!!![/size:e0d32abe92][/color:e0d32abe92]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:24
[size=18:5186376186][color=blue:5186376186]FELICITATION ET BRAVO SIDONIE..........[/color:5186376186][/size:5186376186] Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee.... Donc oui ma petite stef je suis lilloise de souche on a du venir en picardie pour le travail de mon homme et on devrait muter d'ici 2011 pour annoeullin
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 11:28
Bonjour les filles je n'ecris pas bcp mais je vous lis!!! pour moi aujourd'hui c'est J-15, j'ai eu un decollement des membranes vendredi mais pas efficace!!! je suis a presque 3 doigts d'ouverture!!! ce matin je vais aller marcher pour faire bouger les choses!!!!! il ne manque plus grand chose pour que ça se déclenche a mon avis mais que faire? je voudrais tellement que ça soit naturelle pour pouvoir vivre ce moment merveilleux avec l'homme de ma vie surtout que c'est la derniere grossesse!!! sinon d'ici le week end prochain ce sera déclenchement mais léger au tampon(je ne sais pas ce que c'est) et sinon et bien c'est la césa car je ne peux pas avoir plus vu que j'ai eu une césa l'an dernier!!!!!je croise les doigts pour que les choses se fassent ttes seules cette semaine car sinon je serais vraiment déçu j'ai tellement envie de vivre ça avec mon mari c'est tellement important pour moi!!!il me rends tellement heureuse c'est un homme extraordinaire!!! priez le bon Dieu pour nous!!!!! je souhaite a ttes celles qui attendent un magnifique bébé tres rapidement
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 11:29
Salut les filles, Pas eu le temps de vous lire, je me lève juste à l'instant!!! Je viens d'avoir un message de Djul qui dit : " Petit message pour le fofo! Merci à toutes pour les textos! Ouf je rentre tout à l'heure à la maison! La nuit a été dure! Elle a tété pratiquement toutes les heures! Je viens vous faire un coucou dès que possible. Bisous à toutes. Jul" Bon sinon, [size=24:ae69bf4390][color=red:ae69bf4390]Stéph[/color:ae69bf4390][/size:ae69bf4390], vérification faite cette nuit, le coussin d'allaitement de chez Carrefour' qui se transforme en transat, mon fils l'adore pour dormir!!! Cette nuit il s'est endormi à 22h30, puis tétée de 3h00à 3h45 puis à 7h00 et enfin là il dort encore, mais je pense que d'ici 10à 15 minutes il va être l'heure de la tétée. D'ailleurs avant qu'il se réveille totalement je vais aller prendre le petit déj, je repasse vous lire après.. :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 11:31
[color=brown:02648a4d0c][size=24:02648a4d0c]felicitations smalices et sebastien[/size:02648a4d0c][/color:02648a4d0c] c clair kon es super mal representé (moi suis du pas de calais j'habite mazingarbe pres de bethune et avant d'y habiter avec cheri je vivai a sallaumines a cote de lens!) comment redorer notre blason apres ca???? pr les kilos je me dis kan meme tps j'allaite pas, c mon 3eme enfant, et ca fai kune semaine ke g accoucher ms je vai pa me plaindre mon ventre et deja bcp moins gonflé je rentre ds mes pantalons ms les fermes pas me reste ke mes cuisso a perdre ,ben oui g pris un peu merci julie pr les conseils moi je t'avoue ke g jamais pris le tps de faire le kiné je fai assez de sport a la maison lol vai laisser le pc a cheri ki s'impatiente il cherche activement la voiture lol!!* a tte les filles biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:31
Mais cocotte tu reviens habiter près de chez moi!!!!!! On va pouvoir se faire une bouf en 2011 avec charlotte aimeline et tout!!!!!!! C'est débloquant!!!!! et vive le nord pas de calais!!!!! lol !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:33
Aimeline t'as accouché ou??????? T'es à quelques bornes de chez moi cocotte moi je suis sur lillers (enfin un hameau) donc à 15 bornes de Béthune!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:58
Bon il va falloir que je me mette au ménage mamanvient de me tel c'est bien le tel fixe illimité mais bon!!!! en plus ca a réveillé nenette qui dormait dns le transat.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.