Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 3)

Discussions

Auteur
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 00:51
Et oui laure j'ai un fils qui va avoir 6 ans en octobre (déjà mon dieu que le temps passe vite) maisi l ne vit pas avec moi mais chez son papa duquel je suis séparée depuis 5ans car monsieur à été infidèle peu de temps avant notre mariage...bref c'est une longue histoire...mais je vois souvent mon p'tit loup d'amour il grandit bien et évolu aussi tres bien (ouf) Vous avez construit où avec cheri?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:03
à la campagne, on est de l'indre! :lol: les terrains étaient trop cher en ville....et mon chéri voulait la campagne donc on a fait des compromis. pas trop loin de la ville (châteauroux si tu connais), je voulais une école, boulangerie, épicerie, une route pas trop pourri, le minimum quoi!!!! et on a flashé tous les 2 sur ce terrain :love: tu es de quelle départ? je vais me faire un café, t'en veut un? :wink:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:10
non pas de café merci mais un bon lait menthe bien frais avec plaisir :mdr: Je suis du 84 le vaucluse j'habite près d'Avignon Nous aussi on sera à la campagne dans un petit village je me languis parce que l'appart en ville il est bien il est à nous OK mais on est quand meme mieux en campagne :)
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:15
ça je te comprends, c'est super d'être dans une maison, même si ya du boulot!!!et moi qui peut pas faire grand chose.... nous on était en hlm et pas chez nous! tu contracte ce soir?
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:20
non ca c 'est calmé bouh :cry: moi quiété prete a partir hier soir ce soir c'est tout calme ... mais bon la nuit n'est pas finie!!! Et toi rien de nouveau????
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:28
Coucou les filles, Et bien ca défile sec les bébés en ce moment, et en plus ils sont tous mimis. Moi j'ai eu le moral dans les chaussettes pendant quinze jours. Je vous explique, contractions douloureuses depuis le 20 juin mais très irrégulières. Bref mais le 29 juin, tantannnnn, contraction régulière de 4 minutes vers 18 heures, prise de spasfon vers 20 heures suivi d'un bain d'eau très chaude de 45 minutes. Vers 21 h, contraction toujours présente. On décide alors d'aller à la clinique, et on se dit ca y est c'est le jour J. J'arrive à 22 heures, on m'installe et plus RIEN. La SF me dit soit c'est un faux travail soit c'est un tout début, et propose de me garder, je refuse, mais je lui dis je ne comprends pas j'ai eu mal même très mal et là elle me répond que les vrais contractions je saurai les reconnaitre au moment voulu. Elle m'a bien fait rire la nénette, car les contractions après ce que j'ai vécu avec mon premier, t'inquiète que je les reconnais. Enfin voilà retour à la maison et contraction douloureuses parfois régulières parfois non depuis hier soir. Bien sûr tant qu'à faire c'est la nuit qu'elle se présente donc depuis quinze jours je dors en moyenne 3 à 5 heures par nuit. Et ce matin à 3 heures, de nouveau régulière. Chéri s'en va au taf vers 4 heures et demi, et je lui ai dit je t'appelle si ca continue. J'ai attendu comme ca jusqu'à presque 6 heures. En me disant j'y vais ou j'y vais pas. Bref, j'y suis allé, lol j'entre dans la salle monito et là plus RIEN de nouveau. Mais rien de rien. Je fonds en larme de nerf, de fatigues. La SF me dit alors je viens de lire votre dossier, et j'ai vu que votre premier accouchement à été un réel traumatisme, je pense que vous faites un blocage. Car vous êtes quand même à 2 et demi, le col est mou mais reste très postérieur. Comme j'avais rendez vous dans l'après midi pour mon dernier contrôle, elle décide de me renvoyer chez moi. Retour à la maison et recontraction. Et là je fonds en larme pendant plus d'une heure comme si je revivais mon premier accouchement, elle avait mis le doigt sur un abcès que je m’étais moi même jamais rendu compte. A 14 heures, me voici à mon rendez vous chez ma gygy et qui me sort la même hypothèse. Dons en gros je bloque inconsciemment l'accouchement alors que le vrai travail commence. C'est bien la première fois que j’entends ca. Elle décide avec mon accord de me déclencher jeudi matin donc voilà ca y est pour moi aussi le grand jour va arriver donc je rentre en clinique demain soir, euuuhh enfin ce soir vu l'heure, et jeudi à 6 heures du mat' perfusion. J'espère que cela n'a pas été trop ennuyant de me lire mais j'avoue que cela fait du bien de délester son sac. Du coup je suis prise par la joie, la panique, l'excitation et la peur. Alors voilà, je souhaite bien du courage à toutes car on est dans le même panier et je souhaite que du bonheur à toutes celles qui ont accouchées et surtout même si on a du vous le dire une centaine de fois profiter bien de ses premiers moments avec bébé car cela passe très vite. BIZZZ Ah oui, j'oubliais 1 Boy, du coup on va se croisait à la poly, c'est bête on ne sera pas se reconnaître, donc si on se croise ma petite je vais l'appeler Clara, je suis châtain méché blond, avec des tâches de rousseur. Ca serait sympa surtout qu'on risque de prendre le bain de nos petit bout ensemble. Et je m'appelle Stéphanie. Allez bon courage à toi aussi.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:37
t"as bien raison n de te vider!!!c'est incroyable comme histoire!!! je te souhaite un bon accouchement!!! moi rien de neuf ma pauvre émilie, je contracte mais c'est aléatoire!!! une vrai galérienne, plein de coup de file pour me demandé en ça en ai.....mais ras
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:40
La guepe j'epere que ca va aller pourtoi et que bébé sera sous peu dans tes bras c'est quand meme dingue ce qui t'arrive...courage je tenvoi tout pleins de bisous. et t as bien raison de vider ton sac ca soulage! Miss laure je t'ai envoyé un MP tu l'as eu????
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 01:50
je viens de le lire, je me suis pas rendu compte!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 07:11
[size=24:e8163f258f][color=red:e8163f258f]sms de noémiemar flash: "Gabriel est né hier soir à 22h53.Tout s'est passé à merveille. Il est trop beau et calme. On l'aime très fort.bisous à vous.[/color:e8163f258f][/size:e8163f258f] [size=24:e8163f258f]Félicitation ma belle et gros bisous :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :litg: [/size:e8163f258f]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 07:15
re les filles pointage à j-2 la marche de hier soir,piscine etc n'a pas marché quelque contraction dans la nuit mais elle était pas assez rapproché sinon,j'ai étais réveiller par le sms de [color=red:ba4b6cfa8b]noémie[/color:ba4b6cfa8b] ça fait du bien de bonne nouvelle le matin je vais aller déjeuner gros bisous et à plus tard pour des news
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:17
Je viens d'avoir le texto également mais Haley s'est lévée plus vite que moi.... [size=18:79b48a8b4c][color=darkred:79b48a8b4c][b:79b48a8b4c]FELICITATIONS AUX PARENTS....BIENVENUE GABRIEL[/b:79b48a8b4c][/color:79b48a8b4c][/size:79b48a8b4c] a TOUTE
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:57
Bonjour à toutes... Nuit excellente à nouveau...Je ne me suis pas levée pour faire pipi heureusement car les maux de vagins et de reins sont horribles ça m'a fait m'éveiller queluqe fois...J'a eu aussi mal aux ventre mais rien de terrible puisque j'ai dormi... Temps pourri en picardie...Du coup je vais dire à mes parents de venir passer la journée ici...La pluie et l'humidité...je ne veux pas qu Léo soit malade. Mon homme avait une réunion syndicale ce matin. Lui il vit sa vie. Il compren pas que j'en ai marre. Ou alors ne rentre pas dans mon jeu...mais au contraire c'est une oreille compatissante que je veux. Sinon je me suis faite une raison...J pense que j'irais jusque là Césarienne. J'ai jamais eu trop de chance sur ce que je voulais dans la vie. Donc pourquoi ça changerait...Cette grossesse a été une vérification: je souhaitais une fille et Gabin est là (attention je suis très heureuse). Enfin tout ça pour dire que je ne fais pas partie de celle qui ont une bonne étoile. Du coup bah je vais arrêter de me mettre des signes, des gygys qui me font espérer. J'en ai marre...je suis déçue et triste encore aujourd'hui mais vous inquiètez pas je vais remonter. Je suis bien trop courage pour me laisser abattre. Je vais faire mon petit ménage, le repassage, une douche et je reviens...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 08:04
bjr les filles un tit passage eclair avent de preparer tt le monde pr aller chez ma mere (et oui c mercredi je perds pas mes habitudes lol) nuit correct joshua se leve tt les 3 heures environs defois au bout de 4 dc cool et romu refai ses nuits malgre un gros rhume!!! :arrow: juleo courage ma belle je ne c koi te dire pr te reconforter ms sache ke je pense fort a toi :arrow: laguepe il me semble ke toi aussi ca va top je te fai de gros bisous :arrow: noemie felicitations!!!!et une naissance de plus bcp de bonheur et a aline aussi felicitations mes belles au passage je felicite celles ke g du problablement oublier ca s'enchaine si vite!!! je pense fort a tte celles pr ki ca devien dur (1boy garde le moral t plus proche de la fin ke tu le pense bisous) un gros bisous a ttes les mamans et futures je repasserai ce soir apres le bain ds enfants bone journee mesdames et courage!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:11
Félicitation noémie et bienvenue a gabriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.