Posté le : 08-07-2009 à 01:28
Coucou les filles,
Et bien ca défile sec les bébés en ce moment, et en plus ils sont tous mimis.
Moi j'ai eu le moral dans les chaussettes pendant quinze jours. Je vous explique, contractions douloureuses depuis le 20 juin mais très irrégulières. Bref mais le 29 juin, tantannnnn, contraction régulière de 4 minutes vers 18 heures, prise de spasfon vers 20 heures suivi d'un bain d'eau très chaude de 45 minutes. Vers 21 h, contraction toujours présente. On décide alors d'aller à la clinique, et on se dit ca y est c'est le jour J. J'arrive à 22 heures, on m'installe et plus RIEN. La SF me dit soit c'est un faux travail soit c'est un tout début, et propose de me garder,
je refuse, mais je lui dis je ne comprends pas j'ai eu mal même très mal et là elle me répond que les vrais contractions je saurai les reconnaitre au moment voulu. Elle m'a bien fait rire la nénette, car les contractions après ce que j'ai vécu avec mon premier, t'inquiète que je les reconnais. Enfin voilà retour à la maison et contraction douloureuses parfois régulières parfois non depuis hier soir. Bien sûr tant qu'à faire c'est la nuit qu'elle se présente donc depuis quinze jours je dors en moyenne 3 à 5 heures par nuit. Et ce matin à 3 heures, de nouveau régulière. Chéri s'en va au taf vers 4 heures et demi, et je lui ai dit je t'appelle si ca continue. J'ai attendu comme ca jusqu'à presque 6 heures. En me disant j'y vais ou j'y vais pas. Bref, j'y suis allé, lol j'entre dans la salle monito et là plus RIEN de nouveau. Mais rien de rien. Je fonds en larme de nerf, de fatigues. La SF me dit alors je viens de lire votre dossier, et j'ai vu que votre premier accouchement à été un réel traumatisme, je pense que vous faites un blocage. Car vous êtes quand même à 2 et demi, le col est mou mais reste très postérieur. Comme j'avais rendez vous dans l'après midi pour mon dernier contrôle, elle décide de me renvoyer chez moi. Retour à la maison et recontraction. Et là je fonds en larme pendant plus d'une heure comme si je revivais mon premier accouchement, elle avait mis le doigt sur un abcès que je m’étais moi même jamais rendu compte. A 14 heures, me voici à mon rendez vous chez ma gygy et qui me sort la même hypothèse. Dons en gros je bloque inconsciemment l'accouchement alors que le vrai travail commence. C'est bien la première fois que j’entends ca. Elle décide avec mon accord de me déclencher jeudi matin donc voilà ca y est pour moi aussi le grand jour va arriver donc je rentre en clinique demain soir, euuuhh enfin ce soir vu l'heure, et jeudi à 6 heures du mat' perfusion.
J'espère que cela n'a pas été trop ennuyant de me lire mais j'avoue que cela fait du bien de délester son sac. Du coup je suis prise par la joie, la panique, l'excitation et la peur.
Alors voilà, je souhaite bien du courage à toutes car on est dans le même panier et je souhaite que du bonheur à toutes celles qui ont accouchées et surtout même si on a du vous le dire une centaine de fois profiter bien de ses premiers moments avec bébé car cela passe très vite. BIZZZ
Ah oui, j'oubliais 1 Boy, du coup on va se croisait à la poly, c'est bête on ne sera pas se reconnaître, donc si on se croise ma petite je vais l'appeler Clara, je suis châtain méché blond, avec des tâches de rousseur. Ca serait sympa surtout qu'on risque de prendre le bain de nos petit bout ensemble. Et je m'appelle Stéphanie. Allez bon courage à toi aussi.