Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 26)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:14
J'ai bien joué cette aprem avec mon loulou.... D'abord un méga calin pour la sieste, Puis un foot...les gens me regardent bizarre mais je vous jure je comprends pas pourquoi j'accouche pas.. Les jeux (balancoires, toboggans) , les patés dans le bac à sable j'arrivais plus à me lever...trop mal au vagin (j'ai l'impression qui va tomber!!!) Enfin voilà... J'ai pris mes cachets homéo pour le col.... ON verra A mes pates sont cuites...j'arrive
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:17
COOL STEF
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:18
SNIFFFFFFFFFF je rentre et personne me dis bonjour!!!! vous m'avez pas vu?? j'ai pas pris assez de place sur la page?? Je me suis douchée à la maternité!! si si je vous jure!!! bon ben puisque c'est comme ça et ben... je vais continuer a attendre parce que de toute façon j'ai pas le choix. J'ai mon fils sur mes genoux, si je le bouge il risque de se réveiller et s'il se réveille il voudra manger alors que c'est pas l'heure. un morfale je vous dis!!!! donc j'attends une petite demi heure avant de prendre le risque de le réveiller!!! Et oui je suis mère que depuis 3jours, je tâtonne encore!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:29
Et voici mon ange : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-044,ea3f0de213c5aa4c2f90df147b0aae76.jpg.html][img:9a4a54e209]http://images3.hiboox.com/vignettes/2809/ea3f0de213c5aa4c2f90df147b0aae76.jpg[/img:9a4a54e209][/url] Ralalalalalala qu'il est beau!!!!!!!! je mettrais plus de photos sur le post des trésors!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:31
Salut noemie Il est beau ton ange...comment va? t'es rentré aujourd'hui et t'es déjà sur le post c super ça....t'oublie as les copines qui galèrent c COOL!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:48
oh noemie ça y est il a mangé ton sein???? :shock: Euh t'es ou?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:50
Bon je file à la douche...et je reviens...Soirée Cool en perspective...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:51
et non je vous oublie pas!!! mon petit ange dors donc j'en profite. C'est que vous m'avez manquées quand même!!!! Bon et toi, courage!! il attends peut être l'intimité d'une nuit seul avec maman pour se décider qui sait!!! bon c'est sur qu'avec des peut être on fait beaucoup de chose mais bon quoiqu'il arrive tu va donner la vie et puis même si c'est pas exactement comme tu l'espère ça n'en restera pas moins le plus beau jour de ta vie a ex aequo avec la naissance de léo!!! Et puis moi, ben ca va!! fatiguée mais tellement heureuse...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:59
Coucou Nono moi je pensé que t t reparti donc je me suis dis je lui mettré un mot après... Bon ben pour changer je vais dire: il est pas bo ton bébé!!!! beurrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!! Ben non je plaisante!!!!mais on a l'impression de se répéter sur le fofo... à la force de dire qu'il est magnifique.... He's beautiful!!!!!!!!!!!!!!! com ca ca change... Mon nénétte me boufffeeee la tototte!!!! Alors toi t'es la plus forte cocotte pour avoir fait un bébé à 12 orteils... Vous avez du être étonné noN?????!!!! Mais bon c'est pas grand chose mais bon vaut mieux les retirer ca risque de le géner au oment des premier pas... histoire d'équilibre et com on dit que tot passe par les pieds... ben pi être que tu nous as fait un génie!!!!!! Merci sandrine pour le lien... t'assure un max!!!! alors je te souhaie qu'une chose un grand spasssshhhhh ce soir....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 20:01
Salut Noémie, Ravie de retrouver notre Laura Ingalls Nationale (je vous la fait à la Kro)!! Effectivement ton fils est magnifique, mais comme le dit sa mamie sur Facebook, "c'est normal c'est un ange!". :D Lorsque tu passeras à l'avenir devant ce champs où vous avez pris du bon temps, tu ne le regarderas plus de la même façon!! :wink: :arrow: Julie : profites d'être seule ce soir pour te détendre un maximum et ne penser qu'à toi!!! Bon toutes les poulettes sont en mode, week-end coocooning!!! Les filles ouhouh, montrez vous!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:08
ben étonné n'est pas le mot, on a été amusé puis complètement gaga. Pour l'opération, apparemment ça ne pose pas réellement soucis pour la marche mais pour les chaussures!!!! c'est con mais c'est vrai que ça doit pas être simple de trouver chaussure à SES pieds et en tongs toute l'année c'est moyen!! Mais c'est sur qu'on est fier, on a fait un enfant plus deux orteils en bonus!! Et c'est sur que ce sera un génie,il a de qui tenir!!! :lol: :lol: Comme tout les bébés des juillettes d'ailleurs :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:09
En plus Nono elle a fait un bébé tectonikkkkkkkk..... il a déjà la tit méche....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:11
Noémie poids et taille pour la récap???????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:11
re...Une douche et ça repart.... Pour avoir connu la césarienne Noemie je ne souhaite vraiment pas la reproduire...mais bon je sens que je me dirige vers ell àgrnd pas...Tant pis... Remarque ça serait bien que je sois seule pour avoir les contractions....oh moins on peut crier prendre un bain sans déranger l'hom qui dort....Et lui ça l'arrangerait comme ça il fera une nuit en moins...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:17
J'en ai marre je suis entourée de Maman avec leur bébé.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.