Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:55
COUCOU LES FILLES Bon j'ai pas cor u le temps de vous lire... je passe donner des news de Laure...Aux dernieres nouvelles qu'elle m'a envoyé elle attendais sagement car elle était à 1... elle a eu un tampon (?????) et au pire en a un autre demain.... Moi je suis rentrée à 15 H de brico je vous explique après...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:21
[quote:cb612c6ed6="ninieced"]pff vient d'apprendre que mes beaux parents qui vivent à 900km de chez moi sont dans ma ville....ils étaient censé être partis en weekend end a Troyes et la mon homme m'appelle et me dit "mes parents sont ici avec ma tante et mon parrain" génial ils avaient prévu sa au cas où si j'avais accouché et ben je dit ouf que je n'ai pas accouché parce qu'ils sont sympa mais avait pas envie de les voir de suite .....alors avec la chance que j'ai 'accouche ce soir lol moi qui me sentais patraque pfff je suis motivée lol pour les voir surtout mon beau père que je supporte pas trop il va me saouler je le sens bien je vous tiendrais au courant j'espère qu'ils se pointent que qd mon homme est là bon vais finir le ménage du coup et ce soir c'est resto alors qui c'est peut être le grand splash.....[/quote:cb612c6ed6] je te le souhaite ma belle allez courage !!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:22
[quote:e6fc4a12c4="zazybel"]une revenante pour vous annoncer la naissance d'EVAN le 29 juin! je n'ai pas eu de grosses contractions douloureuses. Nous pensions tout d'abord à un faux travail. Après plusieurs appels à la mater qui nous dit d'attendre encore, on se décide à aller à la mater pour en avoir le cœur net; mais le verdict tombe: je suis à 7cm! Bébé est arrivé 1h30 plus tard, nous avons qd même eu le temps de faire une rachi! Evan est arrivé avec 3 semaines 1/2 d'avance, il pèse tout de même 3.050kg, et mesure 50cm![/quote:e6fc4a12c4] félicitation tu as eut un accouchement de rêve!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 17:42
chu deg poulette g jamais u ton mess!!!!!!!! En plus on s'étonné de pas avoir de news!!!!!! A tous les coup c a cause de la photo (car deux portable un qu recoit les photo e un non mais ou je suis en sms illimités...) Trop dég on était étonné... en plus t'es bien la seule dont le texto m'est pas arrivée...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 17:53
[color=darkblue:afef835e4a][size=24:afef835e4a]Nouveau flash info!!!!!!!!!! KIKILOGAN A ACCOUCHE DU PETIT AXEL!!!!! ! IL PESE 3 KG 750 POUR 52 CM!!!!!! Bon les filles d'abord félicitations à toi cindy... ta louloute est magnifique et qu'est c qu'elle est grande...[/size:afef835e4a][/color:afef835e4a] :arrow: Haley je te félicite pour ton courage... et j'attends avec impatience tes textos que je transmettrai sur le net !!!!! [color=orange:afef835e4a][size=18:afef835e4a]VAIS JE POUVOIR FINIR DE POSTER ????????? QUI VA M'ANNONCER UNE NOUVELLE NAISSANCE????????[/size:afef835e4a][/color:afef835e4a]
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 17:55
Coucou les filles !!!! C'est moi, Tweety67 ! J'ai juste changé de pseudo ! Tout d'abord, [color=indigo:5fe093e93f][size=18:5fe093e93f][u:5fe093e93f][i:5fe093e93f][b:5fe093e93f]félicitation aux nouvelless mamans[/b:5fe093e93f][/i:5fe093e93f][/u:5fe093e93f][/size:5fe093e93f][/color:5fe093e93f] !!!!!!! Aujourd'hui notre petite Méryle a 8j et c'est du bonheur pur et dur !!!!! Elle confond le jour et la nuit mais on s'y fait lol :) Je viens vous encourager dans ce dernier mois, qui parrait tellement long, ms au final c'est que du bonheur !!!!!! Et ensuite on se dit "punaise comme c'est passé vite !!!!" Et maintenant ça passe encore + vite !!!! Coté poid, j'ai déjà perdu 12kg sur les 22 !!! Je fond comme du beurre au soleil !!! Un conseil après l'accouchement : marchez bcp, promenez vous avec bb, ça fatigue ms ça fait troooooop du bien !!!! Je pense fort a toutes les futures mamans qui vont devenir des mamans comblet dans a peine qq jours !!!!! Bisous a toutes !!! Lilou
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 18:07
coucou les filles :hey: pointage à j-4 ça fait maintenant dx jrs que ne poste et ça parce que j'ai eu ptit problème avec mes yeux :cry: :cry: mais après avoir vu l'optamologue je me sens mieux :wink: :wink: felicitation à ttes les mamans :bravo: :bravo: et bienvenu à leur bout de chou :litg: :litg: je ne px plus me passer de vous :love: :love :cop: :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 18:20
Bonsoir les filles... Pointage à J -16 .... FELICITATIONS AUX NOUEVELLES MAMANS BINVENU AUX BEBES!!!! Que de naissances d'un coup !!! Laure je pense bien fort à toi et t'envoi plein de bisous Haley, niniced.. et celles qui sont au terme ou qui ont depassé le terme je vous trouve super courageuse et patiente ... j'espere que vos bébés vont arriver avant qu'on vous déclanche. Quelqu'un a eu des nouvelles d ' Aline de noémie...? Ce soir c'est barbeuc' chez des amis à 3/4 d'heure de route de la maison alors juste ce soir j'éspère que loulou va rester au chaud au moins jusqu'à demain :wink: après je veux bien qu'il se motive !!! :D Les mamans j'épère que vous allez bien !!! Bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 18:22
[size=18:6371c730ae]Ah ca bouge un peu sur le fofo, des naissances super[/size:6371c730ae] :youpi: Felicitations one boy pr la magnifique Noveely plein de bonheur à toi et ta petite famille pour cette nouvelle vie qui commence, ns attendons de lire le détail du récit de ton accouchement avec impatience Felicitations zazybel pour la naissance du petit evan. Felicitations à kilogan pour le petit Axel. Bon a qui le tour ????? Haley tu tiens le bon bout garde le moral lundi au plus tard tu seras delivré et une maman comblé Pr la petite histoire mon cheri est parti chercher ses parents à l'aeroport, (on habite a plus de 200 bornes de l'aeroport) il devait en profiter pr deposer mon amie et ses deux enfants qui avaient son avion cet aprem aussi. Malheureusement pour son petit de 3 mois elle n'avait pas la carte d'identité seulement le passeport et donc au moment d'embarquer pas possible car la loi exige les 2 documents. Du coup, ils ne peuvent pas partir et ils sont obligés de rentrer en train les pauvres, enfin c'etait pour vous dire que si vous prevoyez de voyager à l'étranger dans les prochains mois avec vos petits bouts assurez vous d'avoir tous les papiers necessaires avant. Perso, je pensais que si y'avait le passeport ca passe. Bisousss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 18:28
:arrow: Pauvre stéf!!!!! ils abusent!!!!! mais bon la c'est le moment ou jamais de perdre les eaux!!!!! :arrow: Zazybel: Féicitations... tu nous mettras des photos?????? :arrow: Jess je croise les doigts pour que ca se passe la semaine qui arrive!!!!!! :arrow: Aimeline, ben il était temps que pèpère se réveille!!!!!! et contente que les loulous aient été terrible avec lui j'espère que tu leurs a fait de gros calins pour les récompenser§§!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais céde pas!!!! les mauvaises habitudes reviennent au galop donc profite!!!!!!!!!! :arrow: Coconut: félicitations a toi aussi!!!!! :arrow: Aurél je suis trop contente que tu es pu dormir merci à ton loulou... Et l'histoire du coussin ben c'est possible... tu retentes et dis nous si ca marche toujours!!!!????? :arrow: Liliroose ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y'aura une post sur les amitiés des juillettttttttttttttteeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!! :arrow: Marie oui femme fatale à fond!!!! moi je fais super attention a ma façon de m'habiller depuis l'accouchement même si je suis cor une demi-baleine!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :arrow: melissa t'inkiète ca vient bon ma belle!!! allé courage!!!!! Coucou charlotte c'est bien que tu fasses profiter ta maman au max de ta Sarah en plus.. ca doit lui faire beaucoup de bien... Contente pour tes totottttteeeesssss!!!!!!! tu dois te sentir super bien!!!!!!!! :arrow: Juju si ton bassin craque je pense que c'est parce que les choses se mettent en place... Sinon profite de ton Léo meme si tes parents sont la aussi!!!!! et encore merci pour ton expèrience de maman.... Ma liliane t'inkiète ma belle ca va etre dur on va etre la pour toi car on t'aime très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandrine ca doit faire bizarre le Un chiffre!!!!!!!!!! mais bon ca approche!!!!! Sinon j'en ai oublié pleins mais gros gros bisous à vous (un un peu plus gros pour caro, audrey (cool pour ton congès!!!!) Bon moi sinon ben ier ca éait dur: louloute a pleuré on stop juqu'a Minuit passé et je savais pas quoi fait pi au final elle s'est calmée sur moi en body et on s'est endormie à 2 jusqu'a ce matin 6 H du mat.... On était trop bien en corps à corps... Puis elle a tété et je me suis levé à 7 H 30 pour l'arrivée demon frère!!!! Au final ben com je vous l'ai di g été à brico de 9 h du mat à 15 h On a tout acheté, j'ai donné le sein dans le magasin , et dans ma voiture!!!!! j'ai changé la puce dans les toilettes de brico sur sa poussette!!!! mais bon j'avais pas le choix car ben j'ai loué un camion a brico doncben il fallait faire vite!!!!! Sinon ben nenette aujourd'hui est en pleine forme et se sens bien par contre moi j'ai com ma tête qui tourne un peu mais bon en même temps j'ai mangé à 16 h!!!!!!! Pi depuis tout à l'jeure je vous lis et dès que je vous rép j'ai des news.... La je vous mets le texto de laure: "C trè dur, je contracte toute les 5 min depuis plus de 2 H et toujours pareil col long postérieur et ouvert à 1. Je suis sous un dérivé de la morphine. La poche des eaux est sale, si'l n'arrive pas d'ici demain soir j'ai une césa. Voila les news bisous a toutes!!!" Je l'ai rassuré un peu.. en lui disant que moi tout s'est accéléré dun coup!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 18:31
Désolée pour le pavé la je vais prendre une douche et je mets la récp à jour d'ici une heure... Y'a du boulot... Pour Natiatia... elle l'a annoncé ou????? Y'a le poids? L'heure? La taille?????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 18:48
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LES POULETTES !!!! Me revoici me revoilà!! avec le plus beau des petits hommes!! Je prendrai le temps de tout vous raconter en détail plus tard mais en gros, vous avez eu droit à toute ma nuit de pré travail en direct sur le forum!! d'ailleurs merci à Emilie et alban de leurs très bonne compagnie!! Arrivée à la mat ouverte à 2 et demi, je suis en fin de prétravail, contractions toute les 10minutes mais j'ai même pas mal. On m'installe en chambre, avec mon chéri on marche... je me dis j'attends que ça avance un peu et je donne des news aux copines!!!! ouverte à 3 on me propose d'aller en balnéo, je laisse mes affaires dans la chambre et je monte dans la salle de balnéo qui se trouve au bloc obstétrical. une fois la balnéo et un peu de ballon fini la sage femme me dit : "bon ben vous restez en haut!!" donc ben mon téléphone dans la chambre en bas, loupé!!! Et encore vous vous étiez au courant que j'y étais, j'attendais d'être à 5 pour prévenir ma mère... ben elle a appris le lendemain qu'elle était grand mère!!! Bref accouchement long mais agréablement long car ça l'a été parce qu'on à pris le temps!! Tout en douceur, pas de perf pour accélérer, matinée à se balader, j'ai pu manger boire jusqu'à midi, douleur super gérables, puis Péri trop dosée qu'on a fini par éteindre. à 22h53 Mon petit ange nous a rejoins!!! c'est le plus beau de tous les bébés du monde 3k320, 49cm et 12 orteils!!!!! c'est trop mignon mais apparemment on va devoir le faire opérer. entre 9 et 12mois. Comme a dit son papa quand on a remarqué ça "notre ange a des ailes aux pieds!!!" Rolala mais qu'est ce qu'il est beau!!! Il dort sur mes genou là je ne me lasse pas de le regarder, de le papouiller de l'aimer!!! c'est fou la parentalité!!! Bon sinon suite de l'accouchement mon utérus se recontactait pas et continuait à saigner donc il se son mis à 4 a masser mon ventre comme des tarés, ils m'ont refait la péri pour vérifier si mon placenta n'avait pas semer des bouts au passage donc seul petit hic de l'histoire mais je m'en tapait complet, j'avais mon fils, mais après coup ça fait mal quand même!!! Bref séjour à la mater très fatiguant, d'ailleurs je ne sais pas trop comment je tiens encore là. Quelque soucis de sommeil, 2 nuit quasi blanches sur 3. seul moyen d'endormir bébé, cododo avec mon sein fourré dans sa bouche et là, le miracle, LA TETINE!!!! donc il dort quand même contre moi mais mon sein est quelque peu épargné!! Sinon c'est un vrai morfale, déjà très éveillé, et que dire de plus si ce n'est qu'on l'aime énormément!!! Pffffffffffffff dire que ce n'est qu'un pré récit que je vous fais là, juste les grande ligne!!! que va être le vrai??? Bon et vous comment ça va?? J'ai lu les grandes lignes Félicitation à ma petite aline qui comme prévu ma envoyé un petit message!! Binome jusque dans la date d'accouchement, on a pris le même train comme prévu!! Haley je ne t'ai pas envoyer le message avec la photo car je pensais que tu devais très certainement être aussi à la mater... Loupé :oops: Julie : Courage!!!! la fin est proche Julie : Félicitation pour ta petite puce Liliane : Courage à toi, et dans 6 semaines vous serez réunis pour de bon Les autres je sais plus quoi dire à qui mais je pense a vous aussi J'essayerais d'assurer autant que Marie et steph dans ma présence mais bon si je commence au régime caro aurélie et audrey ce sera déjà très bien, on va voir comment la vie avec bébé s'organise mais promis je vous lâche pas!!! Des bisous à tout le monde
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 18:56
Coucou, Je passe vite fait avant la sortie de ce soir avec chéri ... j'ai eu le tps de vous lire cet aprem sur le portable 3G de Mr. pendant notre ballade ;) Et que de bonnes nouvelles dc FELICITATIONS a toutes ces nouvelles mamans !!! :bravo: :arrow: Stef pr Natiatia elle a ouvert un autre post pr annoncer la naissance du petit gabin ! je te mets le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127174 Voilà, Bon, je file je dois encore me faire tte belle Gros bisous à demain :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:05
Félicitation pour toutes ces naissances........Et oui on dirait que ça reprend... Je vais aller manger car j'ai faim...donc jusque là normal... Ma mère m'a dit que mon ventre était encore descendu...quelques contractions là encore une qui fait mal mais sans plus...Merci le faux travail de mêrde...Et je suis bizarre : epuisée...sans "vie" vous voyez ce que je veux dire... Ce soir je suis seule, gui travaille de nuit j'espère que vous serez là...hein les poulettes....Et tu vas voir que le jour où je vais être seule ça va se mettre en route....non faut pas rêver.... Tout le monde accouche sauf nous hein... Sinon pour les conseils de maman bah j'ai appris sur le tas comme vous...Mais merci des compliments. J'ai quand même peur pou l'organisation avec deux mais bon comme il veut pas sortir bah peut être quand il se décidera il marchera...LOL Je vais mettre mes pates à l'éau...J'arrive
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 19:11
Moi louloute je serais la des 20 H.... Au moins tu seras pas seule!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.