Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 24)

Discussions

Auteur
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 10:18
ok juléo mais je suis nouvelles dc pour l'instant je ne sais pas trop comment ça se passe... :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:21
Coucou les filles!!! bonne nuit?? nus ça a été la fete de 4 à 6h!!! on s'est fait l'after! Bon, et rendormi jusqu'à 8h... Mais bn, elle est mimi quand meme. papa a essayé de la rendormir vu qu'i bosse pas aujourd'hui... et bon, ben sa patience est bien moins étendue que la mienne... Enfin, c'était sympa quand meme. :arrow: Allé Haley, Allé Haley, allé Haley!!! pff, c'est rigolo!!! (marie 2 neurones... )tiens nous au courant. et si t restais à la mater, ça serait bien hein??? je croise les doigt pour que ça ait avancé. bisous!! :arrow: Emilie, ça fait plaisir de vois que tu vas mieux et que tu arrives à manger... merci pour tes conseils. je prend tous les conseils!!! J'espère que aujourd'hui ça ira mieux pour toi aussi. :arrow: Allé Laure!!! c'est le garnd jour pour toi!!! trop cool!! quelle chance! je veux bien y retourner, c'est trop beau!! :arrow: Sandrine, tu t'es prévue un super planning.. tu as bien raison de profiter de ton amoureux, parce qu'après tout tourne autour du bébé. nous on se dit qu'on va essayer de se trouver une petite demi heure pour se faire un gros calin, ben, on y arrive pas. pourtant j'ai vraient envie de passer un peu de temps avec mon chéri, mais je ne sais pas ou passent les heures et les minutes!! peut etre ce e, puisqu'il est un peu plus là... Passe une bonne journée! :arrow: Coucou ma Julie!!! alors on parle encore de cette césarienne... non, non, non.. dis moi, cest obligé il te font la césa ou d'abord ils essaieront de déclencher si tu arrives à terme? je me souviens plus... Passe une bonne journée avec ton petit Léo trop mignon. J'aime bien tout ce que tu nous raconte sur l'éduc de ton fils, j'ai 'impression qu'on a un peu le meme point de vue. :arrow: Aimeline..; coucou!!! ouais, ils ont parfois énorménent de rot c'est impressionnant...! je me fais la meme réflexion que toi!! ca va meiux avec ton homme? bisous poulette! :arrow: Lilippe, je te fais d gros gros gros bisus, et courage pour cette journe pas facile... et en effet, 6 semaines, ça va aller, meme si ça te parait super long, tu seras bien occupée avec ton bébé... (facile à dire, je sais..)on pense à toi, et passe nous faire un coucou si tu veux, on sera alà pour te consoler... re-gros bisous ma belle! :arrow: Coucou Osclou, oui, reste avec nous, y a pas de problème, au contraire!!!! Bon, ebn moi je vais aller me doucher..; Cet aprem on a l'apéro du mariage de la fille d'un employé de mon chouchou... donc, il va falloir esayer de ressembler à quelque chose. n'empeche que ça e fais plaisir de me pomponner! surtout pour mon homme, parce qu'à la maison, c'est plutot jogging et tee-shirt, meme si je fais des efforts ces jours ci. je vais mettre mes superbes chaussures rouges, je suis impatiente!! et j'ai reçu une robe d'allaitement noire très jolie. je vous mettrez une photo. et bichette aussi va etre ien habillée; meme si au final, je pense la mettre en échrpe, donc on verra rien et ma robe sera toute froissée... :lol: Bon, voilà ma petite vie. a plus les filles! je vous fais de gros gros bisous! Courage à celles qui attendent, et bon pouponnage aus déjà mamans. Des news de Aline? De Djul? de Noémie? j'en oublie peut etre... elles vont bientot rentrer à l maison, non???????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:38
Marie non pas de déclenchement possible sur un utérus cicatriciel..il risquerait de lacher.... :shock: :? Donc à priori je ne veux que 2 enfants mais bon on s'est jamais.... :lol: Euh bah moi j'ai eu beaucoup d mal au début avecLéo il ne dormait pas du tout enfin si des siestes d'une demi heure...Donc si je voulais vivre un peu ma vie il a du apprendre à rester seul...tout en étant combler de Calinou....Donc en fait la journée je lui apprenais à rester seul et le soir après le bain c'était un gros calin d'une heure devant la télé ça me permettait de me reposer...qui dit pas de dodopas de repos... Et léo est un petit gars qui aime joue seul etassez longtemps...a l'école il est aussi capable de travailler seul...et ça j suis sure que c'est nous qui li aaons appris. Le transat et les mobiles...il a connu le loustic....Et quand il pleure j'attendais e voir si avec ma parole des chansons son doudou, sa boite à musique ça marchait avant d le prendre dans mes bras...Mais comme vous c'est super dur de laisser pleurer. Pour la douche je le prenais avec moi dans le transat...ou dans son lit sous son mobile....la chambre est à coté de la salle de bain... Voilà après je fais des betises aussi mais le tout c'est de ne pas culpabiliser...bah oui on est apprenti....le principal, c'est soit quand il t plus grand (comme léo) que maman s'est trompé soit bah des gro calins... Voilà je vais passer l'aspi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:40
Ah non Marie pasl'echarpe de portage...tu prends la nacelle et au cas où l'écharpe de potable.. Tu nous joue les femes fatales et ton mari sera tout emoustillé...ah non sinon je te mets un carton rouge...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:12
Je vais aller au camping...voir mes parents...et mon loulou.. A toute à l'heure en fin d'aprem.... En espérant que Haley et niniced accouche aujourd'hui....Allez les bébés ramenez vos frimousses!!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 11:35
Salut les filles J-6 toujours rien.... hier soir j'ai eu une contraction vraiment forte j'avais du mal à respirer mais après je me suis endormie et plus rien.... snif :-( J'espère de tout coeur que tu vas bientot accouché [b:068a4fd447]Juleo[/b:068a4fd447] je voudrais que tu puisses vivre un accouchement naturel, ne te stress pas trop ca va venir quand tu t'y attends le moins j'en suis sûre. je vous souhaite à toute une bonne journée et repasserai en fin d'aprem. Bisous et courage à toute
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:21
oh lala!!! c'est méga calme ce matin! Merci Julie pour tes conseils, ouais t'as raison, je prend l'écharpe au cas ou, et la petite dans la nacelle. Femme fatale à fond!!! yeah!! n'empeche que ça fait du bien de se sentir un peu désirable! A pluch'!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:00
hello les filles ça fait une eternité que je suis pas passé sur le fofo vous faire un petit coucou, ça a bien avancé j'ai lu les récits des juilllettes audre fanny lilipe charlotte je vous raconterez le mien un peu plus tard car je ne suis pas chez moi et donc pas accés au net! j'espère que vous vous portez toutes bien je sais pas s'il y aura un post pour juillettes 2009 ou l'on pourrait raconter notre quotidien avec bb? BON WEEK A TOUTES
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:04
Felicitations à Natiatia pour son petit Gabin, et plein de belles choses à Laureg pour sa rencontre avec BB. :arrow: Ma petite Liliane, je pense fort à toi!! Et comme t'ont dit les autres fille, et même si ce n'est que ça, nous on est là pour toi et t'aider à attendre Filipe!! D'ailleurs ma poulette, je me souviens plus, mais tu n'es pas censée partir au Portugal cette année pendant les vacances???? :arrow: Marie : je suis d'accord avec Julie, faut que tu nous la joue femme fatale, d'ailleurs on attend les photos!!! :wink: :arrow: Julie : Big respect à toi!!! Malgré tout ce qui te tracasse en ce moment tu tiens le coup, et rien que pour ça, ça force le respect..... Léo et Gabin ont la chance d'avoir une maman comme toi!!! :top: :arrow: Marie et Stéph : moi aussi j'évite de laisser pleurer mon Petit Paquet D'Amour, et en plus j'ai la chance d'avoir le papa qui me seconde comme un pro, donc à la moindre alerte mon Petit Padawan, a soit maman soit papa pour ui faire un gros calin et le rassurer!! Cette nuit a été idyllique, j'ai couché Yéloan a 22h30, Mr s'est réveillé pour une tétée à 3h00, rendormi à 3h52, puis tétée de 8h00 à 8h30, et dernier réveil à 11h30! :bravo: Je l'ai même remercié chaleureusement d'avoir laissé maman dormir!! Je l'avais calé sur le coussin d'allaitement dans son berceau, je crois que c'est ce qui lui a permis de bien dormir en se sentant bien serré en sécurité. Et là il ne s'est pas rendormi depuis la tétée de 11h30 mais il est tout calme dans son berceau près de moi, et d'ailleurs on va pas tarder à aller au bain!!! Bisoux à toutes les cops, Kro, Audrey, Haley, Djul, ...... :cop: :cop: [size=24:a4f3d7b86b][color=red:a4f3d7b86b]Et j'ai crié, criéééé, Alinnnnnnnnneeeeeeeee pour qu'elle revienne!!!!!!!!![/color:a4f3d7b86b][/size:a4f3d7b86b] :mdr:
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 13:42
Coucou les filles, Un petit mot pour vous annoncer la naissance de notre petit Timéo. Il est arrivé dimanche 5 juillet vers 11h. Il pesait 3,570 kg pour 50 cm. Les contractions m'ont prises vers 1h du matin (suite peut-etre à la balade de début de soirée et au calin qui a suivi ?!), arrivée à la mater à 3h, dilatée à 3cm... ça faisait pas beaucoup et les contractions étaient déjà très rapprochées (ttes les 2 ou 3 minutes). Au départ je ne voulait pas de péri, mais vu les conditions (j'étais morte de fatigue, je m'endormais entre les contractions) je l'ai demandé et tout s'est super bien passé. Même pas d'épisio, juste quelques déchirures de la muqueuse vaginale, pas d'atteinte aux muscles. En bref, c'était génial ! Je suis rentrée de la mater hier après-midi, et pour l'instant tout baigne! Pourvu que ça dure!!! J'ai pas pris le temps de vous lire et de voir ou vous en etes mais en tous cas, bon courage à celles qui attendent encore et félicitations aux nouvelles mamans.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 14:00
:arrow: marie oui ca va mieu avec mon homme la il es parti avec le mari a ma soeur faire les garages car finalement on va changer la voiture pr un breack (oui il a encore changer d'avis ms la il es decider) du cou ma soeur va venir pr 4h chez moi dc cool serai pa longtps seule ce matin suis aller faire les courses avec la grande et romu et joshua lui ont fai tt voir!!hihi :lol: :lol: (suis vilaine d'en rire ms bon la il a compris la lecon) moi la je vien de monter romu il dis rien et joshua es super calme ms comme g dis a cheri joshua es pa encore habituer a lui vu kil a retravailler le lendemain kon es revenu de mater iil a pris ses 11jours juste avant ses conges d'ete pr etre plus longtps avec ns et c pa plus mal sinon ben il s'occupe de tt auj sans luidemander koi ke ce soit msje crois ke c parcekil s'inkiete car depuis lundi g quasi rien manger (g perdu 2kg en 4jours) a cause de mes souci de santé il arrete pa de m'engueul*er parce ke je mange pas ms bon suis contente g retrouvé l'homme ki s'occupe de nous oufffffffff!!!!!! bon sinon c bien calme ici ca se voit ke c le week end courage laureg et felicitations natatia je re plus tard je pense a tt le monde (deja maman ou pas ) gros beco a ttes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 14:14
Coucou les filles, Tout d’abord félicitations aux nouvelles mamans : Natatia bienvenue au petit Gabin ? félicitations aussi a coconut pour l’arrivée de Timéo . Petite pensée pour Laure qui doit déjà avoir son petit bout dans ses bras à cette heure profite à fond la miss. Haley, je vois que t’es pas repassé t’auraient-il s gardé à la mat ? Bon courage Liliane pour cette journée d’adieu sois forte, ton petit Alexandro est la pour te faire avancer. J-12 aujourd’hui pour moi les douleurs dans le bas du ventre et dans la vessie se font de plus en plus ressentir et je me sens un peu fatiguée mais pas de contractions douloureuses. J’ai vue une amie ce matin qui m’a dit que pour elle c’est sure que je vais accoucher d’ici une semaine maxi car elle à trouvé que mon ventre était bien descendu elle partait en vacances auj. alors je lui ai dit on verra si t’as raison lol Bon mon chéri à pris la route pour aller chercher mes ses parents à l’aéroport, vue que il y a plus de 200km moi je reste tranquille à la maison enfin je dois ranger et préparer à manger, et je dois dire que j’ai la flemme pour le moment. Je vois que le fofo est désert. Je vais déjà aller manger un peu avant toute chose Biz à vous les filles ej ne suis pas loin
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 14:15
Je sais pas pourquoi mon post s'etait affiché deux fois Dsle
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 14:50
[size=18:45d4fe39b1]re les filles et non les filles,ils m'ont pas gardé le col n'a pas bougé d'un 1 cm me voilà de retour à la maison avec un dernier rendez vous pour demain à 11h... lundi c'est le grand jour pour moi...comme je me languis car j'en peux plus j'arrive même plus à marché!!! j'espère que vous allez bien j'attends avec impatience des nouvelles de [color=red:45d4fe39b1]laureg[/color:45d4fe39b1] allez ma belle pousse... j'ai demandé comment allez se passé mon déclenchement elle m'a répondu qu'il aller vérifier mon col me poser le monitoring et me poser la perfusion en augmentant les goutes une fois dilaté à 3 doigt,il me poseront la péridural si je le souhaite... voili voilou arrivé à la maternité je mettrai mon binômes stéra au courant de chaque étape jusqu'à l'arrivée de mon petit désiré c'est définitif,c'est les surnom qu'on lui a attribué lol... je reviens dans la soirée gros bisous :cop: :cop: :cop: [/size:45d4fe39b1]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:40
une revenante pour vous annoncer la naissance d'EVAN le 29 juin! je n'ai pas eu de grosses contractions douloureuses. Nous pensions tout d'abord à un faux travail. Après plusieurs appels à la mater qui nous dit d'attendre encore, on se décide à aller à la mater pour en avoir le cœur net; mais le verdict tombe: je suis à 7cm! Bébé est arrivé 1h30 plus tard, nous avons qd même eu le temps de faire une rachi! Evan est arrivé avec 3 semaines 1/2 d'avance, il pèse tout de même 3.050kg, et mesure 50cm!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.