Coucou les filles!!!
bonne nuit??
nus ça a été la fete de 4 à 6h!!! on s'est fait l'after!
Bon, et rendormi jusqu'à 8h...
Mais bn, elle est mimi quand meme. papa a essayé de la rendormir vu qu'i bosse pas aujourd'hui... et bon, ben sa patience est bien moins étendue que la mienne... Enfin, c'était sympa quand meme.
:arrow: Allé Haley, Allé Haley, allé Haley!!! pff, c'est rigolo!!! (marie 2 neurones... )tiens nous au courant. et si t restais à la mater, ça serait bien hein??? je croise les doigt pour que ça ait avancé. bisous!!
:arrow: Emilie, ça fait plaisir de vois que tu vas mieux et que tu arrives à manger... merci pour tes conseils. je prend tous les conseils!!!
J'espère que aujourd'hui ça ira mieux pour toi aussi.
:arrow: Allé Laure!!! c'est le garnd jour pour toi!!! trop cool!! quelle chance! je veux bien y retourner, c'est trop beau!!
:arrow: Sandrine, tu t'es prévue un super planning.. tu as bien raison de profiter de ton amoureux, parce qu'après tout tourne autour du bébé. nous on se dit qu'on va essayer de se trouver une petite demi heure pour se faire un gros calin, ben, on y arrive pas. pourtant j'ai vraient envie de passer un peu de temps avec mon chéri, mais je ne sais pas ou passent les heures et les minutes!! peut etre ce e, puisqu'il est un peu plus là...
Passe une bonne journée!
:arrow: Coucou ma Julie!!! alors on parle encore de cette césarienne... non, non, non.. dis moi, cest obligé il te font la césa ou d'abord ils essaieront de déclencher si tu arrives à terme?
je me souviens plus...
Passe une bonne journée avec ton petit Léo trop mignon.
J'aime bien tout ce que tu nous raconte sur l'éduc de ton fils, j'ai 'impression qu'on a un peu le meme point de vue.
:arrow: Aimeline..; coucou!!! ouais, ils ont parfois énorménent de rot c'est impressionnant...! je me fais la meme réflexion que toi!! ca va meiux avec ton homme? bisous poulette!
:arrow: Lilippe, je te fais d gros gros gros bisus, et courage pour cette journe pas facile... et en effet, 6 semaines, ça va aller, meme si ça te parait super long, tu seras bien occupée avec ton bébé... (facile à dire, je sais..)on pense à toi, et passe nous faire un coucou si tu veux, on sera alà pour te consoler... re-gros bisous ma belle!
:arrow: Coucou Osclou, oui, reste avec nous, y a pas de problème, au contraire!!!!
Bon, ebn moi je vais aller me doucher..;
Cet aprem on a l'apéro du mariage de la fille d'un employé de mon chouchou... donc, il va falloir esayer de ressembler à quelque chose. n'empeche que ça e fais plaisir de me pomponner! surtout pour mon homme, parce qu'à la maison, c'est plutot jogging et tee-shirt, meme si je fais des efforts ces jours ci. je vais mettre mes superbes chaussures rouges, je suis impatiente!! et j'ai reçu une robe d'allaitement noire très jolie. je vous mettrez une photo. et bichette aussi va etre ien habillée; meme si au final, je pense la mettre en échrpe, donc on verra rien et ma robe sera toute froissée... :lol:
Bon, voilà ma petite vie.
a plus les filles! je vous fais de gros gros bisous!
Courage à celles qui attendent, et bon pouponnage aus déjà mamans.
Des news de Aline? De Djul? de Noémie? j'en oublie peut etre... elles vont bientot rentrer à l maison, non???????