Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 22:54
Ben moi je pense que vais aller au dodo parce que là je suis un peu fatiguée :hum: :hum: et Briana n'arrete de me donner des cout de pieds :twisted: :twisted: aller ma belle juléo déprime pas soit forte car ton bb en a besoin et tu n'es pas seule durant cette épreuve tu as tes amies sur qui tu px tjr compter :wink: :wink: pour etre maman faut etre forte et je sais tu l'es alors courage ma belle!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:55
Les filles les filles fAUT QUE JE VOUS ANNONCE LE DEPART ENFIN LE DECES DE DE DE...... mmon fil celui qui me grattait la pepette est enfin parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 23:01
trop top stef :top: :top: :top: :top: :top:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 23:02
Alors stef un panini c'est un sandwich chaud le pain est rechauffé dans une sorte d appareil qui fait grill (l'appareilest comme un appareil a gauffre sauf que c'est un grill) bien souvent c'est aux 3 froages ou jambon, tomates et basilic tu y mets un peu ce que tu veux en faite et c'est trop bon .... :D Cool pour to fil plus dechatouilles alors!!! :mdr: Juléo je pense fort à toi et à bébé dis toi que tout ça sera bientot terminer et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes tu vas retrouver ton calme et toute ta famille sera réunie et maman rentrée chez elle !!! Je croise les doigts très fort pour que gabin pointe sa belle bouille rapidement dans les meilleures conditions qui soit. je t'envoi pleins de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 23:08
et bien oui c vrai ke c pas agréable le decollemen de menbrane, c un peu douloureux :? mais je pense kil y a pire!! par contre depuis kel ma fai sa ce matin jai des contraction NON STOP toute les 5 a 10 minutes.. :shock: g trè trè mal o ventre c horible, je ne vai pas pouvoir attendre encore juska jeudi kom sa .. jspre kil va venir naturelmen, jai envie de connaitre l'exitation de partir a la mat et tout ski suit.. :lol: g pri deux spasfons et je vais allé o dodo paske ct vremen une journée trè dur.. grO bisou a toutes et bonne nuit !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 23:10
Merci les poulettes... Je pense demain ça ira mieux... mais c'est vrai comme nous toutes ça devient franchement dur... En plus si on lit les études ou les forum concernant le décollement bah au moins je me serais pas fait des films...quelle conne!!! Noemie n'a toujours pas répondu...peut être qu'elle caline déjà...on attend Je vais aller me reposer, bonne soirée les coupines... A demain et merci encore
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 23:13
Excuse moi gossip mais tu me rassures hier ça faisait pareil et ce matin encore... Là j'ai à nouveau envie de vomir... Croisons les doigts pour que ça marche... bonne nuità toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 23:51
[size=18:2bdc786ad6]bonsoir les filles j'ai pas coulé au fond de la piscine lol je suis allé marché à 21h30, 1h avec mon beau père puis au retour je me suis baigné... je viens de m'accorder un énorme câlin avec mon chérie et j'attend que la pleine lune face son effet mdrrrrr sinon,j'ai pas de nouvelle de [color=red:2bdc786ad6]noémie[/color:2bdc786ad6] dés que j'en reçois ,je vous en fait part :arrow: [color=red:2bdc786ad6]Djul[/color:2bdc786ad6],une pensée pour toi quand au autres,j'espère que vous avez pas pris le train sans moi!!!! je vous embrasse à toutes :cop: :cop: :cop:[/size:2bdc786ad6]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 00:10
coucou les filles, j'avais plein de trucs à faire aujourd'hui donc j'ai pas trop papoté! rdv sache femme impec, 1 contraction d'enregistrée: c'est une 1er! j'ai eu pas mal de contraction aujourd'hui mais irrégulière, je sens que ça travail... je la voie pour la dernière fois jeudi et après c'est la mater :cry: je pense qu'à cette heure ci y a pas grand monde, je vais rester connecter pour voir...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 00:19
Cool Haley contente de voir que t'as pas coulée :mdr: Euh non personne n'a prit le train sans toi du moins pas que je sache!!! Je viens de me manger un méga sandwich au ............... Nutel*a Je me suis éclatée le bide !!! :D Et avec chéri on se prend la tête sur les plans de la maison en faite c'est pas si simple de réaliser sa maison idéale... :cpavre: mais on va y arriver! Vous etes toutes au dodo? Laurence, laureg...vous etes ou?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 00:24
:arrow: Julie : Que te dire ma poulette, si ce n'est qu'il faut que tu restes positive, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Comme me disait la SF qui m'a suivi pendant tous ces mois de MAP, "vous accoucherez enfin le jour où vous serez vraiment détendue"!!! Il parait que l'angoisse et le stress ralentissent le travail...... En tout cas je te fais plein de bisouxx d'encouragement!!!! :arrow: Ma carotte, je cprds que tu sois pas enchantée de devoir avoir recours aux compléments, mais espérons que ce ne soit que pour quelques jours, le temps que Sasha s'étoffe un peu!!! Toute façon c'est un Warriorr notre Sasha, et il va montrer au médecin qu'il est au dessus de tout ça!!! :wink: :arrow: Stéph : vive ton fil qui est parti rejoindre mon hémoroide au pays du néant! :mdr: Bon de mon côté je me rends compte que les visites des potes ou de la famille, c'est caca-crotte, Yéloan se fait d'énormes angoisses après alors qu'il est si serein d'habitude!!! D'ailleurs au passage mon petit bout a eu 1 semaine ce matin, et j'ai l'impression de le connaître et de l'aimer depuis toujours!! Qu'est-ce que je ferai et qu'est-ce que je serai sans mes deux petits bonhommes?!?! Comme je leur dit si bien[color=red:7a54456ae4] " Je les aime d'amour de dieu!"[/color:7a54456ae4] Grosse bise les poulettes et ça fait longtemps que je vous l'ai pas écrit mais : JE VOUS NEM!!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 00:25
je suis là!!! vous allez faire construire ton chéri et toi?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 00:35
GOOD NIGHT ninie!!! Je vois qu'on est pas mal à les mener à terme ces petits!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 00:37
Oui c'est prévu on a déjà le terrain qui vient du grand père reste juste a regler les papiers chez le notaire. Donc là on c'est lancé dans les plans mais ce qui complique tout c'est que c'est un terrain de coline et il a une double pente (une orienté vers l'est et l'autre vers le nord) et il y a pas mal de caillasse. Mais bon onva y arriver !!! Aurel je m'étais aussi rendu compte que les visites c'est pas cool pour bébé pour Adrien du coup on avait limité un max les visites...déjà à la mater et encore après a la maison. Et t'as bien raison de leur dire que tu les aimes à tes amours je trouve qu on leur dit pas assez...si je pouvais je lui dirait 100 fois par jour!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 00:47
emilie : t'as un fils? je savais pas :oops: je te demandais ²pour la construction car nous venons de rentrer dans notre maison depuis le 15/06 après de long mois d'attente et de stress!!!! j'y pense aussi au visite, ça va être bien fatiguant pour nous comme pour le bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.