Posté le : 08-07-2009 à 00:24
:arrow: Julie : Que te dire ma poulette, si ce n'est qu'il faut que tu restes positive, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
Comme me disait la SF qui m'a suivi pendant tous ces mois de MAP, "vous accoucherez enfin le jour où vous serez vraiment détendue"!!!
Il parait que l'angoisse et le stress ralentissent le travail......
En tout cas je te fais plein de bisouxx d'encouragement!!!!
:arrow: Ma carotte, je cprds que tu sois pas enchantée de devoir avoir recours aux compléments, mais espérons que ce ne soit que pour quelques jours, le temps que Sasha s'étoffe un peu!!!
Toute façon c'est un Warriorr notre Sasha, et il va montrer au médecin qu'il est au dessus de tout ça!!! :wink:
:arrow: Stéph : vive ton fil qui est parti rejoindre mon hémoroide au pays du néant! :mdr:
Bon de mon côté je me rends compte que les visites des potes ou de la famille, c'est caca-crotte, Yéloan se fait d'énormes angoisses après alors qu'il est si serein d'habitude!!!
D'ailleurs au passage mon petit bout a eu 1 semaine ce matin, et j'ai l'impression de le connaître et de l'aimer depuis toujours!!
Qu'est-ce que je ferai et qu'est-ce que je serai sans mes deux petits bonhommes?!?!
Comme je leur dit si bien[color=red:7a54456ae4] " Je les aime d'amour de dieu!"[/color:7a54456ae4]
Grosse bise les poulettes
et ça fait longtemps que je vous l'ai pas écrit mais : JE VOUS NEM!!!!