Posté le : 09-07-2009 à 07:54
Oyé! oyé! bonjour les juillettes!
COMMENT çA VA????????
bien dormi?
nous ici, nuit com d'hb! et je sais pas pourquoi le mat bichette veut pas se rendormir, du coup tous les jours à 6 -7 h je me lève et je commence la journée..; (c'est aussi pour ça que j'ai le temps!!) mais aujourd'hui trop mal la tete et hier je me suis coincé le dos, je sais pas comment... pff... la mémé!!!!
bon, en s'en fiche!
Tout d'abord: [color=red:5ec4e53b1b][size=24:5ec4e53b1b]Félicitation DJUL!!! [/size:5ec4e53b1b]très jolie prénom princesse Naé-lys! si elle est jolie comme sa maman, ça promet![/color:5ec4e53b1b]
:arrow: Haley, tiens nous au courant! gros bisous et une pensée pour toi!
:arrow: Aurélie 30, tu dois déjà etre à la mater... on pense à toi!!! un bébé pour aujourd'hui: super!!!!!!!!!
:arrow: Yéloan est super beau!!! waouh!!! la photo est hyper sympa!!
on le mangerait de bisous!
:arrow: Lilippe, c'est bien que vous ayez une date déjà de prévue pour vous revoir. Je connais es relations à distances (sans bébé biensur... ) et déjà je trouvais que c'était dur, j'imagine la foule de sentiments qui doit t'envahir... enfin, on n'y pense pas, pour l'instaant profite bien, tu reviendra nous voir quand tu seras un peu plus dispo...
Pour le sein que ton bébé téte ps, j'avais eu le soucis à la mat et lors de la montée de lait. La SF m'avait ds que les bébés ont toujours un sein préféré, comme tu fais c'est parfat, il faut stimuler, et il finira par prendre les 2.
:arrow: Emilie... courage ma bichette... c'est dur ces jours ci... ça va aller, essaie de pas trop te mettre la pression. Tu as bientot rdv avec le gygy ou la SF? essaie aussi de te reposer. un gros bisous! et viens craque sur le fofo si ça te fais du bien!
:arrow: Helo, ça fait laisir de te voir sur le forum!! c'est sur qu'avec 3 enfants, cest chaud! tu es trop forte!!
:arrow: Stéf, pas de panique ni de culpabilité, les mauvaises habitudes c'est pas avant 3 mois... donc tu peux t'en donner à coeur joie! et dormir avec ta chérie si tu en as envie!
bon, je vai aller me doucher tant que la puce dort.
Un gros bisous les filles!!! et un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité!