Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 9)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 18:05
Salut ma vache laitière préferée!!!! Enfin te voilà, alleluhia!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens vite nous conter vos péripéties, et l'entrée de miss Zoé dans notre monde!!! Je vous embrasse très très fort toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 18:17
Coucou.... Hé bé que d'évènements FELICITATIONS NOEMIE BIENVENU A GABRIEL!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Djul j'éspère que l'otite d'ezekiel va vite guerir et POOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSE ma belle !!!! Melissa Bienvenue à toi, j'adore ton bidou !!! Kangah ton fils est trop mignon Haley ton ventre est trop beau :love: tiens nous au courant quand meme demain !!! Kikilogan ton bidou :love: aussi !!! Stef l'eau d'hepar c'est au top j'y ai eu recours pour adrien car lui non plus au début bah il faisait pas bcp de cacas....et franchement ca a bien marché et c'est beaucoup mieux que de leur donner medoc ou suppo!!! Audre !!! Ca fait plaisir de t voir de retour j'espere que tout va bien pour toi me languis de te lire lilipe profites un max de ces dernies jours avec cheri. Et ta maman à vraiment l air d'etre un ange. Quelu'un a des nouvelles de niniced??? Pour ma part aujourd hui je suis naz mal au dos mal au vagin douleurs de regles quelques contractions, la routine quoi !!! la chaleur en moins OUF c'est déjà ça !!Axel on se motive c'est le momentde sortir y'a pas la clim a la mater !!! :D Sinon je pens bien fort aussi à toutes celles qui pouponne et attendent que je n'ai pas citées Marie, Laure, Laurence, La guepe, 1 boy....etc..... :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:09
re!!! Comment ça va les poulettes!!!!!?????? :arrow: top cool Djul à la mater!! c'est génial! le second Kinder arrive!!! on pense très très fort à toi!!!!!! :arrow: Salut Audrey!! comment tu vas? le retour à la maison à l'air de bien se passer! C'est super? Zoe à l'air très mimi! Et Antoine? il est gaga? Profite, repose toi, et passe nous faire un coucou quand tu te le sens! gros bisous à vous 3! mince la pce se réveille... je reviens plus tard!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:24
[size=18:1beff818b4]bon les filles je crois que le mien est un peu corse sur les bord ce soir rebelotte,je vais aller marché 1h avec mes beaux parents après piscine position grenouille et puis pourquoi pas un câlin avec chérie!!!! j'ai reçu le même sms que vous les filles mais vous avez était plus rapide :arrow: oui emyrenaud,je vous tiendrai au courant promis autant il se décide dans la soirée ???[/size:1beff818b4]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:31
Haley je te le souhaite j'éspère que dans la soiée il va se motivé et que demain matin on aura encore une super nouvelle au reveil !!! Niniced allé courage au pire lundi ta puce est dans tes bras...je sais c'est long mais perds pas espoir elle arrive !!!! Allé DJUL.................dilatée a 5/6 .... notre 2ième kinder est bientot là!!!! :yes: :youpi::yes: :youpi:
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:39
bonjour a toutes Tout d'abord [b:b47dfd4d6b][color=red:b47dfd4d6b][/color:b47dfd4d6b][size=24:b47dfd4d6b][/size:b47dfd4d6b] ffélicitations a aline et nono et bientot djul je viçens vous donner de mes news aujourd'hui jour j je me suis presentée a la mater pour un avis de declanchement mais malheureuseument des mon arrivee on m'annonce que les sages femmes ne peuvent pas m'examiner car il y a 10 accouchements pour 5 salles de travail peut etre est ce l'effet de la pleine lune on m'envoi chez le medecin de garde qui m'ausculte et me dit que je suis a 2.1.1 il me semble que ca signifie 1cm il me fait une echo puis une amnioscopie afin de verifier la teinte du liquide amniotique puis me dit que je ne suis pas declanchable aujourdhui il me fait egalement un monito bébé va bien je dois me representer vendredi a la meme heure pour voir l evolution soit a j+2 je desespere j'en peux plus j'espere que le travail se declanchera de lui meme dans les 48h qui suivent ou que l'on me declanchera vendredi peu importe mais que j'en finisse ma 2nde fille a 16 mois et j'ai l'impression que ca fait 2 ans que je suis enceinte enfin c pas tout a fait une impression mais bon cette grossesse m'a épuisée et malheureusement a chacun de mes accouchement j'ai été declanchée donc je pense qu'il en va de meme pour celui ci mais bon que faire hormis prendre mon mal en patience je vous embrasse toutes j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon je me dis que le plus dur est derriere moi courage a toutes celles qui attendent[/b:b47dfd4d6b]
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:43
salut les filles un petit coucou en direct de la mat, je suis cesarisee demain matin a 8h30. je vous tiens au courant. vive la 3g. allez djul bon courage. bon retour a audrey et courage a toutes. gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:55
je reviens... pupuce dans l'écharpe, ell est zen!! :arrow: Niniced et Mamo... courage le filles, plu que qulques jours... c'est sur c'est galère c'est mater pleines à craquer!! ici, c'est pas le cas, et franchement c'es maintenant que je me rend compte de la chance que j'ai eu! Le principal les filles, c'est que vos bébés aillent bien... je sais, ça doit pas vraiment vous consoler... mais bon.. :!: très jolis ventrou les filles!!! ils sont parfait! à maturité!! :arrow: Lilippe, ça fait plisir!!! profites bien de tes hommes... alexandro est vraiment trop chou! et ton homme, il s'en occupe un peu? il caline? le pauvre, il va revenir quand? Et c'est sur que c'es génial que t maman t'aides comme ça... tu es super entourée! un gros bisous ma poulette!!! :arrow: Aurélie, moi aussi j'ai le meme soucis, la petite est hyper excitée quand il y a trop de visites... les gens ont du mal à comprendre.. c'est pas évident! Déjà, moi je l'a met dans l'écharpe, du coup, elle est moins tripotée et je pense que le fais d'etre contre moins, elle est moins perturbée par les bruits ambients (et ça maman et rassurée aussi..) Enfin, c'est génial avec tes 3 hommes, tu as l'air de te régaler! :arrow: Stéph??? ce caca? on est préoccupée par des choses très basiques avec les bébés... "oh, ma chérie, tu as fais un BEAU CACA!!!" oui, moi aussi ça m'arrive! Oui, l'hépar c'est vraiment radical, ou sinon, le melon bien frais (c'est de saison!) moi aussi je dors mieux quand elle est dans son petit berceau, et pas dans le lit, mais des fois je m'endors avant de l"y remettre, et je me rveille toute courbaturée figée dns la meme position..; je trouve quand meme qu'on gère bien! (toi et moi je veux dire!) et toi en plus tu fais des travaux!!! :idea: "le club des vaches laitières!!" pourquoi pas!! :arrow: caro!! coucou!!! J'y avais pensé pour changer de post, mais je pense qu'on devrait attendre que la dernières des juilettes ait accouchée avant de changer!!! toutes ensembles! c'est bien plus sympa! :idea: les filles, pensez aux photos sur les trésors des jullettes! bon, je vous laisse, chouchou arrive, on va manger!!! bisous mes chéries!!!!!!!!!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 20:34
coucou les fiffes :hey: après une bonne sieste j'ai fais une petite balade avc stan et là je me sent mieux :top: :top: :top: trop contente de te revoir ma belle liliane :youpi: :youpi: je constate aussi qu'il y a des départs :lol: :lol: :lol: faite nous de beaux bb coe tte bonne juillette :wink: :wink: :wink: courage a toi julie :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:41
bonsoir, un petit coucou rapide pour vous dire que tout ce passe bien le petit Louka est un ange ! ces deux grands freres le couvre de bisous et de calins c trop mignon!!! le club des vaches laitieres trop fort !!! pour ma part c le cas je crois que je pourrais nourrir plusieurs gamins lol!!! ca fuit meme souvent de partout malgres les coussinets et comme par hasard a chaque fois que je suis hors de chez moi !!! sinon félicitation a toutes les nouvelles maman et bienvenue aux bébés !! allez djul pleins de pensées pour toi !!! desirosa lilippe et leonie contente que tout aille bien pour vous et votre bébé contente de vous retrouver moi je n ai pas trop de tremps pour moi pour passez vous ecrire mais je vous lis de temps a autres effectivement avec les trois loulous c pas de tout repos du coup des que bébé dort j en profite pour m occuper des grands, du ménage et dormir un peu !! gros bisous a vous toutes et courage pour celles qui patiente encore
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:28
est ce que quelqu un a des news de djul???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:28
Re coucou les filles... Bon caca arrivé à bon port... :lol: :lol: :lol: :arrow: Marie c'est clair qu'on se préoccupe vraiment pour des bétises mais je pense aussi que c'est parce que c'est le premier... C'est clair je suis d'accord avec toi c'est qunad meme mieux pour nos petits bouts quand ils sont dans le berceau mais la fatigue la nuit ne nous aide pas... Moi j'ai tellement peur de lui donner des mauvaises habitudes... ou de lui faire mal en pleine nuit... :gr: :gr: :gr: :arrow: Audrey contente que tu sois de retour cocotte!!!!!! profite bien de ta louloute car ca grandit vite :roll: :roll: :roll: Pi vivement le récit de ton accouchement.... C'est coolllll ton le monde revient... :arrow: Aurélie30 courage ma belle n pensera à toi demain et franchement c'est trop cool que tu puisse nous envoyé des news com ca... ca fait plaisir!!!! :arrow: Tinkiete Helo on comprend avec 3 enfants tes journées doivent être super chargé... c'est pareil on a pas revu cécilia depuis pas mal de temps... :arrow: Mamo c'est les boules ca mé en ce moment ca se répéte sur le fofo l'histoire des mater surchargées et dire que moi j'étais seule à accoucher le 14 juin c'était le calme plat... j'avais tout le monde pour moi et ma puce... :arrow: Haley ma pauvre haley (d'ailleurs le truc con c'est que je c pas ton prènom et com j'aime ton speudo fan des frères scott ben j'imagine meme plus t'appeler autrement!!!!!) avec tout ce que tu fais je comprends pas que bébé soit cor au chaud dans ton bidou!!! c'est de la folie!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:45
Bon, je viens de survoler les dernières pages et waouhhhhhhhhh je vois que Julie est en salle prete à accueillir sa pt'ite surprise ... :youpi: Et Aurélie qui attend aussi ! Courage les filles ;) Coucou Lilipe et Audrey, contente de voir que vous allez bien ! Bon ben moi, j'ai fais fais une sieste de 2h et j'ai été réveillée avec la bave collée au coussin du canapé :mdr: par une douleur au ventre il était 16h20 et oui, j'ai eu ma 1ere contraction qui fait mal ms j'ai su gérer ! et depuis j'en ai eu 2 autres ... ça travaille ça travaille :yes: :yes: :yes: :yes: Allez passez une bonne soirée Gros bisosus à vous toutes, je laisse l'ordi à chéri ...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:47
:arrow: Kro : j'étais sûre que tu avais posté la bonne nouvelle avant moi, en même temps là j'ai Yéloan accroché au sein, ça facilite pas la réactivité!!!! :wink: [size=24:436b5ea7c8][color=red:436b5ea7c8]YYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUU VIVE NAE-LYS ET DJUL!!!!!![/color:436b5ea7c8][/size:436b5ea7c8] :youpi: :bravo: [size=18:436b5ea7c8][color=green:436b5ea7c8]Moi aussi je kiffe trop le prénom de ta puce Djul!!![/color:436b5ea7c8][/size:436b5ea7c8]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:47
Le tps de poster et Julie (djul) a eu sa p'tite merveille :youpi: [color=violet:61209c606c][b:61209c606c]FELICITATIONS !!!![/b:61209c606c][/color:61209c606c] Et une fille de plus super ! :bravo: Stef aurais tu des dons pr deviner ce genre de choses ? :shock: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.