Posté le : 08-07-2009 à 19:55
je reviens... pupuce dans l'écharpe, ell est zen!!
:arrow: Niniced et Mamo... courage le filles, plu que qulques jours... c'est sur c'est galère c'est mater pleines à craquer!! ici, c'est pas le cas, et franchement c'es maintenant que je me rend compte de la chance que j'ai eu! Le principal les filles, c'est que vos bébés aillent bien... je sais, ça doit pas vraiment vous consoler... mais bon..
:!: très jolis ventrou les filles!!! ils sont parfait! à maturité!!
:arrow: Lilippe, ça fait plisir!!! profites bien de tes hommes... alexandro est vraiment trop chou! et ton homme, il s'en occupe un peu? il caline? le pauvre, il va revenir quand?
Et c'est sur que c'es génial que t maman t'aides comme ça... tu es super entourée! un gros bisous ma poulette!!!
:arrow: Aurélie, moi aussi j'ai le meme soucis, la petite est hyper excitée quand il y a trop de visites... les gens ont du mal à comprendre.. c'est pas évident! Déjà, moi je l'a met dans l'écharpe, du coup, elle est moins tripotée et je pense que le fais d'etre contre moins, elle est moins perturbée par les bruits ambients (et ça maman et rassurée aussi..)
Enfin, c'est génial avec tes 3 hommes, tu as l'air de te régaler!
:arrow: Stéph??? ce caca? on est préoccupée par des choses très basiques avec les bébés... "oh, ma chérie, tu as fais un BEAU CACA!!!" oui, moi aussi ça m'arrive! Oui, l'hépar c'est vraiment radical, ou sinon, le melon bien frais (c'est de saison!)
moi aussi je dors mieux quand elle est dans son petit berceau, et pas dans le lit, mais des fois je m'endors avant de l"y remettre, et je me rveille toute courbaturée figée dns la meme position..; je trouve quand meme qu'on gère bien! (toi et moi je veux dire!) et toi en plus tu fais des travaux!!!
:idea: "le club des vaches laitières!!" pourquoi pas!!
:arrow: caro!! coucou!!! J'y avais pensé pour changer de post, mais je pense qu'on devrait attendre que la dernières des juilettes ait accouchée avant de changer!!! toutes ensembles! c'est bien plus sympa!
:idea: les filles, pensez aux photos sur les trésors des jullettes!
bon, je vous laisse, chouchou arrive, on va manger!!!
bisous mes chéries!!!!!!!!!!