Posté le : 08-07-2009 à 16:19
Je passe vous faire un coucou vu que Alex dort sagement et que j'ai terminé toute la paperasse pour le déclarer partout!!! Les papiers c'est toujours les mêmes histoires si on fait pas attention après on l'a dans l'os!
Ma mère est décidément le plus grand des anges que je puisse connaître...elle est en vacances et comme je ne gère pas encore forcément bien étant donner que j'étais très épuisée depuis mon accouchement,elle me le prend de temps à autre...elle a tellement de délicatesse,je l'admire!!! Petit à petit et grâce à elle j'arrive à trouver un rythme avec Alexandro...
Oh mon petit bébé,mon fils!!!Qu'est-ce qu'il est adorable...je sais pas,enfin celles déjà maman doivent comprendre...je pourrais le regarder des heures et des heures,l'embrasser et le cajoler...je le mangerai même!!! :D
J'espère que par ici ça va?Stef je vois que tu es au commande du fofo des juillettes 2009 en ce moment,bravo ma belle tu assures!Super récap' tout ça tout ça :lol: une vrai chef 8)
J'ai hâte de retrouver un meilleur rythme pour pouvoir papoter avec vous,mais je vous avoue que pour le moment je vous laisse un peu de côté car Filipe s'en va samedi et...on veut savourer chaque secondes...il sent la fin arrivée et il perds le moral,c'est aussi trop dur pour moi,et j'aime pas le voir comme ça,il est ma force aussi alors si je le vois triste ça va pas le faire! :( On le savait mais on ne s'y était pas vraiment préparés et la le choc est difficile,lorsque l'on aime son enfant et sa famille...ça me brise le cœur!Mais pour le moment la joie et l'amour règnent sur nos cœurs et ça doit continuer comme ça,pour Alexandro avant tout!
Les futures mamans je pense beaucoup à vous,profitez de vos derniers instants enceintes!Félicitations aussi aux nouvelles mamans,j'ai pas envie que vous pensiez que je vous ai lâchées c'est pas le cas et sinon à vous toutes d'énormes bisous tout doux!!!!
je m'en vais tirer mon lait... :lol:
PS : Mon sein droit à beaucoup moins de lait que mon sein gauche...est-ce que vous sauriez pourquoi???? :? :? :? Merci bisous!