Posté le : 08-07-2009 à 14:00
[size=24:ec8f1411c3][color=red:ec8f1411c3]Hippy yeah pour GABRIEL et NOEMIE!!!!![/color:ec8f1411c3][/size:ec8f1411c3]
Notre Laura Ingalls a enfin eu son petit bout!!!! :youpi: :bravo:
:arrow: Melissa : Tu es la bienvenue parmis nous!!!!
:arrow: Stéph : tu sais moi en ce moment c'est souvent que la nuit Yéloan fini dans mes bras, et sans culpabilité aucune!!
Y a encore une semaine il dormait dans mon ventre, je trouve normal que maintenant ce soit sur mon ventre!!!
En plus ça leur évite les angoisses nocturnes........
D'ailleurs en parlant de ça, quand je vous disait que les visites c'est "caca-crotte", j'avais raison, la preuve après le départ des potes de zhom hier, mon petit paquet (Yéloan, c'est son petit surnom d'amour ou aussi petit boulon) n'a plus réussi à dormir, et il a eu un gros chagrin jusqu'à 3h00 du mat, rien ne le calmait, il a finit par tomber de sommeil allongé en travers de mon bidon, et tellement il était claqué qu'il ne s'est réveillé qu'à 8h30 ce matin.
Il est à nouveau paisible, et moi je me sens mieux, car j'aime vraiment pas le voir mal!!
:arrow: Djul : prends soin d'Ezekiel!
Il a vraiment pas de chance, après la langue qu'il s'est mordu, le voilà avec une otite, d'ailleurs pour sa langue il a eu des points de suture ou pas???
:arrow: Kro : je suis contente de te voir à nouveau là, et de constater que le moral est revenu aujourd'hui!!
Aimeline, Marie, Juléo, ........., je vous fait plein de grosses bavouilles les coupines et surtout :
[size=18:ec8f1411c3][color=red:ec8f1411c3]AUDREY reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss!!!![/color:ec8f1411c3][/size:ec8f1411c3]
Ah, j'oubliais un truc important : Mes fils je les aime pas, je les adore, les dévore de bisouxxx et d'amour!!!!!
Je passe mon temps à leur dire, maman est fière de vous, vous êtes trop beaux et je vous aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeee!!!! :wink:
Un truc marrant quand en ce moment j'ai Ilyes au téléphone, ce n'est pas "Comment tu vas maman??" mais plutôt "Comment il va Yéloan", il s'inquiète pour son petit frère et je trouve ça trop adorable!!!!!!!!
:cop: :cop: