Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 08:15
Merci Stef pr les news ;) Oui j'espere qu'ils vont la garder et que Gabin pointe son nez aujourd'hui !!! Ben moi je contracte depuis 5min et ça me prends jusque ds le dos, aille aille ouille, j'espere que c'est pr ce week end ... ;)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 08:53
je l'ai dit sandrine c'est pour ce week et mélissa sera la troisième!!!!
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 09:18
Bonjour les filles merci pour tous vos encouragements et vos messages de soutiens! la nuit à été agitée, la puce a des colliques à se tordre dans tous les sens, là elle s'est rendormi paisiblement... Courage à Juléo je pense bien à elle et j'espère que ce soir elle pourra serrer son petit gabin dans les bras. Sandrinico c'est la dernière ligne droite, tiens bon !!! gros bisous à vous toutes !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:21
N'hésite pas Cécile on est la pour toi cocotte!!!! L'avantage c'est qu'on peut tout se dire... Pauvre petite Joséphine... Ca fait mal des colliques pi on a pas vraiment de remédes alors c'est chiant!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 09:34
Salut les poupines, Serait-ce le grand jour et Gabin aurait-il décidé de répondre à mes prières, et d'arriver avant Lundi pour que je puisses fêter ça avec vous?! :think: Je l'espère bien!! Julie courage, on est toutes derrière toi! Bon concernant mes prob d'allaitement, j'ai compris ce qui ne va pas!! Je crois que je fais tout comme Liliane, et que mon sein droit est pas très productif!! Quand Yéloan mange au sein gauche tout va bien, mais quand je le mets au sein droit, il a beau téter 1 heure, il a encore faim après et râle comme un pauvre malheureux...... jusqu'à ce que je finisse par lui donner un biberon, et là il peut boire jusqu'à 60-70 ml de lait de complément! Donc comme je suis tétue et que j'aime l'avoir au sein, je continue à lui proposer mon néné pour qu'il soit toujours plus ou moins stimulé et je complète avec un biberon spécial qui reproduit la forme du téton maternel afin que Yélo ne perde pas l'habitude de téter fort!! Voilà mon petit pavet du jour sur mes déboires maternels!! :arrow: Stéph : cro merki, t'es cro mignonne!! Je vais en louper des choses pendant mon absence, et je penserai à vous souvent!! :wink: :arrow: Sandrine, guilhemette, Sciapina : c'est bientôt votre tour les poulettes, tenez le coup!!! Liliane, Djul, Aline, Charlotte, houhou, y a quelqu'un?????
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 09:40
bjr les filles comment allez vous? :arrow: juleo courage tu aura bientot ton tit gabin avec toi!!!!!! bon moi mes seins vont un peu mieu hier soir cheri c'est fait un plaisir de les badigeonner de osmo*gel g mis des compresses douces dessus le tt ds un soutien néné ki sert bien (je me souvien ka romu j'avai du faire ca et prendre des dafal*gans et il me semble ke j'avai du reprendre traitement 10jrs environ) pr l'instant je vai mettre la creme le soir et la journee prendre des paracetamol et si ca va pas mieu mardi j'irai au doc il rentre lundi des conges en tt k hier g halluciner car a chaque fois ke joshua avait faim mes melons coulaient tt seul :cry: :cry: voila pr ma tite vie sinon le moral va mieu cette nuit cheri ma bcp aider en plus je c pa ce ke g eu ms j'avai tres froid et pourtt cheri ma dis ke j'etai tte en sueur... bon moi apres je vai profiter ke c le week end et ke zom es la pr s'occuper des enfants pr faire le repassage et finir mes battees (hier aprem g pa pu joshua etai pas bien) bon a tte les filles bisous a tt le monde
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:01
Coucou notre belle aurél nationnale... Kel galère ce sein qui veut pas produire... Faut dire à ton zzzzhhhhhoooommm de le stimuler... lol... Par contre t'assure t'as la bonne attitude... Stimulation au max... u sais kan c'et com ca n'hesite pas à le mettre aux deux seins... :arrow: Aimeline courage ma belle et oui nos seins ils réagissent aux plurs de bébé et se déclenchent seuls.. lol!!! Mais bon moi ca me fait délirer...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:28
salut les filles ! allez gabin !!! viens vite voir maman !! julie ayé c'est ton tour ma belle !!!!! sandrine peut être ce week end pour toi aussi ??? guillemette, sciapina, courage à vous ! aurel c'est parait ta façon de faire, comme ça tu stimules la lactation et ton loulou est quand même bien rassasié ! aimeline, galère ta montée de lait, tu devrais peut être voir le doc quand même ... steph profite bien de ton week end ! cécile pas cool les coliques pour ta ouce ... pauvre tite louloutte, ça fait bobo ... coucou audrey !! et ben dis donc ta petite goulue t'a épuisée cette nuit ! j'espère que tu pourras te reposer un peu magré ta tonne de choses à faire ... moi je suis contente, zom a enfin pris ses 3 jours à partir de lundi ... car en fait je n'aime pas trop être toute seule ... bon, faudra qu'il soit de bonne humeur car là c'est pas top !! :lol: bon à part ça bonne nuit, Nell a pris son dernier repas à minuit et demi, après 4h45, et ensuite ce matin 8h45 ... donc super ! bon, sauf qu'elle a mis longtemps à se rendormir cette nuit ... mais zom s'en est occupé ... donc hier elle a mangé seulement 6 fois, on dirait qu'elle se régule c'est chouette !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:55
[color=indigo:5e96e8471a]Bon les filles... [size=18:5e96e8471a]Juju rentre chez elle ca avance pas assez vite...[/size:5e96e8471a][/color:5e96e8471a]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:04
Bonjour Audrey et Manu... Cool Audrey c'est bien de reprendre le post de Marie...Maisn'abuse pas trop kan même!!!! Manu c'est génial si nenette se régule ca va etre plus facile à gérer c'est com pour la mienne elle tête plus longtemps et plus régulièrement avant c t à la demande!!!!! Sinon les filles ben je profite sans profiter... Je fais plus plaisir à ma mère car moi je préfére etre chez moi la je dors sur le canapé donc dur dur pi com j'ai pris l'habitude de dormir avec la petite ben c pas facile... En plus ben j'ai pas mes marques donc c'est galère surtout Qu'il fait super chaud dans sa maison du coup poucinette a eu du mal à s'endormir... Vivement qu'on retrouve notre lit ca va faire du bien!!!!!!
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 11:27
Pauvre Julie elle doit être terriblement déçue !!! j'espère que le travail va vite s'accélerer ! Courage à celles qui ont des pb de nénés, c'est vraiment galère quand ça ne marche pas mais je vois que vous avez toutes touvés la bonne attitude et ça c'est vraiment super !!! Stef je te comprend c pas pareil quand on est pas chez soit tu retrouve quand ton chez-toi? Moi aujourd'hui je suis seule avec Joséphine car mon frère à emmené les deux grands au puy du fou avec les cousins, ils étaient surexcités ce matin !!! gros bisous à vous toutes et je croisent es doigts pour celles qui sont presque au bout.... je vous envoi plein de bonnes ondes !!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 11:45
Bjr à toutes, J-5 j'ai l'impression que je n'en verais jamais le bout. Depuis hier le moral n'etait pas au top fatigue et en plus quand on a du mde à la maison et que tu dois te forcer pr tout faire c'est ch.... Bon j'ai bien dormi cette nuit dcj'espere que la journée sera meilleure. Auj. il y a le tout de france qui fait son arrivée ds ma ville mais il pleut alors pas le top, on verra bien ce qu'on va faire par ce tps Je te souhaite plein de courage ma belle juléo, maintenant que lton col est ouvert j'espere que ca va vancer trés vite et que tu vas vite oublié cette galére et avoir ton petit loup dans tes bras ce weeek. Bisous à toutes les autres
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 12:19
Bonjour les filles, bien dormi?? J+1 Nous avons passé une bonne nuit cette fois pas trop de bruit dans la rue. Aujourd'hui avec mon chéri on faite nos 5 ans de rencontre et demain 1 an de mariage. Je n'ai pas autant de contractions qu'hier, apparemment ca s'est calmé même si de temps en temps le ventre se durcit c'est à peine si je m'en rend compte. Je ne pense pas que ce sera pour ce weekend... peut-être milieu de semaine qui sait... en attendant j'en profite tant qu'il n'est qu'à moi parce que les ordres (et non pas les conseils) de belles maman commencent à fuser comme si j'étais une incapable c'est dur à supporter. je vous embrasse en espérant que tout va se remettre en route pour :arrow: [b:ddf18719f4]JULEO [/b:ddf18719f4] je pense très fort à elle.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:24
Cécile ben moi je repars au plus tard mardi matin... Ce soir ca va je vais squater le lit de mon frère qui va faire com tout les week end la guinch com on dit ché nous mais demain ben recanap... Sinon profite d'être seule avec ta pitchoune ma poule ca va te faire du bien... Ils vont s'amuser tes deux grands... Jess je sais c'est lourd mais la seule chose qu'on puisse vraiment te dire c'est courage ma belle la fin est proche pense au nombre de jours passés contre les restants.... Eh oui la le bout du tunel est proche... Mel ca me fait drole de voir J + 1 masi bon ca serait génial que tu accouches demain ca serait meme super!!!!! Par contre n'écoute pas BM tu t'en calles!!!!!!! qu'elle aille se faire voir!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: désolée!!!!! [u:c4b902fa01][size=24:c4b902fa01]MArie est arrivée ier à 22 H à la montagne... La puce s'est très bien adaptée... Elle vous passe le bonjour et vous fait plein de gros bisous!!!!!! [/size:c4b902fa01][/u:c4b902fa01]
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 12:35
en fait je n'ai pas bcp d'espace pour étendre le linge chez moi, on déménage en octobre mais pour l'instant on est en appart de 55 m3 et je dois m'arranger pour étendre le linge car je n'ai ni balcon ni jardin... alors j'en ai pendu même dans la chambre aujourd' hui et elle me fait " NE TE PERMET PAS DE PENDRE LE LINGE QUAND LE BEBE SERA NE" Mais elle est qui pour me dire den e pas me permettre, je suis pas con je vais pas faire du mal à mon bébé quand même.... enfin c'est surtout la facon de dire " ne te permet pas" qui m'énerve. comme si c'était son enfant non mais!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.