Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 5)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:53
Caro j'ai les mêmes bib.....il sont biens et beaux... J'attends toujours mes parent vec MON fils...tu vois Marie on peut rien prévoir avec ma mère...pfffffffff
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:41
re les contractions reprennent avec decharge ds les cuisses vs avez eu ca les filles ? Caro pr le ongles d'EZK je les ai limé le premier mois et une fois il etait trop long j ai qd meme coupé !!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:44
[quote:a453a03b91="MamangeKro (krochtimi)"] Au fait, à la mater on m'a dit d'attendre les 1 mois du petit avt de lui couper les ongles, que faites vous vous??? car je les trouve super longs et dc il se griffe !!!![/quote:a453a03b91] Pr les ongles ma SF m'a conseillé la meme chose et du coup m'a dit d'acheter des moufles en coton pr éviter que bébé ne se griffe ! t'en trouve en gde surface Après je ne sais pas s'il existe d'autres méthodes ... voir avec les déjà maman !
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:59
Bonjour les filles, j'attend mon premier petit mec pour le 17 juillet, je me porte bien physiquement seulment des douleurs de temps en temps quand je marche mais le pire c'est que le temps ne passe pas, je voudrais voir mon petit bout mais j'ai peur qu'il vienne tard, 3 de mes amies ont accouché en 1 mois et moi j'attends. j'ai des contractions mais pas régulières et pas douloureuses (juste un peu génantes) le col est raccourci mais fermé (c'était lundi ca) j'ai l'impression que ca ne viendra jamais. j'aurais voulu accouché avant que ma belle-mère se pointe (dimanche prochain) parce que je voudrais partir seule avec mon mari à la mat' et non pas tous les 3, je desespère car j'ai peur que ca ne se passe pas comme je l'espère. a bientôt
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:04
re!! :arrow: caro, oui tu as raison, comme ça le papa prend le relais, il donne les bib, toi tu te reposes, etaprès ça ne sera que mieux; et t'inquiète, meme si on lit partout que des bébés au bib ne prenne plus le sein après, ça arrive, mais c'est vraiment pas la majorité. nous au boulot, on met des bébés au bib car ils sont vraiment trop faible, et après avec une bonne dose de patience, meme s'ils n'ont jamais pris le sein de leur vie, ils y arrivent et on débute parfois l'allaitement maternel à 1 ou 2 semaine de vie... :arrow: Juléo, oui, je vois ce qu tu veux dire; J'ai de la chance, je m'attend très bien avec ma maman, donc bon, je suis peut etre pas d'hyper bon conseil.. allé, courage ma belle! :arrow: Pour les ongles, il y a des petits morceaux qui se détachent, tu peux doucement (très très doucement) tirer dessus, ça se coupe seul. En effet sinon, faut attendre un mois! :arrow: Coucou jess!! :arrow: Djul, je ne connais pas ces contractions dont tu parles??? souffle!! Ezéquiel va comment? le pauvre... c'est pas rigolo une otite..
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:08
Coucou les filles Bon ben ce matin je m'excuse j'ai fait un semblant de grasse matinée avec ma chérie... En fait c'st simple on s'est levé à 6 H 30 la puce m'a laissé déjeuner pi après a redemandé la tétée... et la je me suis dit allé on se remet au litet finalement on y est resté jusqu'a 11H avec une tétée vers 9H30 ... Ca m'a fait du bien... Pas contre je voudrais bien que la puce me fasse un gros caca car depuis ben lundi soir pas de caca... Mais par contre elle fait plein de prrrroooouuutttteeees............... Par contre pas bien avec la puce on a dormi à deux... :roll: :roll: :roll: :roll: :arrow: Juléo... C'est bien poulette mais toi le pire dans la tête com ca... si jamais c'est le contraire t'auras que du bonheur!!!! Moi tu sais je mettais mise dans la tête que j'accoucherai le 6 juillet donc tu vois... Pi ben aujourd'hui l'amour de ton tit Léo va te remonter le moral à bloc!!!!!!!c'est un amour... Sa maman lui manque... :arrow: Caro, j'ai confiance en toi et en Sasa vous allez réussir... A la limite profite de ses quelques bib pour déléguer au papa et te reposer... Enfi si tu en as le coeur... :arrow: Djul... Ma pauvre tu enchaines c'est pas drole tout ca!!!! toi malade maintenant ton petit lou... Pi ta Dpa qui est demain... Ralala.. Allé ma belle vient nous voir sur le fofo si t'as en vie de taper un coup de Guêule!!!!! Aimeline ca fait plaisir que tu sois passée cocotte!!! Pi apparemment tout se passe nickel... C cool ma belle!!!!! :arrow: Stéf chu triste as de grand splashhhhh..... ralala Mais bon voyons le bon coté des choses... On est Jour J donc tu vas bientôt tenir dans tes bras ton tit loulou!!!!! c'est génialllll :arrow: Kikilogan moi rien de prévu aujourd'hui je me la coule douceavec la puce.... Si j'ai juste Rdv avec un gros caca que j'attends impatiemment!!!!!!! :arrow: La guepê et cindy c'est génial au pire si vous vous embêtez vous allez pouvoir faire connaissance excellent!!!!!! :arrow: Emmanuelle contente pour ta première contraction ca fait plaizzzzz!!! Un gros bisous a tite melissa jess et sandrine!!!! Ma marie... contente de te voir comme tous les jours... t'as de la chance si ta puce fait de si gros dodo ... Moi elle en est pas encore la... Jallais oublier::::: [color=darkred:dc2d3334c8] [size=24:dc2d3334c8]FELICITATION A NONO!!!!!!!! BIENVENUE AU PETIT GABRIEL!!!!!!! ET BON RETOUR A AUDREY!!!!!![/size:dc2d3334c8][/color:dc2d3334c8]vivement que tu reviennes tu nous manques :wink: :wink: Gros bisous à toutes celles que j'ai oublié...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:19
Sciapina23 Bienvenue parmi nous n'hesite pas à venir tu es la bienvenue!!!!! C'est koi ton prénom? t'as choisi un nom a ton lou?
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 13:00
[b:76466aceb0]FELICITATIONS NEOMIE :bravo: :bravo: ET BIENVENU A L'ANGE GABRIEL :litg: :litg: :litg: :litg: [/b:76466aceb0] bienvenue à toi sciapina 23
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:03
c'est gentil de m'acceuillir même si j'arrive un peu tard :? Je m'appelle Mélissa et le petit trésor s'appellera David :D
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 13:11
alors melissa ton bout de chou aura le meme prenom que mn bb1 qui s'appel David Stan
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:11
[quote:66176fa877="sciapina23"]c'est gentil de m'acceuillir même si j'arrive un peu tard :? Je m'appelle Mélissa et le petit trésor s'appellera David :D[/quote:66176fa877] Le fofo est la pour ca cocotte, je mange et je t'ajoute à la récap!!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:14
c'est David Stan en entier son nom? si c'est ca c'est super original j'adore :-)
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 13:19
ouais son nom est David Stan :lol: :lol:
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:21
tu sais je n'avais pensé faire un nom composé à partir de David... je vais en parler avec mon mari, il faudrait que je trouve un deuxième nom mais il faut que ca sonne bien comme pour ton fils.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:27
coucou les filles, pointage j-3 et toujours rien!!! [color=blue:afe71372e2] Félicitation noémie et bienvenue gabriel![/color:afe71372e2] :youpi: juléo: te désespère pas, ton petit bout va bientôt être dans tes bras et t'oubliera très vite tout ça! Bon pour les questions d'ongles, je laisse les déjà mamans répondent et moi je pique les astuces!!! :wink: bienvenue sciapina alias mélisssa!!! allez djul, on y croit !!!!!fais nous un beau bébé :youpi: Je peux pas t'aider pour tes symptômes :hum: moi c'est ligament qui me tire dans les cuisses mais c'est pas des décharges! MamangeKro : je pense que dans la casserole pour stériliser, ça devrait le faire!!!comme à l'ancienne! Moi j'allaite pas donc j'ai un stérilisateur micro onde et le bébédélice qui stérilise mais k1 seul bib! ps : moi aussi j'ai pris doddie!!! ta bien raison stef de profiter des petits moment tendresse avec ta fille! j'espère n'oubliez personne!!!sinon dsl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.