Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:46
Marie: la césa est prévue le 21 juillet au matin vers 8h30...j'en serais plus la veille car j'entre à la mater le 20 vers 17h30..je prépare déjà ma liste de questions... :lol: Je ne sais pas si je vais prendre Léo avec moi pour cette entrée à la mater...je me dis ça va peut être être long pour lui...juste pour connaitre un déroulement...Je verrais avec guillaume mais autant qu'il joue et vienne nous voir quand il sera né. Mais en même temps, il dépose sa maman pour retrouver son grand frère le lendemain....ça peut être bien ça aussi...zhom va trancher...vous en pensez quoi??? bon mois- anniversaire petit sasha... Bon allez un peu de ménage...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:02
hello les juillettes !! [size=18:d1601103f8][color=red:d1601103f8]BIENVENUE JOSEPHINE ET LOUNA !!! [/color:d1601103f8][/size:d1601103f8] :bravo: :bravo: :bravo: juléo roooo sacré orage, il a fait peur à Gabin ... pffff ... allez courage ! sciapina, jour J et toujours rien ... ? je croise les doigts pour toi ! marie, sympa ta puce hier soir ! Car ton mec a méga assuré ! c'est ça aussi l'avantage du bib ... ça lui permet de prendre le relais ... Steph, toujours la pêche ! cool !! moi journée pépère aujourd'hui ... la puce a été cool aussi cette nuit ... tétée du soir à 23h, ensuite 3h et puis 7 heures ... donc en fait un seul réveil, c'est cool !), depuis, elle s'est rendormie après un bon bain ... bonne journée les filles ! 8)
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:06
tiens je vous mets une photo de ma puce avec les noeils ouverts, et une des 3 filles de la maison ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-nell-023,cfbea5dc1ca766c1259f4fd2e4782cb7.jpg.html][img:68ce6c21a6]http://free0.hiboox.com/images/2909/cfbea5dc1ca766c1259f4fd2e4782cb7.jpg[/img:68ce6c21a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-nell-024,bc2158c2249044516360025fa95235de.jpg.html][img:68ce6c21a6]http://free0.hiboox.com/images/2909/bc2158c2249044516360025fa95235de.jpg[/img:68ce6c21a6][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:32
MANUSE....elle est trop mimi... Euh dis moi tu as mis ou ton poids de grossesse?????derrière tes oreilles????non mais oh!!! Ton secret vite..........
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:47
:arrow: Purée de pomme de terre, Manuse, mais tu travailles bien dis moi, des vraies petites fées!! :wink: Elles sont so lovely......... :arrow: Caro : embrasse Sasha de la part de tata Aurél Nationale pour son mois niversaire, et dis lui bien que j'ai rêvais que je le gardais un après-midi et qu'on rigolait bien avec Yéloan!! Et vive ton homme, c'est un vrai prince charmant, qui a pris soin de sa belle au bois dormant!!! :love: :arrow: Charlotte : bonne fêtouille!! J'espère que tu vas un peu mieux niveau moral et nénés!!! En tout cas on t'aime toutes fort et on pense à toi!! :oui: :arrow: Stéph et Marie : vous êtes trop choupinettes, mais vous le savez déjà, n'est-ce pas?! Quand on est une femme exceptionnelle comme vous l'êtes, on ne peut que se l'entendre dire souvent!!! [color=violet:fe6dbf7c56][size=18:fe6dbf7c56]VOUS ETES MMMMMEEEEEEGGGGGGGAAAAAAA GGGGGGGEEEENNNNIIIIAAALLLEEEESSSS!!!!![/size:fe6dbf7c56][/color:fe6dbf7c56] :arrow: Julie et Sciapina : je pense à vous tout fort! [color=red:fe6dbf7c56][size=24:fe6dbf7c56]Pour les toutes nouvelles mamans : FFFéééééééélicitations!!!!![/size:fe6dbf7c56][/color:fe6dbf7c56] Je vous raconte vite fait, ma soirée d'hier! Donc je vous ai posté un petit message, Yéloan dormait déjà, il a dû s'endormir à 22h00. Moi vers 00h30 je m'endors enfin, en disant auparavant à chéri "faut que je dorme parce qu'il va me réveiller d'ici une 1/2 heure, une heure" et pouf j'étais déjà dans les bras de morphée! Et ce qui est merveilleux c'est que mon fils m'a démontré que je pouvais me tromper parce qu'il ne s'est réveillé qu'à 3h30, puis après tétée à 6h30 et 8h30. Je me suis bien reposée et ça fait un bien fou!!! Je vous kiss gros fort!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:47
Elle est vraiment belle ta fille manuse, enfin les 2 sont très belles. :wink: un gros bisous du fofo à tes filles.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:06
Bonjour, Pointage à J-3 et tjs rien non plus ... Hier, j'ai fais une mega sieste de 3h et ça fait le plus grand bien :lol: Et cette nuit coupure d'electricite vers minuit à cause de l'orage et le courant n'a ete remis que ce matin vers 10h !!! Du coup, j'en ai profité pr faire du tri ds le congel et le nettoyer depuis le tps que je voulais le degivrer ben voilà c'est fait !!! Hic ! :lol: :arrow: Mélissa (sciapina) je croise les doigts pr cet aprem ton RDV à la mater ;) en esperant qu'ils te gardent !!! :arrow: Juléo courage plus que quelques jours à tenir et tu auras ton loulou ds tes bras moi j'ai encore au max une bonne semaine avant le declenchement Pfffffffffff ! Je vous fais à ttes de gros bisous Bisous bisous :cop:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:10
merci les filles pour mes puces d'amour !!! :cop: et julie mon poids il est tout dans mes cuissots et mon bide mou ! lol ... mais bon, je ne me plains pas ... c'est vrai que j'ai quand même pas mal perdu ... aurel, trop sympatoche ton loulou cette nuit ! c'est super que tu aies pu te reposer ! c'est vrai au fait BON MOINIVERSAIRE A NOTRE PETIT SASHA (j'adore le prénom au fait, il était sur ma liste "garçon") ... et bonne fête Chacha ! j'espère que tu vas bien aujourd'hui ... :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:27
sandrinico: oui j'a quelque part de la chance mardi s'est fini j'ai mon gabin dans les bras....Et toi il te ferait aller jusqu'au 25 c ça? Courage à toi aussi... Sciapina: j'espère que ton col sera ouvert, comme ça peut être ils te mettront le gel ou te feront un décollement des membranes...enfin juste pour que le travail avance plus vite... Manuse: bah dis donc on dirait pas sur la photo...t'as l'air bien foutue...qu'est ce que ça doit être d'habitude alors?je vais rougir de mes rondeurs :lol: Bon les filles plus aucunes contractions depuis 9h52 c'est vraiment rigolo c regulier puis plus rien...Bon sinon je vais aller voir mon grand bébé...à ce soir... Bonnes vacances marie profite de ton homme et laisse le gérer un peu plus léa...les bains les promenades, les calins...Tu dois te reposer et lui trouver sa place...bisous et je te tiens au courant t'inquiète pas. Désirosa: merci pour tes encouragements, Yéloan tu es un ange ou alors tu as bien compris que maman n'en pouvais plus...en tout cas super... Caro: tu ne peux ps louer un trie lait pour vider tes seins comme ça tu peux quand même le donner à sasha???c'est pas perdu sous la douche??en pharma ils le font il me semble... Gros bisous et à ce soir
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:31
bonjour je vouler juste savoir combien mange vos bb et toutes les combien? le mien mange ke 50ml et ne veut pas finir son bib soit de 90ml et reclame toujour une demie heure avant l heure
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:41
Natatia: t'inquiète pas mon léo faisait ça aussi il mangeait pas beaucoup mais plus souvent...il cherche encore son appetit . Il va se rattraper par contre un jour en te demandant peut être tout de suite 120ml donc n t'inquiète pas... De mémoire sur 24h tu as 6à 8 bib je crois selon les bébés...Tu peux essayer aussi de le faire patienter avec de l'eau...C'est la SF qui me l'a dit au cours de prépa... Je pense que même si il mange en moins grande quantité il doit avoir sa ration car il mange pus souvent...
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:42
hello, Moi aussi bb reclame ttes les 2h30 au max 3h (bb a 2 semaines aujourd'hui), la sage femme de la pmi m'a dit kil faut essayer de le faire patienter au moins 4h et je lui donner 120, car sinon il n'a jamais la sensation de sasiété. il a po pris assez +60g en 1 semaine. Bon c po facil, en + il boit son bib en 1h puis 1h pour se rendormir et au final qd il s'endort il a deja presque digérer..... je sais pas trop quoi faire.... les nuits sont dures....(minuit, 3h, 6h) peut etre que je le prend trop souvent ds mes bras.... seule façon pour qu'il s'endorme !! Si vs avez des petits conseils... je suis preneuse !! Merkiiii ludivine
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:43
natatia je peux pas te dire car la mienne est au sein ... du coup je sais pas ce qu'elle boit ... et c'est environ toutes les 2 heures ... mais là ça augmente à 3/4 heures ... cindy, je sais pas trop ... faut juste vérifier que ça ne se reproduit pas trop souvent ...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:45
purée moi là ce matin elle a mangé à 7 heures et depuis 9h30 elle roupille ... :shock: :shock: :shock: :shock:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:01
BJR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS? :arrow: marie je te souhaite de passer de tres bonnes vacances!! :arrow: juleo je t'envoi pleins d'ondes positives et d'encouragement je te comprend c pas facile les faux travail (ms comme le disai aurel c kan meme du travail :wink: ) :arrow: aurelie comment va tu? :arrow: beugnon, natatia moi aussi joshua prend le bib il boit environ 90 a 120 tt les 3h voir 2h30 la il est plus patient car je lui ai pris du lait bébé gourmand le lait normal lui suffisai pa assez il pouvai reclamer au bout de 1h30 parfois!!! la c niquel avec ce lait cette nuit il a bu dernier bib a 22h puis 3h puis 5h30(il avai pa tt bu avant) et reveillé a 9h moi g tjs donner les bib kan ils en avaient envie sil dort c bien si au bout de 2h il reclame je donne moi a la mater la puer ma dis fo 2h min d'attente dc tu vois et il se porte bien (d'ailleurs je dois passer aux body et pyj 3mois il n'a ke 17jrs!!) :arrow: sinon j'embrasse fort tt le monde g la memoire courte auj du cou me souvien plus de ce ki a etai dis ds le fofo!!desolée :roll: moi auj moral un peu mieu ms c pa cor ca en fai ya un tt ki se melange et voila et vu ke je stresse pr rien... du cou auj les intestins ouilleouille je fai ke me vider j'essai de pa penser a mes soucis commme a dis cheri hier c rien on trouvera solution comme d'hab (en fai g u souci financier ms pa tro mechant g connu pire et tjs a la meme periode du cou ca me gave!)il es zen et c'est me soutenir... bref sinon joshua tjs aussi sage d'ailleurs mes deux grands aussi ils me laissent faire le menage trankillou meme cheri en revien pa ke je gere aussi bien ma dis kil es fier de moi car malgre 3 enfant la maison est tjs propre et bien rangée et tt est a jour partt ds la maison ca ma fai plaisir je repasse tte a l'heure joshua se reveille ca va etre l'heure du bib les filles voulais vs dire ke je vous adore ttes vs etes ttes geniales (je site personnes vs etes tro nbreuses ms vs vs reconnaitrez!!) a plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.