Posté le : 17-07-2009 à 10:47
:arrow: Purée de pomme de terre, Manuse, mais tu travailles bien dis moi, des vraies petites fées!! :wink:
Elles sont so lovely.........
:arrow: Caro : embrasse Sasha de la part de tata Aurél Nationale pour son mois niversaire, et dis lui bien que j'ai rêvais que je le gardais un après-midi et qu'on rigolait bien avec Yéloan!!
Et vive ton homme, c'est un vrai prince charmant, qui a pris soin de sa belle au bois dormant!!! :love:
:arrow: Charlotte : bonne fêtouille!! J'espère que tu vas un peu mieux niveau moral et nénés!!! En tout cas on t'aime toutes fort et on pense à toi!! :oui:
:arrow: Stéph et Marie : vous êtes trop choupinettes, mais vous le savez déjà, n'est-ce pas?! Quand on est une femme exceptionnelle comme vous l'êtes, on ne peut que se l'entendre dire souvent!!!
[color=violet:fe6dbf7c56][size=18:fe6dbf7c56]VOUS ETES MMMMMEEEEEEGGGGGGGAAAAAAA GGGGGGGEEEENNNNIIIIAAALLLEEEESSSS!!!!![/size:fe6dbf7c56][/color:fe6dbf7c56]
:arrow: Julie et Sciapina : je pense à vous tout fort!
[color=red:fe6dbf7c56][size=24:fe6dbf7c56]Pour les toutes nouvelles mamans : FFFéééééééélicitations!!!!![/size:fe6dbf7c56][/color:fe6dbf7c56]
Je vous raconte vite fait, ma soirée d'hier!
Donc je vous ai posté un petit message, Yéloan dormait déjà, il a dû s'endormir à 22h00. Moi vers 00h30 je m'endors enfin, en disant auparavant à chéri "faut que je dorme parce qu'il va me réveiller d'ici une 1/2 heure, une heure" et pouf j'étais déjà dans les bras de morphée!
Et ce qui est merveilleux c'est que mon fils m'a démontré que je pouvais me tromper parce qu'il ne s'est réveillé qu'à 3h30, puis après tétée à 6h30 et 8h30. Je me suis bien reposée et ça fait un bien fou!!!
Je vous kiss gros fort!!