Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:00
Bonjour au faitr,j'en deviens malpolie! Félicitations elle24 pour ta mini puce!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:05
au secours!!! les filles que se passe-t-il??????? Léa a pleuré quasi tout l'aprem... tétée, elle s'endormait, puis hurlement, retété... en fait je commence moi aussi a etre démunie... c surtout que je suis crevée, et ce we mariage ou je suis témoin... demain j'ai 10000 trucs à faire.... pfff... galère... je suis nase... enfin, c rassurant de voir qu'on a toutes des problèmes...
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 19:20
bonsoir les filles!! ça n'a pas l'air évident l'allaitement, je vois que vous etes plusieurs a avoir des soucis! :fou: je vous lis trés attentivement car je compte aussi allaiter mon pti Léo (enfin j'essairé) mais ça ma l'air bien compliqué!! oulala y'a plein d'orage chez moi ça gronde fort!!! en plus je sui toute seul, chéri est parti faire du bois (oui la foret c'est pas terrible par temp d'orage!!) si chéri sais que je suis sur l'ordi il va me disputé!!! c'est interdit quand y'a de l'orage! :bou:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:31
Coucou... Oh c'est dur dur ce soir ...pour tout le monde à ce que je lis.... Moi je suis partie plus tot pour profiter de mon homme car il bosse de nuit et j'ai eu un coup de barre phenomenal melée de contractions douloureuses....j'en ai marre de ce faux travail...je suis sure que c'est pas encore ça...pffffffff Je viens de manger à l'heure des poules mais j'en peux plus.... Cette aprem j'ai fait une bataille au pistolet à l'eau avec léo, trop marrant. J'ai couru, on s'est arrosé...Il était mort de rire... Euh mais qu'est ce qu'ils ont ces bébés???? :shock: Ils vont arrêtés d'épuiser leur maman... Non mais ce n'est pas une tututte le sein!!! Non sans rire...je ne sais pas trop quoi vous dire...mais je pense que la chaleur doit y être pour beaucoup.... Euh y a quelqu'un???
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 19:40
kikou les miss, Je vois qu'entre celles qui attendent patiemment comme moi l'arrivée de bb et celles qui ont deja leur trésoir mais qui ont des soucis d'allaitement, finalement aprés l'un vient l'autre... Je vous souhaite bcp de courage car c'est clair que ca doit etre crevant, le temps n'arrange surement pas les choses, je crois qu'il annonce des orages pr demain mais peut etre pas pr tt le mde
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:54
Bon les coupines je contracte toujours...Bébé bouge...mon ventre est tendu...et j'ai des douleurs de régles... Pourvu que ça soit ça.....j'en peux plus du faux travail...Et puis avec mon homme qui bosse ça va être pratique tiens.... Euh les nenettes vous etes là???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:02
allé, julie!!! j'en peux plus... on part manger chez de amis... j vais mourir... je pense juste y faire un tour, c'est chez les voisins... peut etre à tout!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:13
Je me sens seule ...........pas d'hommes....... Gabin remue....oulala...j'ai toujours envie de faire pipi...c'est penible....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:18
Je pense qu'il peut sortir à tout moment...Il est surveillant de prison donc le temps de faire la route 15 à 20 min mais je pense encore à un faux travail...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:20
Ca s'est calmé je n'y crois plus Je suis blasée.... :?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:23
Y a que quelques trucs à rajouter dans ma valise...donc je le ferais si un jour j'ai des contractions toutes les 10 minutes...LOL Je me sens fatiguée...Gabin bouge un truc de dingue...J'ai mon ventre on dirait qu'il va exploser comme si j'avais trop mangé...Et j'ai limpression que je vais me faire pipi dessus... Sinon j'ai à nouveau une petite contraction pas douloureuse... En gros ça fait presque toutes les 20 minutes...mais ça m'a fait ça pas mal de fois et une fois dans mon lit je m'endors...rrrrrrrrrrr :evil:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:29
juste pour info...quand on a une fissure de la poche des eaux...on est trempé ou pas???ça fait comment??? guihlemette/ ça fait une semaine que je fais des faux travails donc ça devient dur physiquement et moralement...excuse de te déranger
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:36
J'adorerais.......car la j'ai aussi les dernières gouttes de pipi LOL Mais c'est aussi peut être lié à la samba de Gabin... En tout cas ça avance puisque mes contractions sont bien plus douloureuses et ressemble à celle que j'avais eu pour le déclenchement de léo..Donc youpi...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:36
marron clair ou foncé???les taches
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:10
Je suis désolée guihemette mais c pas facile pour moi...je fais ce que je peux...je ne te souhaite pas de contracter comme j'ai pu le faire car j'y crois à chaque fois et j'ai l'espoir à chaque fois d'éviter cette césarienne. Maintenant c sur ça veut dire que ça avance... Je pense que c'est dommage de répondre comme ça...car si ça t'arrive tu serais bien contnte d'avoir un soutien..et non un message non amical... Je ne réponds pas mal aux coupines qui allaitent et qui sont en difficulté j'essaie de trouver des solutions alors que je n'allaiterais pas... Je préfere indiquer que c'est un faux travail par avance car je le ressens. Les filles qui ont déjà accouché l'on dit le jour J on sait. Donc voilà ça me déçoit et c'est bien la première fois qu'on répond comme ça sur le post des juillettes Bonne soirée à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.