aaaaaaaaarrrrrrrrgh!!!
bon, ben pas de sieste, à moins que je dorme debout??? poucinette n'a fais que chouiner. je pense qu'elle a malau ventre, colique, ou alors reflux, ou les deux, et impossible de se calmer, sauf... tantan!!! dans l'écharpe de portage magique!!! si si, c'est super... le seul truc c'est que couchée ça ne marche pas!!!
DONC, je suis debout avec ma chérie qui s'est endormie quasi instatannéement dans l'écharpe... pff... dnc peut tre qu'en me calant bien entre le mur et le canap je vais pouvoir dormir??!!! non??? :lol:
Bon, ben tant pis, j'avais vraiment besoin de faire la sieste...
:arrow: Aurélie, pour tes problèmes d'allaitement... je pense en effet que ton Yéloan doit avoir besoin de téter. il doit pas déglutir tout le temps?? la sucette peut etre la solution, ou si tu veux pas, tu lui met ton petit doigt dans la bouche, et tu vas bien voir 'il s'énerve c'est qu'il a vraiment faim, si non, ben c'est juste la sccion... mais en tout cas , il faut trouver une solution, parce que tu peux pas rester 20/24h avec le bébé au sein, tu vas avoir des mégà crevasses en rien de temp... et là, galère...
:idea: Pour les soucis d'allaitement vous pouvez faire appel (à nous, biensur!!!!), aux puér ou SF de la pmi, mais aussi aux collectrices du lactarium, qui peuvent répondre aux soucis, meme si vous ne comptez pas donner du lait... c'est bon à savoir!
Puré, je suis crevée!!!!!!!!!!!! :( :( :(
:arrow: niniced, trop jolie ta puce!!!
encore des bébés!!! c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: sandrine, c'est cool pour les conges de ton homme, profite bien!!! tu en s de la chance!!! moi mon chouchou, il fait que bosser... là, vraiment j'apprécierai qu'il prenne un peu le relais... c'es com ça!! allé, plus que quelques jours pour toi!!
:arrow: Kro, oui, en effet, si tu veux arreter completement, il faut essayer de ne pas trop mettre sasha au sein; cela dis, (j'ai repris mon super livre sur l'allaitement..) tu peux lui donner chaque jour un bib de plus en suprimant une tétée au sein, en une semine, ça devrait etre réglé, et normalment, tu n'auras pas de problème de sein plein de lait. un petit truc, c'est que son papa peut lui donner le bib (avoir le bébé contre toi provoque la production de lait...);
Au boulot, il nous est arrivé d'avoir des mamans qui arretent du jour au lendemain sans problème. ça dépend si tu as beaucoup de lait, et surtout de ton envie d'arreter. si tu es décidé, ça devrait se passer sans encombre.
Un derner conseil, écoute ton corps, vois l'état de tes seins, et fais en fonction
bon les filles, je vais sur le canap... tenter de me poser... je prend l'ordi, et je continue dans pas longtemps..