Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:18
Bonjour les filles. Il fait toujours aussi chaud et beau sur Bordeaux. Caro moi aussi c'était à la maternité, rien que le fait de penser au biberon me soulagait moralement. La meilleure chose à faire c'est en effet de stopper l'allaitement. Moi j'aurai continuer l'allaitement je me serao forcé et je l'aurai fait à contre coeur. Courage aux mamans qui allaitent, c'est sur si vos bébés sont toujours accrochés à vos seins ça doit être fatiguant. Marie tu as du apprécier ce calin avec chéri moi il me tarde énormément hier avec chéri on a faillit franchir le cap mais pas de protection grrrrr, j'ai trop trop envie Aujourd'hui les filles, je me pacse avec chéri. Maëlys se porte bien, elle boit 5/6 biberons de 120 ml. elle fait déjà 4kg100 et 54 cm, je l'habille toujours en 1 mois, il me tarde de passer au 3 mois que je puisse lui mettre des jolies vétements. Gros gros bisous les filles, Juléo je te souhaite pleins de courage, soit forte pour Léo et Gabin qui va arriver. voici Maëlys [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0058,aa962936c880513e1bc0e15e13738a66.jpg.html][img:c021b204f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/aa962936c880513e1bc0e15e13738a66.jpg[/img:c021b204f1][/url]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:25
coucou !!! et voilà j'ai raté les 3 dernières heures de sommeil !!! je prendrai le train suivant !!! dites vous restez aussi éveillée envorin 1h la nuit pour le lever ? aujourd'hui 3h 6h 9h, c'est pas mal... caro pour l'allaitement, je sais pas quoi te dire sinon comme les autres, tu fais ça pour ton bébé alors c'est super, le biberon ça a aussi beaucoup d'avantages, essaye de valoriser ça au max, la qualité du lait est la meme maintenant et le contact peut etre sympa aussi moi j'avais décidé d'essayer d'allaiter en sachant que ça pouvait ne pas marcher et en essayant de le relativiser le plus possibe : non non ce n'est pas le plus important !!! dites quelqu'un pourrait me redire comment on installe un avatar et comment on met des photos ? je sais que ça a été fait 15 fois... je suis désolée.... je suis un vrai boulet avec l'ordi et je le jure, j'ai essayé toute seule !!! :wink: bon je vous dit à plus tard bises
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:49
[color=brown:ca60072405][size=24:ca60072405]News de Haley: Coucou je viens au nouvelle. Je suis debout depuis mardi. L'allaitement se passe bien et Emilien vous fait un petit clin d'oeil. Ma sortie est prévu samedi. Youpi! Je reviens sur le fofo vous raconter mes péripéties. Bisous à vous toutes. Emilie.[/size:ca60072405][/color:ca60072405]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:55
Re!!! Je passe vite fais, vais faire la sieste avec ma chérie... caro, pour l'allaitement, un mois c'est très très bien!!! Sasha a reçu tout ce qu'il fallait en matière d'anticorp etc... Et passer au bib maintenant, si tu en éprouve le besoin, c'est une bonne chose, il faut pas se forcer. Pour arreter la lactation, il existe un médicament en effet, le parlodel, mais on peut aussi faire sans, il fut juste ne plus stimuler (pas de mise au sein et pas de tire lait. juste vider les seins si si ils sont vraimet trop trop tendus manuellement..) Aline, super ton récit! on veut des photos!!! bon, je repasse plus tard, léa se réveille.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:09
Re, Ben le forum est de plus en plus vide en ce moment : c'est désert ! Vous etes ou les filles ? à la sieste ? Moi aussi ,j'y vais apres ... Chéri m'a annoncer ce midi qu'il avait vu avec son chef pr modifier ses congès pr etre avec moi la sem prochaine car il voit que je souffre à attendre tte seule à la maison ! Il arrete de bosser demain soir ... :youpi: ça va peut etre faire venir cette chipie de Léa ;) et il sera là jusque fin aout car entre ses conges et le conges pat il est 6 sem à la maison ! suis trop contente ... Bon bonne sieste je vais faire la mienne devant la téle ;) A tt à l'heure Bisous
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 14:20
Coucou, C'est bien calme aujourd'hui sur le forum. Pour moi aussi très calme puisque aucun signe d'accouchement pour aujourd'hui. J'adore, moi qui risquait d'accoucher prématurement et bien à J-4 ma puce est toujours bien dans le bidou de maman. A plus tard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:42
stéf t'inkiete il faut que la puce pleure et tété beaucoup pour provoquer la montée de lait et elle veint la premiere semaine... Tu vas sentir tes seins durs et lourds... Ta puce est magnifique... C'est aprèm je v voir une cop je reviens début de soirée... bisous les filles
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:11
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse. Je ne suis pas passée depuis ... oups, trop longtemps. Félicitations aux nouvelles mamans. De mon coté, tout se passer bien, à part une énorme fatigue. je perds enormément de temps pour les tétés : vu que Célian n'a pas tété à la naissance, il était au bib et je tirais mon lait pour lui donner. 2 semaines après ètre rentrés à la maison, j'ai fait une infection aux seins, avec interdiction de lui donner mon lait. Donc, lait artificiel, et je jetais mon lait (que je tirais quand même). Là, je tire toujours mon lait pour lui donner. Du coup,je ne peux pas m'éloigner longtemps de la maison (cause tire-lait). Je viens d'acheter un petit tire lait électrique, ce qui me permettra de pouvoir me déplacer un peu plus. Et depuis lundi 6 juin, on essaie de mettre le bout de chou au sein! Ca va à peu près. En fait, je dois le mettre au sein avant chaque biberon. Il reste environ une demi heure, ensuite, bib, et ensuite, je tire mon lait pour le biberon suivant! Ca prend enormément de temps (environ 1h20 / 1h30 à chaque fois), la nuit c'est dur, car il se réveille 2 fois. Par contre, bébé ne tête pas très bien, et il me 'massacre' les seins. Mais bon, nous tiendrons le coup tous les deux, et j'espère que bientôt, il sera complètement au sein! En tout cas, ma crevette à bien grandi / grossi. De 2.660 kg à la naissance, elle faisait 3.300 kg le 03.07. Demain, visite chez le pédiatre ! on verra. Mise à part la fatigue, c'est que du bonheur! Quand je regarde Célian, j'ai encore du mal à réaliser que c'est mon bébé, que je suis sa maman. Ca me fait bizarre. Le papa est super, il s'occupe super bien de son fils, et est très présent. Sans lui, j'aurais déjà abandonner l'idée de mettre Célian au sein : il y a longtemps que je serais passée aux bib de lait maternisé! Je n'ai pas encore mis de photos sur le post des trèsors des juillettes. Mea culpa! je le fais dès que je peux (mon ordi a planté, et il faut tout reconfigurer. j'écris du pc de chéri - ps du coup, j'ai perdu le récit de mon accouchement que j'avais commencé). Je vous embrasse toutes, je ne vous oublie pas, même si je ne passe plus sur le forum pour l'instant. Bon courage à celles qui attendent encore ! Martine
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:19
aaaaaaaaarrrrrrrrgh!!! bon, ben pas de sieste, à moins que je dorme debout??? poucinette n'a fais que chouiner. je pense qu'elle a malau ventre, colique, ou alors reflux, ou les deux, et impossible de se calmer, sauf... tantan!!! dans l'écharpe de portage magique!!! si si, c'est super... le seul truc c'est que couchée ça ne marche pas!!! DONC, je suis debout avec ma chérie qui s'est endormie quasi instatannéement dans l'écharpe... pff... dnc peut tre qu'en me calant bien entre le mur et le canap je vais pouvoir dormir??!!! non??? :lol: Bon, ben tant pis, j'avais vraiment besoin de faire la sieste... :arrow: Aurélie, pour tes problèmes d'allaitement... je pense en effet que ton Yéloan doit avoir besoin de téter. il doit pas déglutir tout le temps?? la sucette peut etre la solution, ou si tu veux pas, tu lui met ton petit doigt dans la bouche, et tu vas bien voir 'il s'énerve c'est qu'il a vraiment faim, si non, ben c'est juste la sccion... mais en tout cas , il faut trouver une solution, parce que tu peux pas rester 20/24h avec le bébé au sein, tu vas avoir des mégà crevasses en rien de temp... et là, galère... :idea: Pour les soucis d'allaitement vous pouvez faire appel (à nous, biensur!!!!), aux puér ou SF de la pmi, mais aussi aux collectrices du lactarium, qui peuvent répondre aux soucis, meme si vous ne comptez pas donner du lait... c'est bon à savoir! Puré, je suis crevée!!!!!!!!!!!! :( :( :( :arrow: niniced, trop jolie ta puce!!! encore des bébés!!! c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: sandrine, c'est cool pour les conges de ton homme, profite bien!!! tu en s de la chance!!! moi mon chouchou, il fait que bosser... là, vraiment j'apprécierai qu'il prenne un peu le relais... c'es com ça!! allé, plus que quelques jours pour toi!! :arrow: Kro, oui, en effet, si tu veux arreter completement, il faut essayer de ne pas trop mettre sasha au sein; cela dis, (j'ai repris mon super livre sur l'allaitement..) tu peux lui donner chaque jour un bib de plus en suprimant une tétée au sein, en une semine, ça devrait etre réglé, et normalment, tu n'auras pas de problème de sein plein de lait. un petit truc, c'est que son papa peut lui donner le bib (avoir le bébé contre toi provoque la production de lait...); Au boulot, il nous est arrivé d'avoir des mamans qui arretent du jour au lendemain sans problème. ça dépend si tu as beaucoup de lait, et surtout de ton envie d'arreter. si tu es décidé, ça devrait se passer sans encombre. Un derner conseil, écoute ton corps, vois l'état de tes seins, et fais en fonction bon les filles, je vais sur le canap... tenter de me poser... je prend l'ordi, et je continue dans pas longtemps..
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:01
:arrow: coucou fiancée!! ça va e pour toi on dirait!!! c'est cool! ça fait plaisir d'avoir de snews!! :arrow: Girelle!!! bonjour!!! cmment ça va? ça fait plaisir!!! tu as du courage pour lallaitement, tu tiens le coup, c'est super! pff, je sais pas si j'en aurais été capable...! Célian profite bien de ton lait, c'est super qu'il grossisse bien! :arrow: Des news de Scapinia??? :arrow: courage Muesly... dernère ligne droite pour beaucoup d'entre vous les filles!!! :arrow: Lilippe??? on te voit pas sur le fofo??? ou es tu? tu vas bien?? :arrow: ça fait plaisir de te voir audrey!!! tu reprend des forces!! bon, allé, je vais essayer de faire mes courses sur le net, ça sera fait pour deain... à pluch'!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:07
couou les filles ! niniced trop belle ta fille !! aline cool de te retrouver ... et ton récit wahou que d'émotions !! kro ma belle, tu fais bien ! ça va te remonter le moral de ne plus galérer avec le sein, et tu as fais le max ! courage ma bichette et on est làpour toi !! juléo allez, courage à toi aussi ! j'espère que tu n'auras pas à attendre le 25 ... qui sait ? audrey bon pédiatre avec zoé ! et proite bien du papa noel .. lol !! aurel et charlotte pas facile avec ces bébés tétouilleurs ... moi j'ai opté pour la sucette ... ça marche pas à tous les coups mais ça la calme ... marie pas facile de dormir debout ... moi la mienne pareil aujourd'hui ... la chaleur certainement ... à toutes les mamounettes qui attendent ... BON COURAGE avec la chaleur ça doit pas être facile !! moi je suis contente je me suis acheté un joli maillot de bain de grosse pour cet été lol !! je veux me déprimer en essayant les miens ...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:14
un gros bisous à vous toutes, pas eu le temps de tout lire, j'ai passé la matinée a dormir et la on a du monde. nuit horrible. hier soir bébé a vomi, ct impressionnant, je pensais pas qu'il pouvait contenir autant. j'ai eu une de ces trouille, du coup j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai pleuré tout ce que je pouvais, peur qu'il lui arrive quelque chose, peur de mal faire, crainte qu'il ai vomi a cause de mon lait, peur de lui donner trop. bref pas cool. et en plus il fait un peu comme yélo il est toujours accroché au sein donc je me dis peut etre qu'il se gave mais comme on m'a dit à la demande ben je c pas trop. La on essaye de le faire patienter un peu avec la tétine, ca marche plutot pas mal. demain docteur, il est pris du nez et a un oeil qui coule beaucoup depuis 3jours. moi qui pensais que l'allaitement les protégait des petits maux. sinon pas trop le moral, une cousine a moi été enceinte de 6mois de jumelles, elle a accouché mardi, l'une est morte à la naissance et l'autre qui faisait 900g est morte cette nuit, il pensait pouvoir la sauver... Bon voila pour moi, Je vous fait de gros bisous à toute Je suis désolé j'ai vraiment l'impression de ne parler que de moi quand je viens sur le fofo mais promis je v y remedier au plus vite, des qu'on aura trouvé notre rythme. Bisous les filles.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:34
Coucou les filles! Désolée, je n'ai rien lu, je reviendrai plus tranquillement rattrapper mon retard plus tard! Je vous annonce la naissance de ma petite chérie mercredi dernier, le 8! Une petite Claire, 2kg 520 (oui, une mini puce), une petite brune adorable! J'ai envoyé un message à Aurore mais peut-être n'a-t-elle plus le temps de venir... Tout s'est très bien passé et elle est hyper facile, je vous raconterai! J'ai reçu le message de Djul (dilatée à 4, je passe en salle de travail), j'en étais au même point qu'elle!!!! Bisous à toutes!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:49
bjr les filles je suis pas passee auj g etai chez ma maman pr son anniv :arrow: kro j'espere ke le moral va mieu moi ca va ici (a part kil fai tro cho!!) j'essaye de garder le moral meme si g parfois des petites baisses ms je c ke ca passera! sinon la nuit comme d'hab a part des petites coliques hier soir ms apres ca etai mieu je suis pa de trop bonne compagnie aujourd'hui si le coeur le dis je repasserai ce soir sinon a demain *je vous fai a ttes de gros bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:59
Les filles sérieux au secours je vais craquer... plus de deux jours que je dors presque pas : Alexandro passe TOUT son temps au sein...cette nuit pas avant 3h30 j'ai pu dormir...et today toute la journée au sein...pourquoi???? je sais pas ce qui se passe...il tète et s'endort,je le couche il reste grand max 1h et rebelote... je suis FATIGUÉE...j'en pleurai cette nuit je me repose plus...je me force même à manger c'est la folie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.