Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:33
Coucou!!!! comment ça va les filles??? Bien dormi? les gros ventrou n'ont pas trop génés? et ceux des petits bébés pas trop réclamés??? Nous, ben ça a été très bien. toujours minuit 3h 6h... mais très bien, elle s'est vite rendormi à chaque fois. par contre je sais pas si ça vous arrive, Stéf, il me semble que toi aussi tu as ce soucis... mais ma puce hurle tout les soirs (la fameuse crise du soir...). Hier encore de 22h30 à 23h30... des hurlements la pauvre... mais bon, maintenant que je m'y attend, ben ça se passe mieux, et je suis moins inquiète..; Et hier je suis pas trop venue, je me suis consacrée à mes novelles résolutions. prendre soin de moi et de mon homme, et essayé de laisser dormir ma petite seule dans son lit ( la journée, la nuit elle est avec nous.) et super contente, ça a marché!!! Et hier nous avons fais un gros calin avec mon homme, la petite était dans son lit dans sa chambre... trop cool!!!!!!!!!!!!!! et mon épisio m'a pas pété (j'avais trop peur, alors que bon, ça fait un mois....) Voilou pour ma petite vie...! :arrow: Aurél, super les photos!!!! c'es rigolo le contraste avec ton homme super barbu et ton bébé! elle est super cette photo, ils ont l'air tout heureux! :arrow: Charlotte... dur dur pou toi en ce moment, mais comme te dis Audrey, c'est bien normal, malheureusement il faut passer par là...pour te rassurer un peu, moi j'ai chialer comme une madeleine pendant 3 jours, alors que bon, y avait pas de raison, à part ce baby blues de caca-boudin... donc bon, ça doit vraiment pas t'aider, tu as la sensibilité à fleur de peau... si ça continue trop longtemps, peut etre demande un peu d'aide à ton medecin, ou essaie l'homéopathie... je sais c'est pas grand chose, mais bon... et puis tu verras peu à peu ça va aller mieux, la douleur sera moins forte. Et moi perso, meme si je suis pas hyper croyante etc... ben je me dis qu'il y a autre chose après et que ton papa il doit savoir ce que tu ressens maintenant (enfin, moi j'y crois...) Tu peux peut etre aussi essayé d'écrire tout ce que tu ressens, des fois ça fait du bien... voilà, je sais pas si ça peut t'aider, mais bon, on sait jamais.. gros gros bisous charlotte, et courage. Et tu feras un gros bisous à Lola et tu lui sohaitera bon anniversaire de ma part!! :arrow: cecilia... ça fait plaisir!!! tu as bien fais de prendre quelques jours!!! c'est cool que tu reviens plus en forme... ben oui, on s'inquiètait pour toi... maudites hormones!!!!! :arrow: Aurél... galère galère... ça a été mieux cette nuit??? c'est sur qu'enre la fatigue qui fait baisser a lactation et la chaleur qi fait augmenter les besoins du bébé... c'est dur d'assurer la production!!! seule solution: repos repos repos et boisson boisson boisson!!!! mais ça avait l'air d'aller mieux. Moi j'ai eu une petite baisse il y a quelques jours, et là, j'ai les seins énormes, et ma choupinnette grossit à vue d'oeil!!! donc ça va!! :arrow: Lilippe!!! comment ça va? et Alexandro? ça va mieux avec son papa? :arrow: Djul, une grosse pensée pour toi aussi... j'espère que ça va à peu près au niveau moral... enfin, en tout cas, je te trouve vraiment très zen, tout roule super bien pour toi, accouchement de reve, grossesse aussi, (si je me souvisn bien...) et allaitement top!!! tu es faite pour avoir des bébés!! ( c'est ce que m'a dit le gynéco quan je lui ai dis que tout était niquel!) :arrow: sandrine... mais qu'est ce que c que cette contraction qui ne te laisse pa dormir... m'enfin, au moins que ça serve à quelque chose!!!! aller courage, c'est pour bientot!! :arrow: juléo.... alors ce petit loup, il a dormi avec ces grands parents au camping ou avec toi??? et comment ça, ils restent encore une semine de plus.... non??? ma pauvre... tu as raison de vouloir leur parler ensuite, quand tu auras accouché.. et pour ta crevasse... va chez le podologue peut etre (avec le bébé, t'auras pas le temps de t'en occuper...) c'est un peu notre faute... à force de te faire laver les pieds pour qu'on daigne te répondre sur le fofo..; :lol: :lol: :lol: :arrow: Stéf, tu pourais me donner ton n° te portable, et je te donne le mien pour me tenir informée pendant mes vacances... si ça t'embete pas!!! merci bichette!!! :arrow: coucou smalice!!! bon retour à la maion, et profite bien!!!! :arrow: Jess, pour le bébé , je pense que chacun fais comme il veut... moi je pensais pas la faire domir dans notre chambre, et là, ça fait 3 nuit qu'elle dort ave nous dans le lit... donc bon...on fait au feeling, et pour tout comme ça. j'avais des idées préconçues qui se sont vite avérées ne pas correspondre à ma réalité... :arrow: Bon, et aussi un gros bisous à toutes les futures mamans... faites nous vibrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aux autres mamans qui pouponnent!! allé, je vais me doucher tant que poupette dort!!! à tout à l'heure!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 08:34
:arrow: Smalices : bon retour parmis nous!!! :arrow: Djul : ne nous dis pas merci pour les compliments, car tu ne les dois qu'à toi même!! Nous on y est pour rien si tu étais aussi splendide à 1h30 de nous faire une jolie petite princesse!! :wink: Les filles, ça se voit pas, mais là je suis au bout du rouleau, je sais plus quoi faire, et pourtant c'est pas faute d'être déjà maman d'un tout grand!! Après journée cata d'hier, nuit de caca-crotte,Yéloan est pendu à mon sein depuis 3h00 du mat, mais quand je dis pendu, c'est 1h00 de tétée pour 5 minutes de dodo au sein et rebelote tétée!! Je comprneds plus rien parce que du lait y en a, même à des moments il s'étouffe à moitié en buvant mais rien à faire il n'a pas l'air rassasié, et moi là je suis lessivée, vidée et déprimée!!!! Aujourd'hui je ne serai pas là car je vais chercher Ilyes chez mamie, et à 18h j'emmène mes deux fils chez le médecin, donc je repasse dans la soirée et en attendant je vous bise fort!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:04
Re, :arrow: Marie, j'espère moi aussi que ces contractions servent à quelque chose ... ! enfin on verra bien ;) Sinon cool le calin ;) t'en as de la chance, moi sais meme plus ce que c'est cheri veut plus pr le moment ! :arrow: Desirosa, désolée je n'ai pas de conseils à te donner car j'attend encore BB1 et je connais la theorie ms pas encore la pratique. Mais peut etre que Stef et Marie peuvent t'aider :roll: les filles help !!! :arrow: Juléo, pr lundi tu peux voir avec Léo ce qu'il prefere, en lui expliquant les choses ... :arrow: Djul, trop belles les photos sur ton blog ! :top: Avant et après tu gardes le sourire mais quel est ton secret ? :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:11
Je vais essayer de réflechir à pourquoi ce petit Yéloan mange longtemps...je rappelle je n'ai jamais allaité mais bon... Et tu sures que ce soit de la faim???C'est peut être bete comme question mais des fois on peut confondre... Peut être s'en t il ton excitation a l'idée de voir son grand frère? Peu têtre que tu angoisses de ça du coup il le ressent? En tout cas tu passes le relais à ton homme pour ce matin faut que tu dormes......au moins une bonne heure donc dis lui que ça va être dur pour lui mais bon toi t'en peux plus... Est ce que vous pouvez donner la tétine même si vous allaitez???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:57
Caro...j'ai l'impression de revivre dans ton discours moi avec léo...surtout parles en avec la puer si elle vient à la maison... Tu as raison donne lui le bibi si tu ne le ressens plus tu ne peux qu'être mieux...et on nepeut pas dire que tu n'as pas essayé... Tu es courageuse allez caro...avec le bib ton homme prendra le relais et tu pourras te reposer...c ce qu'il te manque du sommeil...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:00
bonjour les filles !! j espere que tout le monde va bien pour moi j ai passé a peu pres une bonne nuit tétées a 3H puis 7H30 mais Louka a dut dormir une partie de la nuit sur moi il etait pleins de gaz et du coup avait mal au ventre le pauvre !!!! :arrow: allez Juléo courage tu auras bientot ton petit Gabin dans les bras meme si tu n auras pas l accouchement esperé ce ne sera que du bonheur et puis qui sait si ca ce trouve il va faire son petit coquin et venir par lui meme juste avant ! :arrow: Desirosa j imagine que tu dois etre bien creve mais es que ton petit bout boit réellement quand il est sur le sein ? parce que certain bébé ont besoin de tétouiller ça les rassure pourquoi ne pas essayer la tetine ? parce que a avoir ton bébé toute la journée et la nuit sur le sein deja d une tu vas t epuiser, te ne peu rien faire du coup et surtout tu va choper des crevasses sur les seins et peu rendre l allaitement impossible surtout que si tes seins coulent tout seule ce n est pas un manque de production moi je pense que ton bébé a un fort besoin de tetouiller peut etre que je me trompe mais si ca peu t aider ! passe le relais au papa que tu puisses te reposer un peu ! en tout cas bon courage ma belle !! sinon bonjour a vous Marie,Steph, Charlotte, Djul..... et toutes les autres courage aux mamans qui attendent patiemment que leur colocataires decide de sortir !
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:10
:arrow: Aline super ton récit je vois que tout ce passe bien pour toi et ton petit hugo en tout cas il est magnifique j ai vu les photos sur facebook et c vraiment un beau bébé tu rayonnes a c cotés!! :arrow: kro tu as bien raison il vaut mieux donner le biberons et etre sereine que donner le sein a contre coeur mais tu n es pas une mauvaise mere juste une maman fatigué et qui angoisse a l idée de ne pas reussir a nourrir son enfant parle en avec la puer elle va peut etre pouvoir t aider en tout cas je te souhaite pleins de courage ma belle et te fais de gros bisous
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:14
bonjour les futures maman!!! grrrr ils sont pas pressé nos pti bouts!! J-6 pour moi, toujour AUCUN signe! le seul point positif c'est que je dor super bien la nuit! c'est deja ça! comme ça je suis en forme pour la journée, je pense que çe sera une journée ménage aujourd'hui!!! bonne journée!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:21
de rien Kro si on peut etre de bon conseil !! ne t angoisse pas si c positif pour ton petit Sasha et puis tu va pouvoir te reposer et passer un peu le relais au papa
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:23
waouhh aline....je me suis reconnue dans ton récit pour Léo...maintenant tu as l'air en forme......et bébé aussi... Ca aurait été quoi comme prénom pour une fille???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:26
Caro ne culpabilise pas...tu le sens en tant que maman que c'est mieux pour toi et pour sasha donc rien a regretter... Le papa pourra prendre le relais et toi tu te sentiras bien mieux...tu pourras dormir, mais aussi faire autre chose que donner à manger à ton fils... te pomponner, chouchouter ton homme, prendre un bain, te balader...le confer si besoin à la famille pour faire un resto ou dormir en amoureux... Allezma belle rappelle la puer n'attend as et dis lui surtout ce que tu ressents...elle pourra peut être te consiller de l'homeo...ou des trucs pour te détendre..
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:49
Coucou mes belles!!!!! :arrow: Caro ne t'en veux pas, le fait que tu arrête d'allaiter va te rassurer c'est pas grave en plus vaut mieux que tu te repose et que tu profite de ton beau Sasha.... N'oublie pas ma belle que Sacha est venu en avance... ce qui est loin de rendre facile l'allaitement.... Tu vas reprendre du poils de la bête!!!! ca j'en suis sure t'es une battante!!! :arrow: Aurél.. soit ton tit loulou fait une crise de croissance donc il a besoin de de créer un changment dans ton lait... Donc il est accroché à tes totottes ou tout bêtement Monsieur veut être avec sa maman donc il prend le sein... LA tututte moi j'ai essayé quand elle m'a fait la même "crise" que ton tit bout ca a pas marché... tu peux toujours tenter... mais a mon avis ca va etre une histoire de patience. As tu essayé de mettre au lit avec yéloan allongé a coté de toi et a sein... Histoire de dormir un peu.. Moi c'est ce que je fais... :arrow: Julie moi je le prendré avec moi... ton tit lou à la mater ... Pio moins ca e fait encore dutemps avec pi si tes parents sont pas contents c'est la meme chose!!!!! :arrow: Tite mélissa Guihemmette Julie et les autres je pense à vous... vivement que vos petits lous sortent de vos ventres!!!! :arrow: Marie je t'envoie mon num par MP... sinon ben oui moi aussi j'ai le droit à la crise de pleurs tous les jours à la même heure... Je pense qu'elles sont fatiguéesà ce moment donc grognons.... Par contre une fois que j'arrive au lit com je le disais ier ben elle téte 5 min et elle est partie... :arrow: Smalice contente que tu sois rentrée cocotte et repose toi un peu quand même... :arrow: Coucou djul...C'est moi qui t'avais dmandé le prénom... t'as vraiment le chou pour trouver des prénoms originaux et magnifiques!!!!! :arrow: Ben alors sandrine t'es toujours la!!!! j'y crois pas!!!!! ben alors elles vont se mettre en route une bonne fois pour toutes ces méchantes contractions???????? :arrow: Coucou Hélo tu as eu raison de le garder sur toi ton louka... Il se sent bien comme ca... surtout s'il a des gros gazs!!!! Les filles moi j'ai bien dormi mais le réveil a été dur ma chienne a manger ma collection de bouquin( enfin certains) elle s'est fait 3 de mes harry potter et d'autre livre.... Je suis verte!!!!!! Avant ier c'est mon sous tif d'allaitement la mes bouquins!!! je pense qu'elle me fait une crise de jalousie!!!!! Aline j'ai pas cor lu ton récit je v le faire en déjeunant....
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:08
Coucou les miss, J-7 pr moi et tjrs rien kke contractions hier soir trés supportable, dodo et puis plus rien. Je crois vraiment qu'elle va se faire desirée jusqu'au bout ma petite puce. L'avantage c'est que comme il y a mes beaux parents je suis occupée dc le temps passe qd mm assez vite par rapport à quand on est toute seule, et demain midi mon chéri est en vac pr 1 mois quel bonheur! Ici il va faire chaud aujourdh'ui j'ai tout fermé en esperant gardé un peu de fraicheur, je vais de ce pas allez prendre ma douche car j'ai deja chaud. :arrow: Aline merci pour le récit de ton accouchement tu as du flipper un bon coup heureusement tout est bien qui finis bien! profite bien du petit Hugo Je vous fais de gros bisous et je repasse aprés
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:09
coucou tt le monde bon aujourd'hui pas trop lem oral c le jour j et tjrspa de bébé!! rdv demain a 14h00 a la mat j'espere qu'ils voudront bien me declencher samedi si bébé n'est pas la entre tps!! enfin on verra demain la journée n'est pas finie!! voila!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:14
Bon les nénettes... Je vais partir voir mon petit Léo...Je reviens en fin d'aprem vers 18h 18h30... J'ai toujours mal à mon pitou....mais la crevasses se referme...J'ai mis la creme mais bon du coup ma tongue se fait la malle...rooooooo.... Je suis en chaussette^pur l'instant ça paie... J'ai fait mon plan d'attaque pour ces jours à venir...tout sera nickel comme ça pendant mon séjour à la mater... Bonne aprem pour vous toutes Caro tiens nous au courant poulette...la pueri et ton moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.