Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:37
Bon je vais regarder esprit criminel ce soir...Mais comme j'ai les lessives de mes parents à pendre je viendrais voir si y a quelqu'un... Je suis deg car finalement à chaque fois que je pars voir mon ptitbout bah vous êtes là les copines.... J'en peux plus je me sens lourde, et j'ai ma crevasse qui me fait horriblement mal je sais plus quoi faire....Déjà que je marche comme un canard me voilà boiteuse.. :lol: Vivement le 21............... Courage à celles qui ont un coup de blues...dites vous que vous êtes pas la seule et si ça va pas mieux faut aller voir quelqu'un...c'est important moi j'ai trop attendue...et je me suis gachée la vie pour des conneries...je vous jure..Et surtout faut en parler au papa qui comprend pas toujours dans quel état d'esprit on est.... Bon à toute
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 20:38
Merci Audrey et Caro d'être reviendu, mes prières ont été entendues!!! Ouahhhhhhhh, je fais des rimes... :wink: Bonjour, Helo, Stéph, Noémie, Marie, Liliane, Manuse, aimeline, juléo, Aline, Sandrinico, Sciapina, Djul, ................. et j'ai des neurones en moins donc j'enoublie..... :oops: :arrow: Charlotte : une pensée toute spéciale pour toi! Aujourd'hui, journée cata, j'ai eu un gros chagrin!! Après une nuit correcte, Yéloan s'est réveillé à 10h00 pour ne se rendormir qu'à 19h00!! Il a tété de 10h00 à 16h00, en s'endormant au sein régulièrement, mais dès que j'avais le malheur de bouger d'un centimètre il se mettait à pleurer, et à téter l'air, ses vêtements, ses mains, enfin tout ce qui passait à sa portée, comme un forcené. C'est bête mais j'ai craqué, j'avais Yéloan au sein et je pleurai comme une petite fille malheureuse, je crois surtout que j'étais bien fatiguée!! Je suis allée à la pharmacie acheter de l'homéopathie pour augmenter la production de lait, et je suis passée à ma coop bio acheter de la tisane d'allaitement. Heureusement qu'à 17h j'ai eu mon RDV avec l'ostéo, comme ça c'est Vincent qui est resté s'occuper du pti loup et moi j'ai pu décompresser une heure! Il a retété peu après mon retour et je sentais et entendais qu'il y avait à nouveau à manger et là ça y est il redort enfin depuis une bonne heure, espèrons que ça dure!! Je vous dis peut-être à plus tard si Yélo me laisse un peu de liberté!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:43
olala courage ma petite désirosa.... Que ça a l'air d'être dur vos histoires de seins et vaches laitières....Vous êtes épuisées...je vous prêtrais bien mon seins mais ça n'arrangera rien à vos prob... Courage mes belles...et si besoin ba tiré votre lait et c papa qui donne a bib...une maman épuisée c'est une maman sans lait (moi ausi je fais des rimes :lol: )
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 20:43
:arrow: Cécilia : ça fait plaisir, on se demandait ce que tu devenais et si tu n'étais pas trop au 36 ème dessous, mais rien qu'au ton de ton message je suis ravie de constater que la patate est revenue!!! C'est trop fort tout le monde est reviendu, opé le forum des juillettes!!! :top: :cop: :cop: :cop: :love:
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:05
Bonsoir à touteeeeeeeeeeees !!! bon demain je serai à J-1 toujours ras :D mdr bébé est à l'aise dans mon petit ventre. je ne comprends pas d'ailleurs les gens qui disent qu'il est petit mon ventre alors que bébé a encore pas mal de place... pas logik... je vous souhaite une bonne soirée en espérant que je vous ramènerai du nouveau assez vite. biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:29
Merci merci cest rai ce que vous dites je peux venir mais je ne veux pas pourrir lambiance et ne faire que de me plaindre... Aurelie ma belle mon courage pas facile elle ma fait ca hier soir aussi tetée out les heure! ha moi aussi jai la tisane allaitement jen prend une a deux par jour car je n'ai quune boite et je voudrais quelle me tienne au moin jusqua son premier pic de croissance aux alentour de 3 semaines il me semble Sinon niveau kilo a lola jen avais pris 25 et perdu 11 a la sortie de mat et la a sarah pris 18 (mais peut etre moin avec la fin de grossesse que jai eu jai peut etre perdu je ne sais pas) et la il men reste 9. par contre niveau fringues cest la deche je me trouve moche ds tout:!!! en parlat de tisane je vais allé me la faire en esperant que ca agissent pour cette nuit!! Gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:39
Charlotte: tu pourras pas plomber l'ambiance...ici on peut se lacher, crier, pleurer ce qui ne va pas. Le cri de l'une peut faire relativiser celui de l'autre... Moi par exemple je me plains de mes parents mais quand je vois ce qu'il t'arrive...j'ai honte...C'est pour ça que j'ai pris la décision de leur en parler après l'accouchement quand je me sentirais prête emotionnellement. Pour les fringues c'est normal..On peut peut être rentrer dans nos anciens vêtements mais il nous reste des rondeurs...allez hop hop un peu de marche, promenade et ça ira mieux... Allez ma belle parles nous ça fait du bien...en plus on a un oeil complétement extérieur donc c parfait pour soit trouver des solutions ou tout betement compatir... Penses à ta petite famille et dis toi que sans ton père tout ce bonheur que tu as au quotidien n'existerait pas...Et rien que poour ça tu te dois de relever la tête...et être fière. Mille bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 22:59
Coucou les filles, Dsl j'ai pas pu repasser avant journée bien occupée. Merci à toutes celles qui m'ont répondu quand à votre organisation au niveau du dodo pr le bb à savoir dans sa chambre ou avec vous. Perso moi je pense qu'elle va dormir dans notre chambre les premiers temps maxi 2 mois et aprés dans sa propre chambre situé à coté de la notre. La maman de mon chéri pense que la petite ne doit pas dormir toute seule dans la chambre car c'est pas bon pr elle en faite je pense qu'il s'agit plus de croyances que d'autre choses. enfin bref je ferais comme je le sentirais ms je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi car mon chéri est d'accord avec sa maman bien sur mais moi j'ai aussi d'avoir une certaine intimité avec mon mari car une de mes amies à sa fille de 3 ans qui dort encore dans leur chambre dc moi je ne veux pas de ça. Bon alors pas de nouveau départ à la mat, que se passe t'il? on va prendre un billet groupé pour y aller en meme temps ou quoi? Faudrait se fixer une date alors car ca devient long mdrr... Ce week ca serait bien qui me suis?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:04
C'est tellement vrai ce que tu dis... il faut que jarrete de penser!!! en fait jetais fort proche de mon papa mais bcp moin cest dernier tps pour certaines raisons (de sa faute mais bon) il sen ai bcp voulu et a fait de gros effort pour que tout aille mieu !! je pense ne pas avoir assuré et ne pas avoir assez vite remarqué tout ces efforts... rien ne le fera revenir alors voila je men veux !!! de tellement de chose! je sais quik madorait quelle appreciait enormement clement et lola nen parlons pas (cetait la photo de son fond decran de port et sa sonnerie etait le rire de ma fille) quand je vois le bonheur quon lui apportait et le peu de reconnaissance quon avait je ne peux que men vouloir... je me demande quand les larmes vont passer? quand se sera moin dure? quand je pourrais penser a lui sans me lacher? quand je serais dire tout va bien en le pensant reelement? pioufffffff je craque je craque depuis 2 jours jen ai marre! sion pour les fringues je ne men fais pas jai juste pas la motivation pour men trouver de nouveau!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:39
Coucou les filles désolé je suis allée mangé chez un copain... Contente de voir que tu vas mieux cécilia!!!! C'est cool et je suis contente que le fofo se remplisse à nouveau.... Charlotte craque lache toi au max on est la pour...Je comprends ce que tu ressens car moi j'étais en froid avec mon papa quand il est décédé et ca m'a fait très mal.. Car mes dernières paroles n'étaient pas des plus tendres... La seule chose qui à l'heure actuelle me fait du bien c'est de me dire qu'il est en paix.. Il ne souffre plus ne connait plus la méchanceté des hommes (...) Pour moi c'est un peu com quand on subit une anesthésie générale... MAlheureusement c'est l'entourage qui souffre car la personne lui manque... Perso j'ai eu un deuil très long...c'est un autre événement de ma vie qui m'a fait réaliser que la vie continuait... La naissance de ta puce Sarah est une bonne chose,car elle peut t'apporter de la joie... Pense à ta famille... et surout à tes 2 puces... Voilà... ma belledit toi que ton père était fière de ce que tu es à l'heure actuelle... Sinon Les filles vous allez vivre des journées difficiles com aurél avec l'allaitement (avec marie on a quelques jours d'avance) mais vous inkiètez pas c'est tout le monde... On est passé par là...Perso les journées collées o seins j'en ai eu o moins trois... etla moi la galère c'est tous les soirs sauf une fois arrivée dans la chambre... La la puce s'est endormie sur mon ventre... Elle est partie pour "sa" nuit si tout va bien jusqu'à 5 ou 6 H....
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 00:25
hello les filles !!! j'ai pas tout lu, mais je compte bien m'y remettre !!!! alors pour moi retour à la maison aujourd'hui l'accoouchement s'est hyper bien passé, je mettrai le récit dans le post adéquat, mais la petite m'en a fait bavé à la mater, j'ai du dormir 3 heures en moyenne jour et nuit compris.... là elle dort et moi trop excitée par le retour à la maison j'y arrive pas... bon sinon je suis hyper heureuse qu'elle soit née et je vis chaque jour des moments magnifiques !!!!! bises à toutes et à demain du coup
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 01:17
bonsoir les filles je viens de lire les pages que j ai manqué qd j etais a la mat je suis vraiment touchée et emue par les message de sympathie par rapport au DC de ma tante !!!! ca a été tres dur et ca l est encore en plus de ca ce sont greffé des pb de famille bref le moral est bas !!! meme si je suis super heureuse avec mes 2 enfants ... un ange est part un autre est arrivé pr apaiser nos douleurs !!!!!!!!!! je voulais vs remercier aussi pr les compliemnt quant au choix du prénom de notre puce !!! on m' a demandé ( désolé je ne sais plus qui ) si ca avait été un gars c'etait Yénaël il est tard je vais allé me coucher c'est pas raisonnable cette heure ci de trainer encore sur l'ordi mais j ai un peu de mal a m endormir j ai vu que ca parlait de poids, pour ma part j en ai pris 12 kg et deja perdu 6 en une semaine donc c cool !!!!!!!!! bisous et bonne nuit
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 01:27
J oubliais Marie et Aurel un grand merci pr vos compliments non non je ne vs ment pas la photo a bien été prise une heure et demi avt d accoucher !!!!!!! vous pouvez aussi suivre notre petite vie sur mon blog www.gwenadu.over-blog.com
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 07:32
Bonjour les filles, J-4 ... bien dormi et réveillée à 6h30 par une contraction ms depuis plus rien dc pas encore pr aujourd'hui à mon avis ! Tant pis je me suis fait une raison au pire elle sera là le 25 (jour du declenchement si tjs rien) Bon, vais aller manger avec Nico et reviens apres ... Bisou
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:11
Bonjour les poulettes.... Bien dormie...Vu la nuit d'hier je me doutais que j'allais sombrer... [b:d276334636]J-5[/b:d276334636]je commence à avoir hate...maintenant c'est le phénomène inverse....j'en peux plus de ces douleurs donc je voudrais bien que Gabin sorte. J'ai faim dis donc, je vais aller faire mon déjeuner en compagnie de mes deux gros chats et de spiderman (le remplaçant de tortue ninja, pas encore mort celui là).... Pour moi ce matin c'est repassage, et planning de fin de semaine car je voudrais faire un grand ménage avant de partir à la mater...Comme ça tout est nickel. Prévoir les dernièrs préparatifs de bébé et de Léo et enfin refaire ma valise avec des vêtements adaptés au bas de contention (j'avais mis des pantacourts mais ça va faire moche non???) Je pense que lundi je n'irais pas voir mes parents mais en même temps je voudrais voir Léo je ne sais pas comment faire encore...Et oui je rentre lundi à 17h30 donc est ce que léo vient avec nous??ou pas?? à votre avis, j'en ai pas parlé avec mon homme; je pense qu'on va rencontrer les anesthesistes, medecins, voire ma chambre s'installer c'est peut être bete de l'empecher de jouer...Et en même temps ça peut être bien pour lui de se diredemain mon frère sera là? Je ne sais pas... Bon l'appel du ventre....tchao à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.