Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:20
re!! Coucou Audrey, ça à l'air d'aller bien pour toi et Zoé, c'est cool!! je suis contente, poupounne est dans son lit, elle dort, et du coup, je peux faire pleins de trucs (elle avait du mal à dormir sans etre collée à moi, mais ce matin j' pris les choses en main, et ça à marché!!) ben, c'est peut etre débile... mais elle me manque!! (alors qu'elle est juste dans sa chambre....) ben du coup je me suis épilée, et là, je me sens plu légère, et j'ai aussi fais ma pédicure! ouf! je suis contente! voilà, je vous ai raconté ma vie, donc je peux repartir... :lol: Et oui, Stéf, quand meme pauvre Juléo, s'il te plait, tu seras un gentil binome... :wink: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:33
Coucou les filles!!! Nuit de caca icila chance Audrey waouh 4h j'en reve!!!! Deopuis hier les tetées ca fait 21h 22h 23h minuit 2h 4h 6h 8h 10h 12h pas mal hein!!! Bon ds la chambre il fesait bien chaud ca doit joué je crois! et puis je pense que je devrais la passer a 2 seins plutot que un mais comme elle me parait "pleine" je lui propose pas je pense que cest un tord.... dc la jattend quelle se reveille et je lui propose les 2 a memere!!! A la mater ils disent 1 une fois la montée de lait fait mais bon si une heure apres elle reclame ya une raison quand meme!!! je vois que ds lensemble ca va bien ici je dirais ya des hauts et des bas hier soir cetait un bas je pensais a mon pere a tout ce quil va louper quil ne verra jamais ma puce. je lui en veux detre partie mais en meme tps je m'en veux a moi de ne pas lui avoir + parler avant de ne pas lui avoir telephoner je fameux mercredi 24 de ne pas avoir eté le voir a lhopital etc etc si seulement on savait on agirai autrement!!! enfin tout ca pour dire de profiter des gens meme si parfois il vous agacent.... bon jarrete la car je recraque... cest vraiment le bas en ce moment.... je vous laisse je ne suis pas de bonne compagnie! gros bisous
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 15:51
Salut les filles :hey: c'est le jour j today mais ras :( :( j'ai vu le gygy ce matin et il demande d'attendre encore 10jrs et s'il n'y a tjr rien il va falloir provoquer coe pr bb1 et là ça me rend trop triste :cry: :cry: :cry: je vx telmt avoir mn bb normalemt que le fait d'entendre ce que le gygy m'a dit je n'ai plus gout à qq chose :oops: :oops: :oops: bon après midi à toutes :cop: :cop: :cop:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:33
Salut Kangah, Suis à J-5, et exactement ds le meme etat d'esprit que toi en ce moment : ma p'tite Léa ne veut pas venir voir maman ! :cryout: Suis tte triste ! Ton gyneco, te fait attendre encore 10js ms il est fou !!!!!!!!!!!!! ma pauvre ! On va finir par faire un club de déprimée ! :oui: Avec ces fichus hormones, j'ai le moral en dents de scie! Le baby blues avant que bébé arrive ça existe ? :roll: Allez courage, on tient le bon bout, c'est ce que je me dis depuis ce matin ...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:39
Les mamounettes c'est génial de vous voir toutes revenir au fur et à mesure sur le forum ! vous avez ttes l'air plus ou moins heureuse avec vos p'tits bouts ... meme si vous avez des pbs de tétées, de coliques, etc... tt à l'air d'aller : vive la maternité ! ;) D'ailleurs, j'ai déjà pris note de quelque uns de vos conseils ... et notamment l'huile de chanvre que je vais essayer ! ;) Gros bisous à ttes :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:04
le frangin est reparti ca ma fai plaisir de le voir. j'espere ke vs avez passer une bonne apres midi moi ca etai la joshua est reveillé depuis 3h15 ms je pense kil va pas tarder a faire son petit somme et romu est en haut je c pas si il dort ms il es bien calme!! apres ke cheri rentre j'irai fair ele plein de lait a la pharmacie car ils vont bientot etre en conges comme ca j'aurai mes reserve a la maison! je c pazs vous ms par chez moi fai bien chaud (en tt k a l'interieur fait 28 ) je re tte a l'heure en esperant avoir de la lecture car la c bien calme lol a plus les nenettes
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:06
coucou les filles ! charlotte t'inquiète pas, tu nous embêtes pas ... c'est terrible ce que tu vis en ce moment ... tu peux te défouler ici ma bichette ! moi je rentre de chez le pédiatre, ma mèmère fait 4kg à 15 jours ! :shock: et 54 cm !! il est bon le lait de maman !! sinon je suis deg, j'avais arrêté de saigner et là c'est reparti comme en 40 ... c'est normal vous croyez ?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:33
merci audrey ! :cop: ouais on a fait des jolies memères !! :yes: :yes: :yes:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:41
en parlant de perte les filles... Savez vous combien de temps ca doit durer moi je pensais que c'était fini et bien pas encore....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:05
Merci louloute, Je le vois debut aout car la il est en vacances... Je lui demanderai (si j'ai cor des pertes)... En tout cas les filles vous stressez pas quelque fois moi je resaigne légèrement et après ca redevient marron... Mais à l'heure actuelle un mois après je perds presque plus rien...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 18:30
ben moi j'étais passée aux minis protèges slips ... j'avais quasi rien et aujourd'hui c'est les chutes du niagara !!! j'ai ressorti mes couches culottes mdr ! pfff j'espère que ça va pas durer deux mois car j'aimerai bien pouvoir me baigner pendant les vacances quand même ! nous on part le 29 juillet à Fréjus, en passant à Orange chez mon papa ... et en remontant par Orange et Lyon, donc trois bonnes semaines en tout ! j'ai hâte d'y être ! :ok: :ok: :ok:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:07
Merci pour vos réponses les poulettes concernant la césa....parce que moi à Léo j'ai du les porter 3 sem les bas e 3 sem de lovenox...Avec en plus prise de sang pour voir mes plaquettes. Donc là je vais boycotter les bas je pense... Sinon Léo a dormi presque toute l'aprem vu qu'on s'est couché tard ...Ma mère j'en peuxxxxxxxxxxxxxx plussssss!!!! :evil: Un accouchement vitttttttttttttttte!!!!! Je suis contente que mes petits conseils servent...N'hesitez pas à demander au cas où... J'ai toujours des contractions super mega douloureuses maintenant mais toujours anarchiques...Encore 6 jours croisons les doigts.... Ah oui mes parents ont repris 1 sem au camping pour la césarienne super...comme ça si j'accouche avant lundi ben y me feront chiêr jusuq'au bout!!!!alors que javais dit qu'il pouvait venir à la maison (sois disant qu'il aurait amener trop de choses) donc en gros bas si j'accouche maintenant et que je rentre à la maison ils seont encore là...alors que j'avais dit non....RAS LE CUL..... Bon je vais me détendre 5 minutes j'attend mon homme, et je reviens après
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 19:33
moi j'ai perdu déjà 9kg sur 14 ... en faisant rien non plus ... donc ça devrait le faire ... mais le bidon c'est pas encore ça ... y'a encore du mou lol ! je peux quand même rentrer dans mon jean !!! youpiiiiiii ! pour les parents je compatis, j'ai eu mon père une semaine et ma mère une semaine ... dur dur même si je les adore ... c'est pas évident !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:17
Leonie: mo pour Léo j'avais pris 17kg et en sortant j'en avais perdu 7 donc oui ça serai bizarre et Léo n'était pas "gros"...3kg500 Ah oui tu avai des contractions mas bin plus régulière que moi...si je les compte ba ça se réduit à 5 voire 6 par jour en fin d'aprem jusqu'à ce que je m'endorme. A part hier où ça m'a réveillé, régulier puis endormie....
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 20:27
[size=18:0e63069c0a][color=red:0e63069c0a]bonsoir mes poupines!!!!!!!!!!![/color:0e63069c0a][/size:0e63069c0a] je vient vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublier loin de la je vous adore trop!!!! donc ba moi ca va un peut mieux j'ai entendu dire qu'il y'en a qui se sont un peu inkieter????? merci de vous faire tant de souci pour moi ca me touche beaucoup!!! :) :) donc apres la mater j'ai eu un gros coup de bluse qui a bien durer au moins 5 jours et puit apres avec mon zohm c'etait pas ca du tout donc j'ai pas pu trop venir sur le fofo je suis partit rejoindre ma mere en camping avec bebe et zohm on a passer 4 jours la bas et le fait d'etre avec ma famille ca ma fait beaucoup de bien donc me voila de retour avec un peu plus de peche promis les filles je vais essayer d'etre plu presente je vous adore :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.