Posté le : 08-07-2009 à 09:48
coucou les filles!!!!!
[size=24:00ab93fe29][color=red:00ab93fe29]félicitation Noémie!!! bienvenu Gabriel!! profitez bien de ces merveilleux moments!!!!!![/color:00ab93fe29][/size:00ab93fe29]
ça S'enchaine... oh lala!!!
A qui le tour aujourd'hui? vous etes toutes si pres du terme ou au jour j...
:arrow: Laguepe, ça faisait longtemps??!! essaie de te détendre, tu as essayé la sophro? sans déconner, je pense que ça pourrait t'aider de visualiser l'accouchement et tout et tout... En cas repose toi et détend toi. on pense à toi!
:arrow: Juléo... ça va pas fort en ce moment... heureusement que ton petit Léo te fais de bonnes surprises!! c'est trop mignon!! Tu dors bien quand meme... tu as essayé de prendre des antalgiques? tu sais un dafalgan avant d'aller te coucher, ça t'éviterai de te réveiller, tu serais peut etre plus détendu avec un sommeil un peu plus calme..; je sais pas, je te dis ça, si ça peut t'aider... Essaie de faire un truc qui te fais super plaisir. syle passer l'aprem avec ton léo tranquille que tout les 2, comme ça tu penses un peu à autre chose...
Enfin, voilà, il faut que tu te détendes ma poulette!!
Courage, et ne pense pas à e strucs négatifs, tn gabin arrivera quand il se le sent..; et regarde moi j'ai jamais eu de contraactions à part la veille de l'accoucheent, donc , bon, ça veut rien dire!
:arrow: Caro? comment ça se passe avec les bibs??? en effet, tu mange suffisamment?? Tn lait est le meilleur pour ton loulou... tu reprendras l'allaitement exclusif quand il aura repris du poids?
Et puis bon, Sasha c'est un petit bébé, un peu d'indulgence mr les docteurs... il faut lui laisser le temps!
:arrow: Nniced... t'inquiète, ça va aller... on pense à toi; tu nous tisn au courant?
:arrow: Les mamans qui attendent... Haley, Sandrine, Emy, laureg, Djul, et toutes les autres... courage! alors aujourd'hui: ménage, calin avec chéri, repassage, monter 150 marches, préparer sac pour mater... allé, allé, !!!! vous est courageuses les filles! c'et sur, ça devient lon pour vous...
Et puis, je vous comprend quand vous parlez de pas de déclenchement, de pertes des eaux dans des pizzérias... moi aussi j'aurais aimé ça... Mais bon, finalement on m'a percé la poche des eaux après m'avoir mis la perf de synto.. moi qui voulais un truc hyper naturel... ben quand le médecin vous dis: "on va accélérer tout ça" vous vous dites Youpi!!! et tant pis si c'est pas ce dont on avait revé! Du coup je crois que c'est pour ça que j'ai tenu pour la péri je voulais pas encore un autre produit chimique dans mon corps pour la naissance de mon bébé.
:arrow: Djul... comment tu vas? si tu peux, passe nous faire un petit coucou. un gros gros bisous pour toi.
:arrow: Aurélie!!! Oui, moi aussi j'ai l'impression que ma dose d'amour c'est multipliée par 10000000 depuis que j'ai ma chérie. je l'aime à la folie, et j'aime encore plus son papa depuis qu'on a notre merveille... on est vraiment hypers heureux!!!! :lol: :lol: :love:
:arrow: coucou aimeline!!! tout à l'air de très bien se passer c'et cool!!! gros bisous à toi! Moi aussi la nuit c'est toutes les 3 à 4 heures... et le jour des fois elle dort 5 à 5h30... la coquine!!
Bon, elle se réveille, je vous laisse!!!
Bisous les filles à pluch'